MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les femmes égaux devant la libido?

44 ans France 5623
A mon avis l'histoire du désir sexuel est tout de même très liée à l'entente du couple.

Je pense que quand tout va bien, la demande est équivalente. la femme  
désire autant l'homme que la femme.

Certes nous avons , homme et femme, des attitudes et des besoins différents, mais je pense que même si les moyens d'arriver à la relation sont différents (sans doute plus directs pour un homme, et plus soumis à des préliminaires pour la femme) l'envie de l'autre est normalement équivalente. Si ce n'est pas le cas et si ça pose un problème au sein du couple, il est bon d'en discuter à deux.



Pour moi, ce qui différencie l'amitié très forte de l'amour c'est le sexe. Aussi, un couple sans sexualité (JE TIENS A PRECISER que j'écarte ici toute absence de relation sexuelle due à des raisons médicales ou pratiques, je me situe uniquement dans les cas où les deux partenaires sont en forme physique normale, etc...) n'est pour moi pas un couple équilibré. c'est au mieux un couple d'amis avec de la tendresse (ce qui est déjà bien vous me direz)
40 ans qq part en Alaska 569
Franchement je sais pas si les mecs ont plus envie de sexe que les femmes, je sais juste que ma copine est plus tactile que visuel (toucher mes abdos l'excitent mais si j'avais du bide ça l'exciterait pas vraiment à ce qu'elle m'a dit). Elle a besoin de toucher le corps, des endroits qui sont agréables à toucher, mais visuellement elle s'excite pas rapidement, alors que moi c'est plutôt l'inverse.

Jpense que les filles sont plus tactiles et les hommes plus visuels, maintenant c'est trop compliqué à dire je suis pas une femme, tout ce que je peux dire c'est qu'une poitrine bien faite suffit à m'exciter :lol:
L
37 ans 1357
Franchent je pense surtout que ça dépend des gens et qu'on a trop tendance à généraliser.
Perso, les films de cul ne me font rien du tout mais quand je vois un beau mec dans la rue, que je trouve trop sexy et trop chou et tout ça, je suis complètement en chaleur!! :lol:
Sérieusement, parfois je me demande si je suis pas un tantinet désespérée ( oui... bon ... je SUIS un tantinet desespérée ;) ) .
Mais franchement visuel et tactile, pour moi c'est le même effet!!
On a pas idée de ce que les femmes peuvent penser au cul, et on n'a pas idée de ce que les femmes peuvent mater dans la rue!!
Mai 'ai com l'impression que pour mater des fesses, on est quand même un peu plus discrètes nous :lol: !!!
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
minaartemis a écrit:

je trouve que Freud est un misogyne :roll:



Oui je suis tout à fait d'accord...on se dit très souvent en cours qu'il devait être très frustré.... :mrgreen:

sans doute oui, heureusement que sa petite filles est beaucoup mieux que lui...elle aumoins elle dit des choses bien plis coerantes :P ...

normal c'est une femme 8) ....quoi je suis gynarchiste c'est tout

ok je :arrow:
B I U


Discussions liées