MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 pour cent Lan-chin-ling

Et oui aujourd'hui, nous fêtons le cinquantenaire des 100 Lan--chin-ling pour les chinois, , les 100 Smurf pour les anglais, les 100 Puffo en Italie, les 100 schlumpf en Allemagne  
et les 100 fameux schtroumpfs pour les pays francophone. 50 ans déjà que nous voyons ces petits bonhommes qui habitent sous un champignon et qui par leur facéties nous rappellent quelque part nous même.
Pays sexiste me diront certains car la femme est représentée en un seul modèle, mais quelles sont les femmes qui n'ont pas rêvé d'avoir tous les hommes à leurs pieds?
Et vous même si vous étiez un schtroumpf (fette) qui seriez vous?
> sondage, allez, zou.
1722
Mais qui a osé voté paresseux >__> qui ose...qu'il se dénonce!! Comment ca je suis la seule présente? Boarf oui c'est moi j'avoue tout mais vous pourrez rien prouvez et je ne parlerais qu'en la présence de mon avocat >__>

oui oui je sors :lol: :lol: :lol:
10361
moi je serais clara morgaschtroumpfs.. me demandez pas pkoi c'est un vieeux reves puis c'est tout ... :lol:

d'ailleurs une question a propos des schtroumpfs , quand un schtroumpfs se fait mal, est ce qu'il se fait un bleu ? .... :peur:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben la schroumpette, forcément :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Grognon ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi les schtroumpfs sont bleus ?
50 ans Face au vent 5339
Schtroumpf a lunettes, nom d'un schtroumpf ! 8)
A
112 ans 6176
schtroumpf à lunettes également ;)
Provence a écrit:
lol, j'avais toujours pensé que les schtroumpf étaient bleus parce qu'ils schtroumpfaient.
Y a une majorité de schtroumpf(ettes) paresseux(euses). [-(
59 ans 91 25732
Grande Schtroumpfette à lunettes grognon, selon mon zom ! :evil: :lol:

Vais aller lui schtroumpfer ma façon de penser ! :twisted: :lol: :kiss:
B I U