MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre premier vrai appartement à tous les deux

V
106 ans 5489
Lychee a écrit:
En avant-première exceptionnelle (bon, juste après ma Maman quand-même! :lol: ) et parce que vous avez été super nombreuses à venir partager vos expériences avec moi,  
je peux vous le dire: ça y est! on l'a trouvé!!!! :D Notre chez-nous! On a signé le bail cet aprèm, on emménage le 1er septembre!
Il est grand, il est neuf, il est spacieux, il est fonctionnel, il est haut-perché, il est beau, il est pas cher, il est bien placé, et (Carlotta si tu passes par là... ;) ) il est même accessible aux handicapés!!! :D Un vrai gros coup de coeur pour tous les deux, et c'est ça le plus dur: trouver un truc qui plaise à 100% aux deux... et bien ça y est, c'est fait!
Merci encore à toutes celles qui ont répondu ici et/ou qui m'ont envoyé des gentils MP :kiss:


C'est super ça :D Félicitations Lychee :)
42 ans Toulouse 5609
Merci beaucoup tout le monde! :kiss:
34 ans Montréal (Qc) 1292
félicitations :D
Sinon pour répondre a ton topic, on ne vit toujours pas ensemble! lui est deja indépendant, il a son propre appart et moi je vis toujours chez mes parents!

il m'as proposer de venir m'installer avec lui il y'as quelques mois et aujourd'hui encore il ne césse de me le demander :lol: mais je ne suis pas encore préte, va faloir qu'il patiente ;), disons que j'ai encore une image négative de la vie à deux au quotidien mais j'avoue que vos réponses me rassurent un peu!

sinon je passe souvent la nuit avc lui voir meme des week end entiers donc je commence un peu à m'habituer mais je ne suis pas tout a fait décider à sauter le pas ! qui sait peut-etre qu'il arrivera à me faire changer d'avis :roll:
43 ans toulouse 973
hooooooooooo c'est cool lychee je suis super contente pour vous deux ! bonne continuation e t pleins de bonheur pour votre futur nid douillet!
43 ans Ici et là-bas 3402
Je susi très heureuse pour vous deux, félicitations!
49 ans derrière toi!! 3399
Félicitations!!

Pour répondre, notre premier appart' ensemble à été une evidence étant donné qu'il fallait que je me reloge au plus vite, il a proposé tout naturellement qu'on prenne un appart' ensemble, "vu que notre histoire vaut le coup" dixit ses mots!
B I U


Discussions liées