MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PUR BONHEUR POUR CONNIE

56 ans 76 rouen 334
www.3ppp.org
www.annegeddes.com
www.altitude-photo.com
http://membres.lycos.fr/tmbonheur/lucerne.htm

Anne Davis j'sais pas si j'ai le droit mais bon.... :mrgreen:

[Edit Moonbeam: je t'ai  
modifié les liens mais le derniers marche pas...]
[Edit Moonbeam 2 , le retour: j'y suis! Dans ton dernier lien t'as tapé members au lieu de membres, c arrangé]
44 ans paris 3592
elle aime les bébés et l'altitude, Connie? ou elle aime les photos???
*part réfléchir*
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Marchiiiiiiiii Flo, t'es adoooooooooorable de penser a moi comme ça !

Rhoooooo sont trop crognons les bébés :P franchement entre un beau
mec et des zolis bébé touts craquants comme ça... j'hésite pô

56 ans 76 rouen 334
Mais non je sais je sais pas ce qu'elle aime vraiment mais les photos y'en a pour tous les gouts et pis les bb y sont tout mmignon et tout le monde craque pas toi DLD ?
56 ans 76 rouen 334
ben si y marchent j'avais tout testé, suis désolée si jmé gourée :oops:

Connie elle avait posté un message triste voulait lui remonter le moral....bouououou

Mais t'as trouvé Connie ?
56 ans 76 rouen 334
Sinon merci Moon
44 ans paris 3592
FLO a écrit:
Mais non je sais je sais pas ce qu'elle aime vraiment mais les photos y'en a pour tous les gouts et pis les bb y sont tout mmignon et tout le monde craque pas toi DLD ?


mmmmmm pas compris...? mais je peux comprendre qu'on réagisse pas devant moi comme devant un bébé, hein ( cela dit, ça m'arrange un peu, parce que je sais pas trop comment je réagirais face "ooooh mais comme elle est mignonne, ooooh elle se met la main dans les cheveux mais c mignon ça et elle hausse les sourcils, ouiiii tu as des sourcils, c fou, oooh elle sait se lever, elle marche!!!! oooh elle me fout une baffe mais c pas gentiiiiiil ")
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ben si, moi je les trouve adorables ces bébés photographiés par Anne Geddes. J'en redemande...
Bon we à tout le monde.
Bise :lol: :lol: :lol:
56 ans 76 rouen 334
DLD !!! :D
J'ai pas dis de faire la gogolllle devant l'écran, gaga je le suis avec ma fille mais pas débile. Pis y'a des bb typé avec des visges d'adultes ça me fait toujours drôle, mais c un bb tout neuf sans méchanceté sans rien et la pureté et l'innocence c beau à regarder...

DLD faut qu'on te convertisse à la bbsouriance...
Un tibb ça sourit à la vie,
C tout doux
Ca sent la vanille et la gâteau au yaourt chaud (c ma fille)
Ca fait des sourires plein d'étoiles dans les yeux
Ca s'accroche à toi très fort en faisant des soupirs de bonheur
Ca s'endort en te ragardant béatement le sourire aux lèvres dans son lit tout blanc :angel:

C pas possible je monte la voir....Je craqueeeeeee :lol: DLD tu gagateras comme nous toutes....TOUTES
44 ans paris 3592
oh ben si, je trouve ça tout mimi un bébé! c pas ma passion pour l'instant, c sur et pour revenir sur un sujet qu'on avait déjà traité, je compte pas vraiment être mère ( et qu'on me dise pas "attends d'avoir :(au choix) 20/25/30 ans!!"), ça me fait flipper, je dirais même que ça me terrorise mais sait-on ce qui peut se passer dans la vie......
42 ans 69 4262
C'est marrant ça...Il ya plein de filles de notre âge ici-donc en âge de procréer qui refuse absolument les gosses...Est ce une nouvelle génération ou est ce une étape normale qui devient de plus en plus tardive...

Moi j'aimerai bien en avoir...beaucoup plus tard...mais le pb, c que je m'imagine déjà à l'adolescence et puis j'ai déjà du le dire ( et oui je radore) mais je n'ai aucune envie de les faire vivre ds un monde comme le notre...

Oui je sais c négatif...Et pourtant j'm la vie et j'm faire ce que je fait...Je sais aussi qu'il y a des gens bien...mais je suis parfois tellement désemparée par la capacité de l'homme à se fr du mal....
44 ans paris 3592
oui, on en avait déjà parlé et FangFang et mouton avaient une opinion très tranchée là dessus. Personnellement, y a aussi un peu les mêmes raisons que toi, qu'il y a tellement de misère, de méchanceté, de bêtises humaines que je pourrais pas supporter que mon enfant ait à subir les effets de cette misère, tout ça parce que je voulais un enfant et puis aussi parce que je pourrais pas assumer une telle responsabilité, comme si il allait me reprocher de l'avoir mis au monde et que j'allais avoir aucune excuse pour ça. D'un autre côté, c vrai que je les aime bcp, je les trouve très mignons et innocents (enfin, pour ceux que j'ai vus!) mais c une tâche trop lourde.... Et pis comme bcp en veulent, je m'inquiète pas, je sais que d'autres femmes en feront pour moi!
56 ans Out of Africa... 4355
La misère, la méchanceté, la bêtise... ca existe depuis la nuit des temps !!
Ca ne me paraît pas une bonne "excuses" si un tant soit peu qu'il faille avoir une excuse pour ne pas faire de bébé... Chacun et chacune est libre de son choix... sans avoir à le justifier (enfin à mon sens !!). L'important est de ne pas avoir à se dire "je regrette, si j'avais su...", c'est le plus terrible.
44 ans paris 3592
oui je sais bien qu'on a pas à se justifier, et que faire un enfant ( ou concevoir, je me rappelle plus ce que Connie préférait) ça vient vraiment de soi, et pas d'un raisonnement réfléchi mais même si la "méchanceté humaine" n'est pas un argument, ça aussi c quelque chose qu'on ressent au fond de soi.... c tout, voilà ! :D
56 ans Out of Africa... 4355
Je sais ma douce, je me pose les mêmes questions que toi vis-à-vis de mon fils et de l'éducation à lui donner. Je voulais simplement dire de ne pas oublier que toutes les époques ont été dures (imagine, il n'y pas si longtemps, le taux de mortalité élevée chez la mère et le nourrisson...par exemple...)...Aucune époque n'est facile je crois...
B I U