MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La décoration de la voiture des mariés

51 ans Ici-là 1730
Pour nous, c'est carrément le truc qui est passé à la trappe... c'était plus la voiture elle-même la grande question.

Pourtant on s'était renseigné auprès du fleuriste. Vu le prix, on  
a préféré consacré la somme à un autre poste de dépenses.
41 ans 12494
Nous pas de fleurs dans la voiture des mariées vu la chaleur elles auraient même pas tenue une heure :lol:

On a donc mis du tulle sur l'antenne, un tulle en v sur le capot avec marqué vives les mariées en pourpres la voiture etant sable et quelques ballons sur le devant .
Par contre mo beau frere avait fait monter pour l'occasion un klakson tres spécial ! Je m'en souviens encore c'etait trop drole !
S
37 ans Tignieu 38 103
nous c notre decoratrice qui va faire la deco de la voiture et c un des cadeau que mes parent m'offre pour le mariage
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Calisto a écrit:
Ma décapotable a servi au mariage d'une amie.
Mais on trouvait toutes les deux que les déco avec gerbes faisait un peu enterrement, et le tulle kitsch (ce n'est qu'un avis perso!)
nous avions donc choisi des éprouvette avec des ventouses comme celle-ci dans les quelles nous avons mis des germinis on en a fixé tout autour de la voiture... c'était discret mais sympa.


je ne suis pas fan non plus desnoeuds et autres gerbes donc il est prévu des décorations florales (orchidée + lierre ou autre verdure à définir) légères fixées uniquement sur les poignées des voitures pour un prix de 8 euros l'unité.
D
37 ans vendée (85) 2612
pOur celle qui veulent des idée j'ai trouver sa :



sa peut aider...j'espere!!

[/url]http://album.aufeminin.com/album/seeall_179926_13/DECORATION-de-VOITURES.html[url][/url]
50 ans Face au vent 5339
Déjà moi je suis très réticente sur le concept de la voiture des mariés... :? En fait comme on se marie à la mairie du 1214e qui est au sud de Paris, et qu'on fait ensuite la fête sur la Butte Montmartre qui est au nord de Paris, nous réfléchissons à la location d'un bus avec impériale, la RATP fait ça, ça fait très colo avec les copains-copines, j'adore :P
Et puis comme le bus ne pourra pas nous amener sur la Butte (même dans la rue Lepic ça ne marche pas), on a passé un deal avec la boîte qui a les petits trains touristiques, c'est compris dans le prix de la loc de la salle, ils vont nous affrêter un petit train pour nous emmener en haut :bday:
50 ans Face au vent 5339
Je corrige ma bourde et je reprécise un truc :
- c'est la mairie du 14e (et pas du 1214e :oops: )
- dans le bus et le petit train, il y aurait toutes les personnes qui auront assisté à la cérémonie, ça va sans dire :D
- pas de mariage à l'église pour nous
42 ans Sud Ouest 3873
isonami a écrit:
Déjà moi je suis très réticente sur le concept de la voiture des mariés... :? En fait comme on se marie à la mairie du 1214e qui est au sud de Paris, et qu'on fait ensuite la fête sur la Butte Montmartre qui est au nord de Paris, nous réfléchissons à la location d'un bus avec impériale, la RATP fait ça, ça fait très colo avec les copains-copines, j'adore :P
Et puis comme le bus ne pourra pas nous amener sur la Butte (même dans la rue Lepic ça ne marche pas), on a passé un deal avec la boîte qui a les petits trains touristiques, c'est compris dans le prix de la loc de la salle, ils vont nous affrêter un petit train pour nous emmener en haut :bday:


OUahhh ça me fait baver !
Tu m'invites, dis, dis, dis !!! :P

:lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis passée ce WE au Rapid'Flore de mon lieu de mariage pour me renseigner des prix :

- ventouse sur le capot : à partir de 60€, elle m'a montré un bouquet fait pour un mariage du jour, et ma foi, pour 60€, ça fait un bien joli bouquet

- composition pour la plage arrière (qui peut ensuite venir sur la table d'honneur s'il a pas fait trop chaud :roll: ) : à partir de 50€

- raphia+lierre pour portière : 8€/portière

- bouquet de mariée : à partir de 40€, elle m'en a montré un à 40€ et il m'a paru bien petit :oops:

par rapport à ce que j'ai entendu ici ou là, les prix m'ont l'air abordables...
B I U