MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir le tour de poitrine

34 ans 1584
Voila, alors je sais pas commetn ca s'appelle, c'est pour pouvoir gagner en cm au tour de poitrine, on ajoute cet objet entre les attaches initiales ( vous me comprenez  
? )
Savez vous comment cela s'appelle, et ou peut on en trouver de différente couleures ?

Merci beaucoup !!!
40 ans Belgique 7319
Moi j'appelle ca un extendeur mais a mon avis c'est pas ca, ca doit etre une rallonge.T'en trouve partout pour 2 ou 3 crochets voir plus en general de couleur noir,blanc,chair, les autres jamais vu.
J'en ai commandé chez torrid.

voilou
45 ans Chambéry 139
J'en avais acheté chez Orcanta... 2€50 je crois...
Les coloris sont blanc, crème et noir ... à 2 ou 3 crochets...
C'est une rallonge pour soutien-gorge.

ici tu en as tout plein, différentes tailles (1, 2, 3 crochets), modèles, couleurs.

Et ici encore plus !
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, c'est des rallonges de soutien-gorge. Tu peux en trouver en mercerie. Il me semble qu'il y en a aussi sur La Redoute.
34 ans 1584
Exquise marquise, sur ton deuxieme lien, comment peut on commander ?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
j'arrive après la bataille. Mais il y en a aussi deux (noir ou blanc) ici :
http://www.brastop.com...197&Product=Bra_Back_Extenders
48 ans 10768
il y en a sur La Blanche Porte également ;)
c est magnifique
39 ans ile de france 1107
Je viens de découvrir l'existence, et je trouve ca super bien.
Mais apparemment il n'existe que des basiques c'est a dire a agrafe.
Moi j'en recherche une mais pas avec des agrafes, mais genre kawai. Un peu dur d'expliquer ca. Vous savez les kawais qu'on peut fermer et en faire une sacoche, et bien l'élastique de la sacoche c'est une sorte de 2 crochets qui s'encastre.
Encore plus simple, un siege auto . Remarque je ne sais pas si c'est le meme prinicipe.
Si quelqu'un connait d'autre type de rallonge, merci de me montrer un lien svp, et je verrais si c'est ça.

Merci beaucoup
40 ans Bruxelles 7458
J'ignore si je suis la seule à avoir le soucis alors j'en parle quand même (ben voui :P ): Quand j'ajoute une rallonge, les bretelles se retrouvent décalées et glissent tout le temps.
Du coup, j'ai abandonné ce petit truc qui me semblait tellement pratique. :?
A
46 ans france 10
on en trouve sur le catalogue la redoute
bisous
P
40 ans Nice 21965
Oxymore a écrit:
J'ignore si je suis la seule à avoir le soucis alors j'en parle quand même (ben voui :P ): Quand j'ajoute une rallonge, les bretelles se retrouvent décalées et glissent tout le temps.
Du coup, j'ai abandonné ce petit truc qui me semblait tellement pratique. :?


oh je crois que tu viens de regler de mes mysteres :shock:
B I U