MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

C
53 ans 1965
ezna a écrit:


cornflakegirl==> Oui tu me trouve singlé, conne ou tout ce que tu veux !!!


Ben non, moi j'ai dit banale...tristement banale :roll:
30
Pourquoi me trouve tu banale ???
33 ans 759
ezna a écrit:
te dire que ce que tu fais ca ne sert a rien apart a bléssé et attrister t'es proches (...) voila ce que je dirais a une personne quitente de ce suicider


Dis-toi que ce que tu te fais, c'est pareil. Je ne pense pas que si tes parents ou tes amis étaient au courant ils te soutiendraient à 100 %. Tu meurs un peu de faim tous les jours !

Enfin bon, je pense pas que nos paroles aient un grand impacte sur quelqu'un d'aussi résolue que toi à atteindre son but.
30
Dis-toi que ce que tu te fais, c'est pareil. Je ne pense pas que si tes parents ou tes amis étaient au courant ils te soutiendraient à 100 %.

Mes amis fond tout pour que je mange et ma mère pareil, mais je fais ce que je veux, ils ne pourrons pas tjr me forcer, et puis non je ne meurt pas de faim puisque c'est moi qui choisi !!!
C
53 ans 1965
ezna a écrit:
Je n'ai jms dit que ce n'étais pas de l'auto destruction !!!!

J'adore simplement etre faible, tomb par terre, m'évanouire, ne plus avoir de soufle, avoir la tete qui tourne, ne pas manger pendant des jours... Je vous parait folle???? :?: :?: :?:



Je t'ai dit BANALE parce que je ne pense pas que tu sois folle, ou du moins pas plus que certaines.

Maintenant je t'aurais dit "oui effectivement tu es folle" tu m'aurais de toute façon aussi repprocher cela.

Alors peu importe la réponse vu qu'elle ne te convient pas

:roll:
30
Non t'as rp je la comprend, il y a un an j'aurais aussi dit que la fille (que je suis) avec ces propos était complètement folle et a coté de la plque !!!
33 ans 62
Citation:
Pour s'enfoncer une lame de rasoir, tu dois tout d'abord en avoir une, ensuite bien réfléchir a ce que tu dois faire, te dire que ce que tu fais ca ne sert a rien apart a bléssé et attrister t'es proches


:twisted: pas du tout ok avec l'exemple, tu te dis pas un jour "tiens, et si jme coupais?" , l'am je connais, l'anorexie s'en est une autre forme le but n'est PAS d'attrister les proches et il n'y a souvent pas de réflexion avant (si j'avais réfléchi je serai pas tombée la dedans);
als je l'ai déjà dit autre part : l'anorexie est une autre forme d'auto-destruction. ça fait autant soufrir tes proches. perso j'en ai plus honte que de l'am. (am = automutilation) tu aimes te voir maigre, j'aimais voir mn sang couler. tu veux etre le plus mince possible, certains essaient de perdre le lus de sang possible. absurde? certainement. les deux le sont autant. ça revient au mm. mais bizarrement il n'y a pas de site pro-am. als si le fait qu'il n'y ait pas de site pro-am te semble normal, il devrait te sembler aussi normal qu'il n'y ait pas de site pro-ana. ou est la différence?

Citation:
Mais parfois on aime, j'aime me sentir faible, j'aime voir mes os, j'aime m'évanouir... Est ce un crime?


non, ce n'est pas un crime. mais ça ne repond pas à ce que tu as cité. j'avoue (avec honte qd mm) que moi aussi j'aime me sentir faible et tt ça. mais JMS je ne donnerai de conseils à d'autres pr ça. pcq c'est irresponsable. pcq je sais que c'est dangereux. j'ai le droit de le faire pour moi, j'en prend la responsabilité, mais je n'ai pas le droit de dire à d'autres comment faire. pareil : détruis toi si tu veux mais ne dis pas aux autres comment le fr.
30
Je n'aipas dit aux autres comment faire au xontraire !!!
Je m'automutilais avant, j'aimais ca, j'adorais ca mais j'ai arreté...
Je ne donne pas de conseil !!!

Vous savez quoi allez voir mon blog
http://*********.skyblog.com

Et là vous pourez me juger et me dire que j'entraine les personnes !!!

Mais vous verez que c'est faux
L
46 ans Bruxelles 2125
_liloutte_ a écrit:
lsayane a écrit:


Le problême ces blogs, c'est qu'elles ne s'aident pas à s'en sortir mais plutôt qu'elles s'encouragent l'une l'autre dans cette folie (ou maladie!?). Elles se donnent des trucs pour maigrir et c'est ça qui est dangereux et qui à mon avis devrait être interdit!


supprimer ne fait que deplacer le probleme ...il faut plutot les aider en faisant des sites comme vlr , les comprendre mais les laisser s exprimer je pense .... tres honnetement plus on interdis une chose et plus ca donne envie de la faire non?
je suis contre le fait d effacer ces blogs... ca porte atteinte a la liberté
et puis si les gens sont faibles psychologiquement il n y a pas que l anorexie qui peux leur "tomber dessus" si ca n esrt pas cxe ca sera la drogue l alcool la boulimie ... etc... le soucis c est l etat psy de l individue .... si quelqu un sans problemes lit ce genre de blog il ne se passera pas grand chose pour lui.... si deja on tombe sur ces sites c est qu on y a deja pensé qu on essaye de comprendre et qu on a deja un soucis quelque part (ce n est pas pejoratif du tout)


C'est un peu comme donner un flingue à quelqu'un qui veut se suicider ce que tu dis là!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ezna a écrit:
Je n'aipas dit aux autres comment faire au xontraire !!!
Je m'automutilais avant, j'aimais ca, j'adorais ca mais j'ai arreté...
Je ne donne pas de conseil !!!

Vous savez quoi allez voir mon blog
http://ana-ma-vie.skyblog.com

Et là vous pourez me juger et me dire que j'entraine les personnes !!!

Mais vous verez que c'est faux


qu'est ce que tu cherches en venant sur un forum de personnes majoritairement en surpoids??
de la provocation??
ou te rassurer par rapport a ta pseudo perfection??
C
53 ans 1965
ezna a écrit:
Je n'aipas dit aux autres comment faire au xontraire !!!
Je m'automutilais avant, j'aimais ca, j'adorais ca mais j'ai arreté...
Je ne donne pas de conseil !!!

Vous savez quoi allez voir mon blog
http://ana-ma-vie.skyblog.com

Et là vous pourez me juger et me dire que j'entraine les personnes !!!

Mais vous verez que c'est faux



T'as beau faire tout ce que tu peux pour ne pas te démotiver, parler sur ce forum pour te donner bonne conscience ou parler avec d'autres pro-ana pour perdre du poids et vouloir être parfaite, tu ne le seras jamais.

Tu ne seras jamais parfaite et dans ton miroir tu verras toujours un monstre, tu verras toujours une fille que tu n'aimes pas, tu verras toujours trop de graisse sur toi, en toi.

Tu penses que tu n'es pas comme les autres et que toi tu arriveras à ateindre cette perfection...mais tu te trompes.

C'est sa ta philosophie de la vie? Tu penses que tu prends vraiment consciemment le parti de vivre ça indéfiniment et de promulguer cette façon d'être? Tu ne crois pas que tout ce que tu t'infliges vas se retourner contre toi? Ce que tu fais endurer à ton corps, tu vas sans doute le regretter et peut-être pour le restant de tes jours.
L
75 ans 7509
Encore une pro-ana qui n'accepte pas que l'on ne soit pas d'accord avec ce qu'elle raconte.
Tu sais si toi tu es libre de suivre ce mouvement nous on est tout autant libre de ne pas le cautionner ni d'accepter les idées qu'il véhicule.
M
42 ans 132
Je pense que tu meurt moins vite en fumant que se faire vomir
Moi je suis ni l'un ni l'autre pas fumeur pas ano rien
mais je suis grosse 75kg risque aussi probleme cardiaque mais de là a dire que c'est la fragilitées elle non pas choisi de l'etre c'est psychologique comme toi
33 ans 62
il est vrai que dns son blog elle ne donne pas de conseils pr se détruire :oops: donc je trouve que son blog ne pose pas de probleme... qd elle it qu'elle est contente de perdre du poids c juste ses sentiments et qd elle marque ce qu'elle mange, mm si c'est insuffisant, c'est pas pire que sur le blog de n'importe quelle régimeuse :oops: pis au début ya marqué que ce blog est déconseillé aux non-pro-ana...

(ms dans les favoris c'est autre chose :? )

Citation:
qu'est ce que tu cherches en venant sur un forum de personnes majoritairement en surpoids??
de la provocation??


je crois que p e elle cherche a dialoguer, ce que devraient faire bcp de pro-ana, elle a au moins le mérite de ne pas s'enfermer mm si c'est pas le bon endroit pr ça... ou als elle cherche p e inconsciemment des bonnes raisons d'arrêter

Citation:
Je m'automutilais avant, j'aimais ca, j'adorais ca mais j'ai arreté...

als c'est la suite de ce probleme, que tu nas pas réglé, d'acceptaition de toi... tu te détruis encore, tu n'as fait que remplacer l'am et tu en es au mm point que moi mm si je suis contre l'anorexie
C
53 ans 1965
lostantigone a écrit:

je crois que p e elle cherche a dialoguer, ce que devraient faire bcp de pro-ana, elle a au moins le mérite de ne pas s'enfermer mm si c'est pas le bon endroit pr ça... ou als elle cherche p e inconsciemment des bonnes raisons d'arrêter


J'aime ta façon positive de voir les choses. ;)
Moi j'ai définitivement cette habitude de douter de tout mais je crois aussi que c'est le fait de n'avoir jamais été témoin d'une pro-ana qui ne soit pas bornée.
Faut dire que tout son univers repose sur des convictions et si elle commence à douter ou à remettre son idéal en cause, tout son univers s'écroule. :roll:
B I U