MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude et complexes

757
un coup de blues

je suis etudiante et droit et plus les jours passent plus je me sens seule et differentes des autres etudiantes et etudiants

je n'ai aucun amie a la  
fac ni meme en dehors.. je fais fuir par ma difference, on me trouve bizarre, totalement a l'ouest.de plus mon ancienne timidite revient et j'ai de plus en plus de mal a aller au devant. j'interiorise tout..

je me sens tellement en decalage, et j'en souffre.. j'aimerai tellement sortir, m'amuser, rire et discuter avec les autres.. au lieu de cela je suis seule, a lire car j'ai rien d'autres a faire... j'ai meme perdu l'appetit, a quoi bon manger si c'ets pour le faire seule ? le Ru j'y vais jamais (c'ets toujours ca d'economiser)

bon, c'ets un detail mais j'ai fait le pas de faire partie de l'assos de la fac et il y a eu une reunion a laquelle j'ai meme pas ete mis au courant.. ca me fait mal de voir que je compte pour du beurre

En plus de cela, j'ai plus aucune confiance en moi.. me sens moche, grosse, tout petite et insignifante.. une des etudiante super mince super bele super bein fringue me renvoie a moi, moche et tellement nulle.

ma solitude me pese, surtout qu'en plus, mes parents ne cessent de se crier dessus et parlent de divorce, ma mere est parti a 'lhotel..

ca me mine tellement, et je ne sais plus quoi faire pour etre accepte enfin
112 ans Bretagne 1920
Avec le mien ça fera deux coups de blues parce que moi non plus c'est pas la joie :?

Moi aussi je me sens différente des autres gens, je n'arrive pas à trouver ma place dans mon travail, dans la société. J'ai perdu mes amis (qui déjà se comptaient sur les doigts d'une main) au fil des déménagements, d'une région à una autre. Les seuls que j'ai aujourd'hui sont ceux de mon compagnon.

J'ai beau être gentille, conciliante, aider les autres quand ils sont dans la merde, je n'ai jamais de retour. Quand je ne vais pas bien, moi je suis toujours seule, personne pour me consoler ou me rassurer, à part mon homme.

Alors ce soir, je suis en train de pleurer comme une conne, devant mon ordi. Je m'en prends la gueule au bureau depuis des mois sans espoir d'amélioration (je suis à deux doigts de la démission), j'ai pas d'enfants, je suis loin de ma famille, enfin de ma mère, puisque je ne parle plus à mon père depuis l'âge de mes 17 ans.

J'ai failli créer un sujet sur mon mal de vivre et j'ai vu le tien alors je me suis permis de le squatter. Je n'ai rien à te dire pour te remonter le moral, juste te dire que tu n'es pas seule à te sentir en décalage de tout et de tout le monde :? ; je sais pas si ça vient de moi, je sais pas ce qui va pas chez moi :cry:
111 ans 3096
tubby19 a écrit:
En plus de cela, j'ai plus aucune confiance en moi.. me sens moche, grosse, tout petite et insignifante.. une des etudiante super mince super bele super bein fringue me renvoie a moi, moche et tellement nulle.


J'aimerais pouvoir te remonter le moral... :(
En tout cas j'ai regardé ton profil et je trouve pas du tout que tu sois moche !
L
53 ans 1194
Citation:
En plus de cela, j'ai plus aucune confiance en moi.. me sens moche, grosse, tout petite et insignifante.. une des etudiante super mince super bele super bein fringue me renvoie a moi, moche et tellement nulle.


Si ce sont bien tes photos qui sont dans ton profil, tu n'es pas moche.

Moi, je te sens mal dans ta peau, chose que les gens que tu croises vont rapidement se rendre compte.

Pourquoi ne pas essayer de te redonner un peu de confience en cotoyant des membres de VLR? :)
Y
39 ans paris 5
Salut je ressens exactement la même chose, le sentiment d'être invisible et de ne compter pour personne.
Je ne peux pas te contacter par MP, car je n'ai pas poster assez de messages, mais si tu le souhaites, je t'invites à me contacter afin d'en discuter.
Je vois que le blues est contagieux, j'ai attrapé le virus...

Depuis quelques jours, je me trouve hideuse, laide etc (je vous en passe). Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'avais pourtant une confiance inébranlable en moi même... Bon, comme je le disais dans d'autres post, le seul truc qui me prenait la tête c'était de ne pas (encore?) rentrer dans mon 36, mais tout allait bien... Tout d'un coup tout s'éffondre comme un château de cartes, je vois tout en noir. Hier matin, j'ai passé des test pour du boulot, mais je suis persuadée de les avoir loupés, je n'ai plus goût à rien, et au lieu de me voir comme je me voyais avant (une fille mignonne à qui il ne manque plus que de perdre des kilos afin d'être canon), je ne me vois plus que comme un cachalot échoué avec plein d'algues collées sur le dos...

Manque de bol pour vous, je n'ai pas mis de photos sur mon profil, et de plus, une seule personne a vu ma photo sur internet (Beautiful_XXL pour ne pas citer ma minette que j'adore) car zom ne veut pas que j'envoie de photos.

Désolée pour le pavé, mais il fallait que ça sorte un peu, avant que la cafetière ne finisse par surchauffer...
L
53 ans 1194
serial_clubbeuse a écrit:
Je vois que le blues est contagieux, j'ai attrapé le virus...

Depuis quelques jours, je me trouve hideuse, laide etc (je vous en passe). Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'avais pourtant une confiance inébranlable en moi même... Bon, comme je le disais dans d'autres post, le seul truc qui me prenait la tête c'était de ne pas (encore?) rentrer dans mon 36, mais tout allait bien... Tout d'un coup tout s'éffondre comme un château de cartes, je vois tout en noir. Hier matin, j'ai passé des test pour du boulot, mais je suis persuadée de les avoir loupés, je n'ai plus goût à rien, et au lieu de me voir comme je me voyais avant (une fille mignonne à qui il ne manque plus que de perdre des kilos afin d'être canon), je ne me vois plus que comme un cachalot échoué avec plein d'algues collées sur le dos...

Manque de bol pour vous, je n'ai pas mis de photos sur mon profil, et de plus, une seule personne a vu ma photo sur internet (Beautiful_XXL pour ne pas citer ma minette que j'adore) car zom ne veut pas que j'envoie de photos.

Désolée pour le pavé, mais il fallait que ça sorte un peu, avant que la cafetière ne finisse par surchauffer...


Tu as bien fait de faire sortir, mais cette dictature du 36 n'est pas ce que l'on fait de mieux... :(
52 ans strasbourg 6049
serial_clubbeuse : "Manque de bol pour vous, je n'ai pas mis de photos ... car zom ne veut pas que j'envoie de photos."

alors ca ca me tue. (je vais éviter de trop expliquer parce que c'est absolument pas le sujet.)


ca t'aurais ptete fait du bien qu'on te dise que t'es pas moche, que le 36 finallement ca t'irais pas, que t'es très jolie comme t'es etc...
52 ans strasbourg 6049
encore trop tot pour moi ce matin : je disais donc, très jolie comme tubby par exemple... je pense que certaines seraient bien contentes d'être aussi mignonnes...
Oulala les filles, c'est quoi cette baisse de moral ?!

Personnellement je ne me sens pas au top en ayant pris 30 kg mais il faut avoir conscience que dans la vie on compte toujours pour quelqu'un !

Pour ton boulot, si c'est une question d'ambiance, etc. je peux tout à fait te comprendre, j'ai fait une dépression à mon ancien poste tant ça se passait mal, j'ai réussi à muter et je respire mieux mais si ça n'est pas le top !
Essaie de penser à ça, je sais qu'à prés de 40 ans c'est dur dur de changer d'emploi.

Hum miss ... Le culte du 36 n'est pas topissime, certes je comprends ton besoin de mincir mais bon, une femme pour moi doit être plantureuse et pulpeuse et dis-toi que pour la majorité des hommes il en est ainsi :)
M
42 ans ronchin (59) 19
Oh pinaise çà fait peur, çà doit etre le début d'année qui fait çà.

Oyé oyé!!! partons sur de nouvelles bases, vivons encore mieu, assumons nous.

Chantez, dansez, amusez vous. Ne vous cantonnez pas dans votre chez vous, allez respirer le bon air (euhhhh doit pas en rester bcp profitez en)

Si on discute avec les gens on se rend compte que les hommes préférent les femmes avec des rondeurs, certes tous n'aiment pas les rondes mais ils aiment quand meme les formes alors le 36 faut oublier ...
49 ans 91 2672
allez les filles! je sais que c'est facile de dire ça, mais essayez de garder le moral! :)

pour tubby: dis toi que la fac de droit est l'un des endroits les plus difficiles à vivre en tant qu'étudiante. j'y suis passée. j'ai trouvé 2 personnes sympas et le reste un mélange de rigoristes coincées (je sais c'est redondant :lol: ), de profiteurs acharnés, de fachos décomplexés, de puceaux surexités et j'en passe... :lol: dis toi que tu n'es plus au lycée, et que tes amis, tu peux les trouver en dehors de ta promo, par ex: au resto du crous, dans ton voisinage, dans une association extérieure, ...
concernant la mésentente de tes parents, tu peux aussi dire ce que tu ressens, tu n'est pas condamnée à encaisser.

pour anne: c'est bien aussi de savoir appeler les autres à la rescousse quand on va pas bien. déjà, pour toi qui aime plutot donner, tu peux passer dans la catégorie des bénéficiaires de temps en temps...
le boulot, c'est pas la peine d'y rester pour te faire du mal. commence à chercher autre chose et quand tu auras trouvé tu leurs diras merd*!
les amis, c'est vrai que c'est difficile quand on bouge beaucoup... mais tes amis les plus proches peuvent entendre que tu appelles pour demander un peu de réconfort, non? essaie donc de contacter tes amis d'avant.
en tout cas je pense que sur le forum, tu as aussi des amis...


la différence...
oui c'est sur, nous sommes tous différents. les obèses un peu plus? peut être... mais il ne faut pas prendre ça pour un handicap.
on lève la tête bien haut, on respire un grand coup et on sourit! ça permet au moins de se sentir un peu plus en confiance avec soi et les autres...


allez les filles ! hauts les coeurs ! je sais que vous valez le coup, alors souriez ça ira mieux :kiss:
46 ans nice 1157
la différence...
oui c'est sur, nous sommes tous différents. les obèses un peu plus? peut être... mais il ne faut pas prendre ça pour un handicap.
on lève la tête bien haut, on respire un grand coup et on sourit! ça permet au moins de se sentir un peu plus en confiance avec soi et les autres...

très beau ce que t'as dit... ca remonte le moral...
112 ans Bretagne 1920
Merci les filles pour vos messages :kiss: ! Aujourd'hui ça va un peu mieux (j'étais pas au boulot, normal :roll: ), mais il y a des jours où je suis vraiment mal, mes semaines sont en dents de scie. Je pense demander un anti-dépresseur à mon médecin la prochaine fois que je le verrai.

J'essaye de changer de boulot, mais le problème c'est que je ne fais que de l'administratif depuis une douzaine d'années, je brasse de la paperasse, quoi, c'est pas intéressant alors en plus quand il y a une mauvaise ambiance :roll: . Moi ce que j'aimerai c'est être plus utile : infirmière, m'occuper de personnes âgées, d'animaux en détresse...
757
bnsoir a tous et a toutes!

bon je suis en retard pour repondre... allez je me lance!

toujours le coup de blues.. j'ai du mal a m'en sortir

je corrobore pou le etudiants de la fac, c'ets vraiment tres serieux, et tres ''sectaire'' meme.. et je m'y integre pas dans les groupes, jesuis pas das l bon moule social

en tout cas je vois que je suis pas la seule ame sentir differente

ca me fait penser a un article paru dans 'courrier internatonale'' sur la pression de la normalite au Japon... et c'est exactement cela! je correspond pas a lanorme, en plus suis tro gentille et je me sens utilise, utile seulement quand ya de l'interet

j'ai aucune confiance en moi.. je me suis pese cematin, je pese 50 kilos, mon dieu... j'ai trop maigri avec ma depression et meme ainsi, je continue a mevoir tellement enorme et moche! :?

Je devrai plutot etre contente d'etre seul, car comme dit le proverbe 'vaut mieux etre seule que mal accompagne' et je remarque que beaucoup a la fac ou das lavieprefere etre mal accompagne par peur de la solitude

je suis moi, meme si ca a comme consequence d'etre sans cesse largue pour plus belle, plusmince et plus normale..

allez courage a tous!! e a moi meme en meme temps
B I U