MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes larges sur Ebay.

P
44 ans 21
Bonjour,

voici un petit message pour celle qui recherche des bottes pour des mollets "larges".

j'en ai acheter une paire pour mon Amie sur Ebay UK auprès d'une personne qui en vend  
plusieurs : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjosephine9959

Nous avons été très étonné car elle se sont révélées trop large pour mon Amie et nous avons du lui renvoyer. (c'est la première fois que çà arrive avec des bottes)

exemple: botte avec des lacets taille 37 avec un mollet possible entre 17 et 19 inch (43cm - 48cm)

Voilou, il faut partager les bons plans.
43 ans dans les étoiles 177
merci pour cette info, en effet elles ont l'air chouette. Je ne vais pas pouvoir y céder malheureusement :cry: mais merci beaucoup
Dommage, encore trop juste pour moi, mon mollet fait 51 cm
41 ans 197
Exquise-Marquise a écrit:
Dommage, encore trop juste pour moi, mon mollet fait 51 cm

Tu peux tenter les extra wide calf chez Evans (la vendeuse ebay conseillée par Littlegloup en vend une), à mon avis tu y rentreras! Pour info, mes 50 cm sont rentrées dans des extra wide achetées l'hiver dernier (bon, c'est vrai, elles sont réglables... Mais je pense que tu peux tenter ;) )
Merci mais je n'y connais rien aux tailles pour un 41 faut viser quoi ?
41 ans 197
Tiens, un petit lien super utile pour les conversions chaussures et vêtements, et pas seulement: http://www.onlineconve....com/clothing_shoes_womens.htm
D'après ce site, ça correspond à un 7...
ok !
Et toutes les bottes de ton lien on un mollet de 50 cm ?
41 ans 197
:shock:
Mon lien, c'est un convertisseur...
Lol, je parlais du lien d'ebay ^^
41 ans 197
L'indication wide fit ou extra wide fit n'est que ça, une indication, donc si tu veux être sûre je te conseille de demander au vendeur les mesures! (et comme les mesures te seront données en inches, tu te serviras du formidable convertisseur dont j'ai donné le lien plus haut :lol: )
Et rien qu'en lisant les descriptifs du lien donné par Littlegloup, on voit qu'une seule paire est extra wide, mais qu'il n'y a pas de précisions pour certaines, d'où l'utilité de demander les mesures ;)
J'ai eu la réponse ce matin, ça ne va pas !
C'est extra wide à la cheville en effet puisque ça fait 12.5 inchs soit environ 31 cm mais le mollet n'est qu'à 18 inchs soit environ 46 cm, bien trop juste pour mon 51 cm.
Tant pis, je ne vais jamais réussir à avoir de belles bottes en cuir et vais rester à me contenter de mes bottes à enfiler qui ne cessent de tomber ! :cry:
B I U