MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des vetements de grossesse 50/52

A
42 ans Vizille 3
voila je taille du 5O et je suis a la recherche de vetement de grossesse en 50/52 je trouve pas grand chose en pantalon a kiabi
avez vous des  
adresses?
je suis de grenoble
Merci ou alors si vous vendez des vetements merci d'avance
43 ans 1752
Moi j'en avais trouvé pas mal a Kiabi, chez H&M rayon Mama je rentrais bien dans les L et XL
Sinon sur certains catalogue comme La redoute et Quelle, ils font du 50,
Vertbaudet aussi il me semble...
O
44 ans le thoronet Var 10
Bonjour,

Justement j'allais mettre à vendre mes vêtements de grossesse! :D
J'ai trois pantalons noir, un style survêtement assez chaud taille 5 (je fais actuellement 52 et il me va sans problème, il me tombe puisque j'ai plus mon bidon), un autre habillé strech mais taille 46 et un dernier confortable strech aussi mais plus fin taille 3 mais vraiment très grand.
Ils sont en excélent état, porté que pour une grossesse acheté à la hall.
J'ai également à vendre un maillot de bain très sympa en excélent état cat peu porté. taille 50 fushia et rose pale. Puisque j'ai vu que tu accouchais en septembre! Si tu veux puisque j'y suis j'ai également une ceinture pour tenir le bidon et mettre sur les pantalon ou robes.
Valeur approximative de l'ensemble 100 € je laisse le tout pour 50 € plus frais de port 7.20 €
Voilà je suis ouverte à toutes propositions bonne journée :P
44 ans 26
Bonjour,

As-tu encore des vêtements de grossesse à vendre ?
O
44 ans le thoronet Var 10
krapette a écrit:
Bonjour,

As-tu encore des vêtements de grossesse à vendre ?


bonjour,

Désolée j'ai tout vendu, mais j'ai du mal a utiliser ce site donc je savais pas comment faire pour le signaler. Merci quand même, bon courage pour ta grossesse, plein de bonheur aussi.
B I U