MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La décoration de la voiture des mariés

S
39 ans 3289
Petites questions aux pros de l'organisation de mariage :

- ou achète t on (au meilleur prix ;) par forcément le plus bas, mais plutot le plus juste) la  
décoration de la voiture des mariés ?

- je suppose que pour les fleurs qui décorent la voiture on peut voir ca avec le fleuriste qui fournira la déco de la salle éventuelle, ou meme un autre, mais quelle somme doit on prévoir (dans la mesure ou le tarif ne sera aps négocié avec le reste des fleurs vu que c'est une surprise qu'on fera aux mariés)

- à part les rubans, les fleurs, avez vous d'autres chouettes idées pour la déco de la voiture ?

- est ce que c'est aussi facile qu'il n'y parait la décoration proprement dite, l'ornement de la voiture en fait, ou bien y a t il des précautions à prendre, des astuces etc...

et tant que j'y suis : qui va décorer la voiture des mariés chez vous (ou l'a fait si vous etes déja mariés), quel budget prévoyiez vous pour cela, qu'avez vous choisi etc...

merci pour vos réponses :) !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Alors le fleuriste qu'on a choisi propose la déco de voiture (le devant) pour 80€
Après le prix dépend des fleuriste je pense
Comme on a une P*casso, (petit capot) on va choisir quelque chose dans ce style là : http://img165.imagesha...349679b2hrasms7cae6iq3txy1.jpg
(le ruban avec les fleurs)
Je pense que c'est nous qui allons la décoré, enfin si on a le temps lol
J'ai pas d'autres idée chouette a part pour la voiture balais lol :
http://img184.imagesha...184/5695/voiturebalai07sy5.jpg
Je ne peux pas t'aider plus désolée !! :?
47 ans 1739
Alors nous quand on a vu les prix :shocked!: alors on s'est debrouillés seuls, on l'a decorée la veille et elle est restée au garage
tulle, noeuds et sur la plage arrière des tetes de tournesol artificiels, ma fois elle etait jolie et l'argent a pu etre mis ailleurs ;)
38 ans grenoble 845
Pour moi c'est le fleuriste qui offre la déco de la voiture des mariés.
44 ans Bas Rhin 2894
Ma décapotable a servi au mariage d'une amie.
Mais on trouvait toutes les deux que les déco avec gerbes faisait un peu enterrement, et le tulle kitsch (ce n'est qu'un avis perso!)
nous avions donc choisi des éprouvette avec des ventouses comme celle-ci dans les quelles nous avons mis des germinis on en a fixé tout autour de la voiture... c'était discret mais sympa.
43 ans 1752
Pour le moment je n'ai prévu que des noeuds automatiques pour mettre au retro des voitures du cortege....Pour le capot de la voiture, je pense que c'est ma maman qui va me le faire puisqu'elle touche pas mal au fleurs... mais dans les prix je pense que c'est dans les 70 80 euros mais ca depends beaucoup de ce que tu veux surtout...
1383
perso 0€
je deteste ça, je trouve ça surfait et ringard
on a zappé ça lors de notre mariage et ça n'a pas changé la face du monde.
un peu de simplicité ne fait pas de mal !!!!
(à la place met l'argent que tu voulais dépenser dedans de coté pour le voyage de noce ou un autre poste du mariage... je te conseille des soins relaxant une petite semaine avant le mariage)
42 ans Sud Ouest 3873
Ah ouais la voiture ? Tiens j'y avais pas pensé à ça :shock: :lol:.
45 ans 62 659
nous on le fait faire par le fleuriste où on a l'habitude d'aller et niveau prix j'en sais rien on a pas demandé :?
P
39 ans Nice 21965
rien ou a la limite une banderole avec marqué jeune marié ou just hung (modification de just married) parce que je trouve ca tres moche
S
39 ans 3289
autumn a écrit:
perso 0€
je deteste ça, je trouve ça surfait et ringard
on a zappé ça lors de notre mariage et ça n'a pas changé la face du monde.
un peu de simplicité ne fait pas de mal !!!!
(à la place met l'argent que tu voulais dépenser dedans de coté pour le voyage de noce ou un autre poste du mariage... je te conseille des soins relaxant une petite semaine avant le mariage)


hi hi je note le conseil au cas ou pour mon éventuel futur mariage, mais j'ai oublié de préciser que ce n'est pas pour moi.

Calisto, j'adore tes petits soliflores à ventouses...

Athy, j'avais pas pensé à la bannière donc merci pour l'idée (meme si tu trouve ca moche :P ;) )

mais pour vous donner mon avis perso, moi j'adore ca, dans ma culture originelle de base, à savoir la culture maghrébine, on est très friand des cortèges de mariage !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour le mariage de mon frère, il y avait juste une jolie composition sur le capot et je trouvais ça très classe :
http://img253.imageshack.us/img253/6802/voiturecw6.jpg
Et il y avait aussi des fleurs sur la plage arrière.

moi, les rubans qui partent de part et d'autre de la voiture, j'aime pas non plus!! ;)
P
39 ans Nice 21965
Solana a écrit:
Athy, j'avais pas pensé à la bannière donc merci pour l'idée (meme si tu trouve ca moche :P ;) )


manque des mots dans ma phrase, je voulais parler des compo florales
735
il y a tellement de choses possibles... et jolies...
tout dépends du type de voiture, de sa couleur... si elle est blanche, noire ou grise... c'est plus facile...
mais perso j'aime pas trop non plus les fleurs sur le capot, même si je trouve les compos jolies. Les noeuds, le tule ça me semble indispensable pour les voitures du cortège.

pour l'idée du convoi d'anges heureux c'est top. dans le meme genre nous on a fait des pendus habillés en mariés qui tenaient une pancarte : on vient JUST de se MARIED...
un peu d'humour quoi...
on avait fait changer le klaxon de la voiture,
et mis des conserves sous la voiture (à éviter s'il y a un long trajet!)
42 ans Toulouse 5609
J'ai été à un mariage où les potes avaient décoré la décapotable (euh la 2chevaux décapotable en fait :lol: ) avec des agrandissements plastifiés de photo-montages des mariés: leurs trombines posées sur la tête de Fiona et Shrek d'un côté, sur un couple d'otaries d'un autre, sur des photos de petits-vieux à l'avant, et puis sur la photo de mariage de Charles et Lady Di à l'arrière! :lol: Sympa, rigolo et pas ringard ni cucul-la-praline! ;)
B I U