MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tour de taille le jour J?

44 ans Montréal 752
Bonjour,

Je m'adresse à vous, futures mamans, afin que vous puissiez répondre à une question.

Nous voulons faire un jeu pour une fête que nous donnons en l'honneur d'une amie, enceinte  
de 9 mois. Nous voulons que les dames présentes estiment son tour de taille à l'aide d'un ruban. Celle qui sera le plus près se méritera un prix.

Mais nous avons peur de couper les rubans trop courts. Nous aimerions donc savoir quelle est la taille en cm d'un ventre d'une femme enceinte sur le point d'accoucher....afin de ne pas froisser la future maman en coupant les rubans trop courts!!!

Merci!
55 ans 9077
Houla...difficile de te dire cela.... je prends mon exemple.... je n'avais pas du tout le même tour de taille en fin de grossesse pour mes deux filles alors que j'avais quasiment le même poids. La deuxième je l'a portait "plus devant" que la première....
Les filles enceintes de 9 mois pourront peut être t'aider en donnant leur tour de taille...moi je ne m'en souviens plus ;)
L
40 ans strasbourg 204
le mieux serait de prendre la pelote de laine et chacune le coupe à la taille dela future maman au moins tout le monde aura la taille "exacte" et pourra garder le bout de laine

enfin voila le mien à déja doubler alors que je ne suis que à 7 mois (mais mon tour de fesse à diminuer) pour excuser mon gros bidon
C
44 ans franche comte 284
C'est comment dire.... un peu "delicat" comme jeu... car que tu coupes trop court ou trop long... ca peut vexer mais en meme temps c'est toi qui connait au mieux ton amie et sait si elle le rpendra bien ou non !!!

Perso pour ma deuxieme grossesse j'ai plus de ventre que pour la premiere et pourtant le meme poids daonc c'est difficile a repondre en plus tout depnd de sa taille au depart acr le ventre de femme enceinte vient se "greffer" sur celui deja existant il ne disparait pas !!!! Don cd'une femme a l'autre ca peut etre du simple a presque double :lol: !!!
L
40 ans strasbourg 204
j'ai mesuré il y a deux jours et je suis à 130cm (oui 1m30) alors qu'il reste encore 10 semaines
B I U