MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

33 ans 62
bin je crois que c'est surtt le fait de savoir qu'elle est passee par l'am... et d'avoir lu son blog.... a mon avis elle souffre plus qu'autre chose et venir  
sur un site appelé "vive les rondes" c p e (mm inconsciemment) pour chercher à se convaincre que ce qui lui reste de rondeurs est acceptable.... ;)
C
53 ans 1965
Nul doute qu'elle souffre...et le fait qu'elle soit passé par l'AM et là l'ano me touche aussi, je sais ce que c'est... :roll:

Cependant une remarque, tu tapes "pro ana" dans un moteur de recherche genre google et tu tombes sur ce forum donc je ne pense pas qu'elle s'attendait vraiment à tomber ici...quoique on ne sait jamais...
33 ans 62
pareil qd tu tape "comment se faire vomir" :oops: c p e comme ça que bcp de pro-ana arrivent ici
30
Dsl mais je n'ai pas pu venir avant, tout d'abord je savais ce qu'il y avais sur ce forum je voulais seulement parler avec vous, vous donnez ma définition des pro-ana, dire que tout les blog n'encourage pas a devenir pro-ana,
Comme le dit lostantigone mon blog ne donne aucun conseil pour se détruire, il est simplement rempli qde mes émotions, c'ets mon journal, ou 'éxcris ce que j'ai mangé mes douleurs...
En venant sur ce forum je ne cherche pas a vous provoquez loin de là, seulement a comprendre pourquoi vous etes autant contre notre mode de vie.
Yubaba, j'accepte plainement que vous ne soyez pas d'accord avec moi, tout comme moi je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, sache que j'ai essayé d'arreter mais maintenant c'ets devenue une drogue ji peu rien.
cornflakegirl, je sais que je ne serais jamais parfaite.
30
Dsl mais je n'ai pas pu venir avant, tout d'abord je savais ce qu'il y avais sur ce forum je voulais seulement parler avec vous, vous donnez ma définition des pro-ana, dire que tout les blog n'encourage pas a devenir pro-ana,
Comme le dit lostantigone mon blog ne donne aucun conseil pour se détruire, il est simplement rempli qde mes émotions, c'ets mon journal, ou 'éxcris ce que j'ai mangé mes douleurs...
En venant sur ce forum je ne cherche pas a vous provoquez loin de là, seulement a comprendre pourquoi vous etes autant contre notre mode de vie.
Yubaba, j'accepte plainement que vous ne soyez pas d'accord avec moi, tout comme moi je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, sache que j'ai essayé d'arreter mais maintenant c'ets devenue une drogue ji peu rien.
cornflakegirl, je sais que je ne serais jamais parfaite.
L
75 ans 7509
Citation:
c'ets devenue une drogue ji peu rien.

Tu sais très bien qu'on peut arrêter qu'on peut se soigner mais tu ne veux pas. Mais tu sais aussi qu'il n'y a que toi qui peut sauter le pas parfois un petit pas peut parterre si grand. Tu es surement aussi consciente que si tu ne le fais pas de toi même, arrivera un moment où tu seras forcer de le faire et tu souffriras plus que si tu le faisais par toi même.

Après nous expliquer ton ressenti comment tu envisages ce mouvement ne veut pas dire que forcèment tu as assez de recul ou assez d'objectivité, il vient parfois des convictions, qu'elles soient fondés ou pas, qui ne peuvent ni être compris ni accepter par quelqu'un qui lui a un regard plus froid peut être mais parfois aussi plus réaliste.
30
J'accept que personne ne sois d'accord avec mon choix, tt le monde ne peut pas avoir le mm avis....
Et nn je ne peu pas arreter, regarder les boulimique ils ne peuvent pas s'arreter de manger et bien moi c de maigrir !!!
C'est comme ca...
L
75 ans 7509
Citation:
Et nn je ne peu pas arreter, regarder les boulimique ils ne peuvent pas s'arreter de manger et bien moi c de maigrir !!!

Et pourtant y'en a qui s'arrête, qui se font soigner. Faut arrêter de croire que c'est une fatalité mais bon il y'a tout un chemin à faire.
30
Certe quand on veux on peu, mais j'ai toujours cette envie de maigrir, toujours et toujours c'ets dans ma nature...
L
75 ans 7509
Ce n'est pas dans ta nature c'est dans ta tête.
Quand on dit que c'est dans ta nature ça voudrait dire que tu es née ainsi or quand on lit ton histoire, on voit bien que c'est du suite à certains evenements précis.
30
Certes, alors opn va dire c'ets peut etre mon destin qui sait ???

Et j'ai voulu perdre du poid non pas parce que je me trouvais grosse, mais parce que je voulais me vanger sur quelque chose (et la ce fut mon corps) et depuis je me vois grosse meme énorme je suis le plus gros mamouth que le monde entier ai connu^^

Et oui 48kilo(1.62m) est encore énorme, quand j'atteindrais me 43kilo là je m'arreterais peut etre sauf si on ne vois pas mes os...
Vous savez je serais prete a allez a l'hopital comme ca je suis sur qu'on véra mes os !!!!

Et oui je suis folle !!!
C
53 ans 1965
ezna a écrit:
Certes, alors opn va dire c'ets peut etre mon destin qui sait ???

Et j'ai voulu perdre du poid non pas parce que je me trouvais grosse, mais parce que je voulais me vanger sur quelque chose (et la ce fut mon corps) et depuis je me vois grosse meme énorme je suis le plus gros mamouth que le monde entier ai connu^^

Et oui 48kilo(1.62m) est encore énorme, quand j'atteindrais me 43kilo là je m'arreterais peut etre sauf si on ne vois pas mes os...
Vous savez je serais prete a allez a l'hopital comme ca je suis sur qu'on véra mes os !!!!

Et oui je suis folle !!!


Ben écoute l'hosto si c'est ton truc...si t'es prête à avoir des sondes partout dans ton corps parce qu'on ne saura pas te garder en vie autrement que ainsi, à ne plus savoir marcher, à avoir des problèmes de dos qui vont t'empêcher à vie de faire du sport, si t'es prête à perdre tes dents, tes cheveux, ta santer, ta vie...
30
Et oui je sais je suis complètement conne !!!

J'en suis conciente, je suis conciente que ce que je dit c'ets complètement grave, mais je veux qu'on vois mes os et parait il que meme avec 43kilo on véra pas mes os, donc je vais voir.

Je sais que c'ets pas drole d'etre a l'hosto avec des sonde partout, peut etre que ca mefera réagir et arreter toute cette connerie qui me bouffe mais qui me rend dépendante, de ne plus aimer avoir mal au ventre, avoir la tete qui tourne... J'aimerais bien m'en passé mais c'ets plus fort que moi ...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ezna a écrit:
Et oui je sais je suis complètement conne !!!

J'en suis conciente, je suis conciente que ce que je dit c'ets complètement grave, mais je veux qu'on vois mes os et parait il que meme avec 43kilo on véra pas mes os, donc je vais voir.

Je sais que c'ets pas drole d'etre a l'hosto avec des sonde partout, peut etre que ca mefera réagir et arreter toute cette connerie qui me bouffe mais qui me rend dépendante, de ne plus aimer avoir mal au ventre, avoir la tete qui tourne... J'aimerais bien m'en passé mais c'ets plus fort que moi ...


tu n'es pas conne tu l'as dis toi meme tu es droguée
faisant partie des personnes de ce site ayant reellement profondement souffert dans mon corps a cause de maladie je souhaite juste que tu arrives a te desintoxiquer de ta drogue personelle avant d'en arriver au degres de souffrance que j'ai atteint
30
Je pense que je vous énerve nan ???
B I U