MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

60 ans 91 25732
Ca respire l'immaturité à plein nez. Et l'inconscience des risques pris. J'ai quand même envie de prévenir l'association de défense des cachalots, puisque certaines disent y ressembler... :lol:
Non  
c'est consternant. D'un autre côté il me semble avoir vu des sites bien pires, avec des "conseils" nettement plus dangereux...
58
:cry: :cry: :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
Liebling a écrit:
ce site devrait definitivement etre signalé d'une maniere ou d'une autre car cette propagande est un danger !!! puis la page principale avec ces conneries "s'il vous arrive malheure je ne prends aucune responsabilité" ... je lui souhaite qu'il n'arrive rien a persones ... vraiment...

c'est une horreur ce truc !

c'est que quelque part elle est cinsciente qu'il y a un réel danger d'un part pour elle et sa propagande et ensuite pour la santé des personnes ainsi recrutées :?
41 ans Bxl 449
"Surestimez vous pour une fois ! Vous êtes trop bien pour mettre « ça » dans votre corps !"

j'hallucine... :?
42 ans Erstein 1317
je suis passé sur ce site et me suis inscrite pour voir leur document et tout ca. j'ai discuté avec 2 filles qui ont a peine 14 ou 15 ans. et , j'ai honte de le dire, mais je me suis prise a etre en train de me dire " va te faire vomir" ou des choses comme ca. elles se montent la tete avec des images de magazines et des idées prises sur des sites americains, elles ont toute les techniques pour ne pas que leur parents s'en apercoivent, ou pour (a 200grammes pres) ne pas atteindre le poids qui les ferait hospitalisé...
ca m'a vraiment foutu les boules comme ca (meme si un coté de mon cerveau me disait "prend exemple, regarde comme ses filles sont minces " oui je sais c pas bien, mais comme jle disais sur un autre post, en ce moment ca va pas trop, et je supporte vraiment plus mon image, mais enfin ca c un autre prob, faut que j'y remedie), donc jdisais ca fait vraiment peur, n'y a t'il pas des gens qui gerent ce genre de site et qui pourrait l'interdire?? parce que jpense que des gens faibles psychologiquement resisteront pas a ces conseils, et elles risquent leur vie! enfin bref!! faudrait leur dire!!
meme a une d'elle (1m70 50kg) j'ai essayé de lui dire qu'elle est deja tres mince voir meme trop (jai vu sa photo c pas jolie jolie!) et ben elle se sent comme une baleine et veut encore perdre 11kg!!!
enfin bref, faudrait detruire ce site!!! les mineurs devraient pas pouvoir faire ca!!!
en tout cas, vous laissez pas avoir comme moi!
38 ans Belgique 867
mon dieu, quelle horreur :shock:
N'y a t'il pas moyen de prévenir certaines personnes compétentes pour fermer ce genre de sites? Ca peut vraiment être très très dangereux!
40 ans 4422
Citation:
fiche "physique":
taille:1m67
poids maximum atteint (PMa):47,4 kg
poids minimum atteint (PMi):44,6 kg
poids idéal, souhaité (PS): 41 kg


Ce site m'a fait tres peur ! Je n'avais jms entendu parler de ca !
Mais comme petite-louloute, je me dis 'raah , elles sont 15, 16 ans et elles, elles arrivent à maitriser leur alimentation". Prkoi pas moi !?

Je fais 1m69. Dc je devrais faire 40kg environ ??? Mais je serais un sac d'os !!
C'est dur de lire tout ca.. et relativement bien écrit, sans faute d'orthographe.. Une jeune fille intelligente je pense. Grrr ca m'énerve et en meme tps ca m'effraie.
partagée ... je suis à la fois bouleversée d'avoir lu ses horreurs et à la fois je me dis que peut etre bin moi aussi je voudrais etre mince et que bin.. ça me donne envie de faire la meme... !!! mais quand meme !!! elles vont en mourrir !!!! et là.. serieux je sais une chose: j'ai pas envie de creuver meme si on m'assure que l'année avant de mourrir je peserais 40kg ...

rien d'autre à dire , je suis pas encore remise...

Didi25 se joint à moi pour exprimer ce choc...
11
:arrow: pourquoi n'avez vous pas encore effacé le lien vers ce site pro-anorexique!? :?:
13610
Merline a écrit:
:arrow: pourquoi n'avez vous pas encore effacé le lien vers ce site pro-anorexique!? :?:


Merline, c'est juste pour info. Tu sais très bien qu'il ne faut pas y aller, alors n'y vas pas.
37 ans proche de tours 6
Citation:
1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante.

ah bon?bah c nouveau alors!
Vous n'avez pas le droit de les juger comme ca! Petite louloute ce que tu as fait est mesquin et tout aussi stupide, tu n'avais pas à aller les espionner et les leurrer de la sorte! SI vous êtes aussi contre ce site, enlevé-le! Et n'en parlons plus! Voilà!

Elles ont leurs convictions, et la plupart, sont deja atteinte, elle n'ont pas été capable de sens sortir et voilà elles ont décider de baisser les bras. Elles savent les risques, elles sont conscientes que tout cela est malsaint, mais elles ne sont pas folles et bonnes a enfermé pour autant, elles ont seulement besoin d'être aidée un peu. Vous ne valez pas mieuz que elles et leurs commandements à les traiter ainsi!
Keeshia a écrit:
Vous n'avez pas le droit de les juger comme ca! Petite louloute ce que tu as fait est mesquin et tout aussi stupide, tu n'avais pas à aller les espionner et les leurrer de la sorte! SI vous êtes aussi contre ce site, enlevé-le! Et n'en parlons plus! Voilà!

Elles ont leurs convictions, et la plupart, sont deja atteinte, elle n'ont pas été capable de sens sortir et voilà elles ont décider de baisser les bras. Elles savent les risques, elles sont conscientes que tout cela est malsaint, mais elles ne sont pas folles et bonnes a enfermé pour autant, elles ont seulement besoin d'être aidée un peu. Vous ne valez pas mieuz que elles et leurs commandements à les traiter ainsi!


je crois qu'il vaut mieux que je :arrow:
Je n'ai pas le droit d'éemettre mes opinions?! :?:
bien sur que si ... je n'ai rien dit ... je prefere ne pas exprimer les miennes c'est tout ... c'est mon choix.. mais je lis ton post et je vois tex idées et elles ne me genent pas ... voilà.. je reconnais ton droit d'expression... reconnait mon droit au silence... ;)
B I U