MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les marchés???

45 ans athis-mons 304
bonsoir les filles
j'ai lu beaucoup de vos postes et je me demandais si vous alliez au marché ?
On trouve pas mal de chaussures d assez bonne qualité pour 5,10,15 ou  
20 euros avec un grand choix de modéles mode ou simple ballerines boots ou bottes
bon c est pas luxes mais ca tiens, pour les vetements on trouve quand on cherche bien quelque s truc mais j avoue que c est plus dures
et puis y a tous les soins shampoing,maquillage etc...
pour peu d argent on en ressort panier remplie moi qui suis très coquette je suis rarement decu
tchuss
60 ans 91 25732
Pour ma part non, je n'y vais pas et je le regrette. Chez moi le marché c'est le mercredi et le vendredi matin et je travaille.

Il y a bien le marché de Corbeil le dimanche matin, qui est vraiment super, mais ce n'est pas vraiment à côté de chez moi et pour se garer c'est la croix...

Mais quand j'ai l'occasion d'y aller, c'est vrai qu'on trouve des trucs sympas. La qualité n'est pas forcément au top, mais les prix sont très raisonnables. Pour un petit truc qui va durer une saison, c'est intéressant ! ;)

Pour les soins et maquillage, je ne m'y risque pas, je suis capable de faire des allergies à de l'hypoallergénique, donc je fais attention ! :lol:
L
75 ans 7509
Je trouve les marchés dans le coin un peu nuls pour ma part. Pareil les produits de beauté je ne m'y risque pas.
Par contre pour les fringues c'est pas top non plus vu que les grandes tailles c'est des fringues de mamie.
Et même pour les légumes je suis pas très enchantée non plus mis à part un agriculteur qui a l'air de vendre ses légumes les autres bof autant les acheter à Auchan s'ils viennent du même fournisseur et la viande j'en parle même pas.
A peine exigeante la fille :lol:
B I U