MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée cadeau "pour la maison" à 50 € maxi à me

113 ans 2475
Tout est dans le titre !

Je dois faire un cadeau d'anniversaire à ma meilleure amie qui compte s'installer très prochainement. J'ai déjà acheté une partie du cadeau (une senséo) mais  
j'aimerai beaucoup ajouter quelque chose... ;)

Seulement voilà, je sèche totalement... Sachant qu'il s'agit d'un deuxième cadeau, je ne veux pas dépasser les 50 euros. Aidez-moi si vous le pouvez, parce que là mon pauvre petit cerveau est en panne d'inspiration... :(

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
113 ans 2475
Ah flute ! mon titre est mangé !

C'est : une idée cadeau "pour la maison" à 50 euros maxi à me DONNER ! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Un plaid
Un coussin de sol
Une nappe
Une lampe

...... le mieux c'est peut-être d'aller dans un magasin et de regarder ;)
42 ans Toulouse 5609
Une machine à pain, non? c'est THE truc en ce moment qui fait un peu envie à tout le monde (euh moi en tout cas ça me fait envie :lol: ) et vu que c'est les soldes il y en a des chouettes aux alentours de 50euros.
Sinon si tu connais bien ses goûts tu peux aussi lui acheter des trucs déco: un cadre original multi-photos, ou une affiche d'un tableau qu'elle aime particulièrement.
Ou alors un peu de vaisselle: un service à café rigolo (théière ou cafetière+tasses+sucrier, etc) ou des verres (à limonade, à tequila, à cocktails) il y en plein qui sont très jolis dans des magasins comme casa, ou bien encore chez ikea.
En fait pour la maison il y a des centaines de trucs sympas à trouver! ;)
55 ans Près de Lille 2551
bonjour sais tu ce qu'elle a dejà ?preferes tu lui offrir quelque chose d'utile ou deco? une lampe ? je ne sais pas si dans ton coin il y a le magasin l'incroyable mais tu peux y trouver des choses tres sympa au niveau deco et accessibles, j'ai acheté ce week end 2 lampes à poser pour 1 amie qui emmenageait aussi et j'en ai eu pour 29 euros les 2...pas tres original mais utile et deco à la fois :D j'espere que j'ai pu t'aider un peu :?:
44 ans Bas Rhin 2894
j'ai décourvert par l'intermédiaire d'une blogeuse (je crois PlusSizeClothes :oops: ) un super site avec plein de truc sympa...
c'est par
S
39 ans 3289
Vu que tu lui offre une senseo, pourquoi ne pas lui offrir des tasses au format adapté ? tu pourrais faire un petit panier sympa avec des jolies tasses sur un porte tasse, avec du bon café, et une boite un peu design pour ranger les dosettes ?
Je te propsoe ca car quand j'ai acheté ma senseo, au début ct pas top de faire couler ce bon café dans des mugs, puis je me suis offerte des jolies tasses et ca change tout, je dirais meme que ca va avec le bon café ;)

sinon effectivement le site proposé par Calisto (et HotKiss) est une mine d'or.
Le site Kookit est pas mal aussi ! (je suis fan de "derrière la porte")
113 ans 2475
Arf, pour les verres, c'est mort, elle travaille en boîte et elle a tous les verres qu'elle veut par les fournisseurs !

Les lampes, c'est mort, quelqu'un y a pensé avant moi...

La machine à pain c'est une bonne idée, surtout que je sais qu'elle se sert de celle de ses parents, mais ça fait deux cadeaux type électro ménager, donc je sais pas trop.

Par contre effectivement, merci pour l'adresse de ce site super sympa... J'y ai vu deux ou trois trucs sympas
L
75 ans 7509
Un sticker pour le mur ? :D
Moi ça me plairait bien en tout cas remarque tout un tas de chose me plairait.
113 ans 2475
Excellente idée Yubaba !

Je te remercie ! :kiss:
48 ans ze youniverse 1623
Même si c'est un peu impersonnel, pourqoui ne pas lui offrir un bon d'achat ds une enseigne qui vend des trucs pour la maison type maison du monde, ikea,casa et compagnie? Comme ça, elle choisira elle même ce qu'elle veut en plus du cadeau perso (la senseo)
B I U