MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoissée, coelioscopie et hystero après demain

56 ans Saint Pathus 2074
Coucou les filles,

un petit coucou rapide, je rentre demain en clinique et suis un peu angoissée. En plus je sors tout juste d'une gastro baleze et suis raplapla, j'ai perdu  
4 kg, mais bon je me motive et me dit qu'après, je serais fixée et qu'on pourra avancer et prendre des décisions soit IAC soit FIV...

En attendant je vous embrasse toutes et à très vite

biz
1722
Courage :) bonne chance à toi et tiens nous au courant :)
41 ans 12494
Je penserais fort à toi ... Nous demain c'est spermo et hunner jeudi...
60 ans 91 25732
Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et puis après tu sauras où tu en es, et on pourra t'aider efficacement à avoir ce petit bout que tu désires tant ! :D

A bientôt, on t'attend ! :kiss:
A
112 ans 6176
allez courage, Pepette! bientôt tu auras enfin toutes les réponses pour avancer dans votre projet de bébé !

:kiss:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je te souhaite beaucoup de courage.

Pendant tes examens ne pense qu'à une chose : Que ce n'est qu'un petit moment à passer. Ce sale petit moment prendra bientôt fin et enfin s'ouvrira à toi cette route tant espérée.

Tu ne penses qu'à ton futur petit et nous de notre côté, nous pensons à toi, ok ????

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Un grand merci à vous toutes les filles, vous êtes d'un grand soutien.

Carlota, m...de pour vos examens

je vous embrasse et à très bientot
P
41 ans RP 658
up !!!

alors titine comment ça s'est passé?

;)
38 ans calvados 457
J'ai été absente pour te donner mes encouragements mais le coeur y été.

Je croise les doigts pour toi en attendant que tu reviennes.

A bientot ;)
56 ans Saint Pathus 2074
hello les filles,

Ca y est sortie de la clinique et assez crevée. Le résultat n'est pas top top, ovaires fatiguées et trompes bouchées donc, je dois me reposer pendant un mois et ensuite on attaque le protocole FIV.

Première question, si les ovaires sont fatigués, on peut quand même faire une hyper-stimulation ? bref sur le coup, j'étais un peu déçue mais je m'y attendais. De plus comme zhom a des problèmes d'anéjaculation (il n'éjacule pas à chaque rapport, il tient la route loll ), il trouve que la FIV est le plus adapté à notre cas.

Et vous les filles, comment allez vous ?
61 ans Cadix (Espagne) 710
Contente que ça soit terminé. :)
Maintenant va commencer votre chemin vers le bonheur, courage à vous ;)

:kiss:
38 ans calvados 457
Coucou !

Contente que tu sois rentrée... je peus malheureusement pas répondre à ta question mais repose toi bien !

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
merci les filles, pour l'instant faut que mon corps récupère et que les petits trous se referment... Mais au moins on avance :lol:
A
112 ans 6176
titine-goutte a écrit:
Première question, si les ovaires sont fatigués, on peut quand même faire une hyper-stimulation ?


je ne suis pas sûre que les 2 soient liées.Ceci étant je n'en ai jamais fait donc, j'aurai du mal a t'en dire plus. A ma connaissance, l'experte sur ce sujet est Patty qui malheureusement a traversé cette douloureuse épreuve, n'hésites pas à lui envoyer un ptit message si tu veux des vrais infos. ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Merci Trisss, je me suis peut être mal expliquée, lorsqu'on fait une FIV, on doit faire une stimulation ovarienne, mais est ce possible quand le gygy nous dit que "vos ovaires sont fatigués" ?
B I U