MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé descendu dans le bassin?????

41 ans epernay 63
j'ai eu rdv vendredi dernier chez gygy et il m'a dit que bébé etait encore haut et pas descendu dans mon bassin!!!! :(

or dans la nuit de  
lundi à mardi je l'ai senti faire pas mal de galipettes
avant je sentais ses tites fesses sous mes cotes!!! et maintenant sous les cotes plus rien par contre grosse bosse au milieu du ventre! et puis j'ai envie de pipi toutes les 30min :crazyeyes:

donc jme demandait si c'etait lui qui etait descendu?? :)

Sinon est-ce qu'il est possible qu'il se soit retourné???? :( (il avait tete en bas au debut du mois!!!)

Quand bébé est descendu, l'avez vous senti??? comment l'avez vous su??? :?:

Merci de m'aider :kiss:


nathalie & son choupinou :bbb:
35SA + 1J (J-41)
46 ans paris 252
coucou
j'ai eu plusieurs grossesse et c'est vrai que l'on sent l'enfant quand il descend dans le bassin. notamment pesanteur sur la vessie donc envie de faire pipi tout le temps, des difficultés meme a faire pipi(ca sort par petit quantité :oops: ). Et ensuite ca se ressent egalement a la marche on a du mal (du mal aussi a serrer les cuisses) :roll: bref... au niveau de l'estomac ca a du s'ameliorer? Je veux dire on respire un peu mieu et moins de gene à l'estomac qui etait comprimé par tit fesses :P . sinon ne t'inquiete pas a ton terme il est rarissime que bébé se retourne...plus de place pour ca :lol: .
voila j'espere que je t'ai un peu eclairé. bon courage et bonne continuation.
L
75 ans 7509
Moi quand il est descendu, j'ai commencé à avoir le bassin qui craquoter quand je me levais. Une horreur, j'en pleurais :lol:

Même s'il se serait retourner il a encore du temps il me semble pour se retourner. Il me semble qu'une fille du site s'inquieter à un mois de l'accouchement ou quelque chose comme ça et dans la nuit la crevette a fait un retournement.
je up ce post car depuis 1semaine j'ai aussi l'impression que bébé est plus bas.mon ventre est plus bas qu'avant je trouve,je sent toujours ses petites fesses en haut,j'ai l'impression qu'il a toujours la meme position qu'a la derniere echo malgré qu'il remue beaucoup mais qu'il est juste plus bas comme si il avait "glisser"vers le bas :roll: je ressent un poid plus lourd qu'avant trés bas dans le ventre,envie d'uriner plus frequente et pour 3gouttes :oops: ,des douleurs quand je marche parfois,des tiraillements.ca fait un peu tot pour qu'il descende non?je doit accouché le 2avril.
38 ans LYON 2434
je up aussi ce post car, la gynéco vient de me sortir exactement la meme chose et du coup je suis sans dessus dessou...

j'ai trop trop peur d'avoir une césarienne.

comment faire pour qu'elle descende?
48 ans 1805
Papillote,
Je ne sais pas ce qui pourrait t'aider car ce n'est que mon premier bébé et j'en suis à 6 mois et demi de grossesse.
Par contre, la marche c'est pas recommander pour ça???? Enfin je ne sais pas, je me pose la question. Et faire le ménage dans la maison non?
Je suis dans la même cas qu'hypocampe :j'ai aussi l'impression que bébé est plus bas, j'ai un poids plus lourd qu'avant. Sauf que...à l'inverse d'hypocampe je ne dois pas accoucher le 2 avril mais le 25 mai.... :shock: :shock:
De toute façon je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme une sensation étrange depuis le début de ma grossesse que je vais accoucher plus tôt....
Papillote moi aussi j'ai peur d'avoir une césarienne mais bon essayons de ne pas nous prendre la tête, on verra bien le jour J... ;)
41 ans Montréal 1666
C'est un post compliqué à répondre car on ne peut pas aller mesurer votre hauteur utérine par le net, même si c'est plutôt simple à faire... Comment faire pour qu'elle descende? Laissez lui du temps! Ça fait partie du processus normal de naissance, tout comme la dilatation du col, les contractions et le reste. Ça ne donne rien de s'inquiéter avant qu'il y ait un problème avéré! Parlez en à votre gynéco si ça vous inquiète!
B I U