MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez-vous le site "rondes et belles"?

Je bloque aussi quand je n'ai pas la longueur des vêtements ...
Dommage :s

Sinon, rien de craquant pour moi, ça n'est pas mon style.
50 ans Face au vent 5339
Moi aussi je bloque... :oops: Pas mon style, par contre je trouve que c'est très bien qu'il y ait un nouveau filon en grandes tailles, ça fait avancer la Cause ! :mrgreen:

(bon par contre les mannequins sont plutôt mimis mais si on ne les maquillait pas comme des voitures volées ce serait vraiment plus sympa pour elles :P Et tant qu'à faire, le rose fluo sur le site, bof bof... mais ceci est un avis tout à fait personnel hein)
(J'ai pensé pareil pour les mannequins, ça fait assez vulgaire ;))
2566
"vulgaire" sglurp ! c'est un peu fort je trouve, :shock: , pas naturel ok, ;)
60 ans 91 25732
:cry: Je me suis finalement décidée à me commander la jupe Reine, mais impossible de créer mon compte sur le site, ça me dit "erreur fatale" à chaque fois...

Pourquoi ça coince ? Quelqu'un a créé un compte sans souci ?
60 ans 91 25732
Ca y est c'est bon ! :D En fait je m'obstinais à vouloir créer un compte client avant de passer commande, alors qu'il fallait d'abord remplir le panier puis créer le compte.

Je n'ai plus qu'à attendre ma jupe !!! :D
60 ans 91 25732
Je viens de recevoir la jupe Reine, elle est tout simplement magnifique !!! :D (par contre elle est très longue, je fais 1,67m, j'ai les jambes plutôt longues, je porte des talons, et heureusement, car elle m'arrive en bas des chevilles, mais c'est comme ça que je la voulais !)

La coupe, la qualité (c'est une Lady Belle également), tout est parfait, y compris les délais et le mode d'envoi.

Je n'aurais jamais pensé avoir un aussi beau vêtement pour ce prix là (19 € et quelques au lieu de 48 € et quelques, soit 60% de réduction).

Je n'hésiterai pas à commander de nouveau. :D

Encore merci Moukilette !!!! :kiss:
2566
oh ben de rien, suis contente d'avoir refilée un bon tuyau :kiss:
B I U


Discussions liées