MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aigreur et brulure dans la gorge

L
40 ans strasbourg 204
voila tout est dans le titre

le soir ou alors une petite heure après un repas j'ai comme un rot qui brule la gorge je me demandais si c'était les  
aigreurs qui commencent?
et aussi si cela est vraiment lié (comme le prétent la croyance populaire) à la "pousse ou fabrication" des cheuveux?

est ce que vous avez des petite astuces pour que cela passe mieux, mon medecins m'a dit de boire du lait mais bizarement depuis les aigreurs j'ai moins envie de boire du lait (alors que cela fait 6 mois que je boit l'équivalent de deux taases de lait par jour)

enfin voila j'ai encore raconté ma vie
49 ans 91 2672
voui ma chère, ces les aigreurs effectivement.
le lait sera peut être pas très efficace, voir avec ton médecin pour un anti acide convenant à ton état
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

lollipops91 a raison, tu devrais aller voir ton médecin (généraliste cela suffira), moi j'ai eu le meme soucis, cela avait commencé au 6ème mois.

Mon médecin m'a prescrit du Gaviscon (c'est pas très bon) mais c'est super efficace.

Bon courage.

Sidney
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi je suis enceinte de 2 mois et j 'ai des aigreurs depuis le début et suis sous gaviscon ,quand a l 'histoire des cheveux c 'est une légende en faite c 'est en general le bb qui tape vers l 'estomac dixit le gygy ;)
E
39 ans nantes 45
Pareil mon médecin m'a mis sous gaviscon. Je ne crois pas non plus que cela ait un rapport avec la pousse des cheveux car mon mon bébé à la tête en bas.
41 ans epernay 63
salut!!!

ben pareil!!! moi j'ai pas mal de remonté acide!!!
mon medecin m'a prescrit gaviscon mais je le supportais pas! (je le revomissais!!)... il m'a prescrit de l'acidrine... qui a le meme effet et qui est aussi trés efficace!!!

ne tarde pas à aller voir ton medecin car c'est vrai que c'est pas trés agréable!
C
44 ans franche comte 284
Moi j'ai eus droit pour ma premiere grossesse au gaviscon et la j'ai eus droit a des gellules (plus pratique que la bouteille de gaviscona emporter mais moins efficace sur l'instant !). Je ne me souviens plus le nom de "lo'riginal" car j'ai eu droit au generique mais c'est efficace....

Ne les laisse pas s'installer car qd tu seras dans une vraie bonne crise la tu vas t'en vouloir de n'avoir rien a prendre pour te soulager... moi perso qd ca me prennait au plus haut des crises... j'en pleurais... j'aurais bue n'importe quoi.... une horreur !!!! :?

Aller bonne grossesse et bon courage
L
40 ans strasbourg 204
ça y est j'ai enfin récupéré les médicaments
il s'agit d'un gel buvable de couleur "bleu"

au fait cela m'a un peu choquée (enfin beaucoup perturbée) d'avoir un truc bleu dans la bouche

vous avez le même produit ou pas?
B I U