MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solitude et complexes

P
50 ans Provence près de Pertuis 255
J'espère qu'on aura pas à compter les points le seize ;)
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
ce n'est pas tant une fumisterie car, même si ce sont des emissions de télé, il n'empeche que ce ne sont pas des créations graphiqu, et que ce genre de personne existe, donc il ne faut pas les prendres en référence, mais bon pas mla de gens le font car elle sosnt mise en avant ...


Derrière un maquillage et des talents d'acteurs pas virtuels du tout, dire que ce genre de personnages existe est pousser le bouchon un peu loin. :)


attends attends c'est quoi ce discours "vieille france" (j'ai pas dis réactionnaire hein ?) et alors ? l'autre c'est une dinde c'est une dinde, c'est pas parce qu'elle a ce role la, qu'obligatoirement elle dois avoir le même dans la vie. Et quand bien même si c'est la derniere des cruches si elle ( ou une autres..) c'est quand même un etre humain et en tant que tel elle mérite un tant soit peu de respet.

si on commence a classifier ce genre de personnes ( gros nichon , blonde = conne a ne pas connaitre la difference entre un téléphone portable et un fer a repasser ) c'est la porte ouverte a toute les fenetres maurice !!

et l'on tombe dans les travers de délits de sale gueule et ou d'apparence que post apres post on essaye de combattre ici .. ( et ailleurs)

faut arretez de penser qu'un "comédien" est le même sur scene ou dans la vie. Un role , une prestation bien souvent se joue, et parfois on est loin de la réalité.. ca me tue ca.. il se trouve que je connais " un peu" eric cantona tu crois qu'il passe ces journées a parler de mouettes a foutre des coups de boules ( oui bon ca c'est un mauvais exemple) patrick bosso tu crois que dans la vie de tout les jours comme dans ces skecth il passe ces joujrnées a se toucher les cou*lles .. faut arretez 5 minutes de classifier et de juger les gens sur ce qu'il semble etre , mais plutot sur ce qu'il sont réellement ....


Je ne classe personne. Mais, je dis simplement qu'il y a une diffèrence entre l'image qui nous est donnée et le personnage en question. certaines personnes donnent un image volontairement décalée, mais au moins, c'est visible pour tout le monde.
B I U