MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Communauté pro-ana??

Ne t'en fais pas je le reconnais, je l'ai seulement mla pris, désoler.
Keeshia a écrit:
Ne t'en fais pas je le reconnais, je l'ai seulement mla pris, désoler.


aucun souci ... t'inquiette pas ..
c'est oublié
37 ans Thiais 636
cette communauté s'est étendu vu que maintenant elle a un skyblog!
(je ne donne pas l'adresse pour éviter les pblèmes)

sinon j'ai signalé ça à la police des blogs et croyez le ou non,le blog est tjs là :evil:
Missy97one a écrit:
cette communauté s'est étendu vu que maintenant elle a un skyblog!
(je ne donne pas l'adresse pour éviter les pblèmes)

sinon j'ai signalé ça à la police des blogs et croyez le ou non,le blog est tjs là :evil:


ça me revolte toujours autant ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
j'ai une petite soeur qui est obsédée par la minceur et je sais que si elle tombe sur ce site :? :? :? ...

:evil: :evil: :evil: ça me rend dingue rien que d'y penser !!!!
Je sais, je l'ai vu, mais c'est leurs facons de parler, et ces sites, sont très durment aprochable..il y en avait des centaine et des centaine, puis maintenant il n'y en a que quelqu'un, et il en aura toujours, alors arrêter de rabaissé c'est filles au rang de la stupidité supreme, elles sont malades!
44 ans France 5623
point besoin d'être agressive, je pense qu'ici tout le monde comprend le fond du problème, pas besoin de nous faire la leçon. Anorexie/Boulimie même combat.


d'ailleurs comme je l'avais dit dans mon précédent post sur ce topic, les extrêmes sont toujours mauvais, et ce site d'apologie de la maigreur maladive et à mettre au même niveau que ceux qui des FA extrême.


Et puis comme l'a dit rêvepleinlesyeux, la liberté d'expression c'est aussi donner son opinion.
Et cette methode, bien que qu'un peu malsaine, c'est la leur, celle qu'elles ont choisie pour demontrer leur malêtre
44 ans France 5623
erratum
d'ailleurs comme je l'avais dit dans mon précédent post sur ce topic, les extrêmes sont toujours mauvais, et ce site d'apologie de la maigreur maladive et à mettre au même niveau que ceux des FA extrême.
53 ans belgique/arlon 11975
il est vrai qu'il y a quelques temps on a parlé des feedees et on a demandé de ne pas les juger, alors faisons de même pour ces pauvres filles, que ce soit en se laissant crever de faim ou en se gavant comme des oies ,on met de toute façon notre vie et santé en peril... :roll:
F
44 ans 92 356
et moi je reste persuadée qu'elles ne sont pas malades, parce l'anorexie c'est pas ça. J'en ai connu des filles anorexiques, honnêtement l'anorexie ne se résume pas à ressembler aux tops modèles de vogue, à être mince pour être mince, ce n'est là l'absolue requête des anorexiques. C'est beaucoup plus complexe que ça, l'anorexie est une maladie qui se vit cachée, difficile à décéler, dont peut-être pour certaines la naissance de la maladie est quelquefois associée à un régime qui a mal tourné. Mais ce n'est pas que ça. Il n'y a pas de compétition avec d'autres filles pour les vrais anorexiques, le combat est mental, l'image de soi n'est pas en adéquation avec la réalité, je ne crois pas qu'elles arrivent à s'identifier réellement à des stars ou des mannequins.
Ce site présente une communauté "pro-ana", pour moi ça veut dire que les filles qui le fréquentent tendent vers un idéal anorexique, pour des raisons de succès, pour coller aux idéaux physiquues des tops et autres stars mais n'est pas anorexique qui le veut, heureusement. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Pour moi ces filles ne sont pas malades (ou une infime minorité seulement) mais elles sont capricieuses, ne sont pas matures et en quête d'attention.
53 ans belgique/arlon 11975
flocon a écrit:
et moi je reste persuadée qu'elles ne sont pas malades, parce l'anorexie c'est pas ça. .


je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qu'elle font ou ce que font les feedee's, c'est purement et simplement de l'inconscience à mes yeux!!! elles veulent se foutre en l'air et bien grand bien leur fasse, si cela leur aide a prendre leur pied :roll:
11
Ambre208 a écrit:
Merline a écrit:
:arrow: pourquoi n'avez vous pas encore effacé le lien vers ce site pro-anorexique!? :?:


Merline, c'est juste pour info. Tu sais très bien qu'il ne faut pas y aller, alors n'y vas pas.


je connais bien ce genre de sites contre lesquels je me bats,
mettre l'adresse, je trouve ça vraiment irréfléchi! :roll:
désolée, mais je pense que cette url aurait dûe être soit supprimée, soit tronquée.
47 ans Manosque 729
laettt a écrit:
bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, mais je fréquente depuis un bon moment un forum d'entraide pour les personnes souffrant de tcas.


Missy, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir donner ce lien, il y a trop de personnes fragiles ici, moi y compris...

bizzzz


mais en plus qd tu vas voir leur site elle critique vive les rondes !! mais j'hallucine ! 5 ans d'age mental !! :twisted: :? :shock:
39 ans Paris 2114
comtesse00 a écrit:
laettt a écrit:
bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici, mais je fréquente depuis un bon moment un forum d'entraide pour les personnes souffrant de tcas.


Missy, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'avoir donner ce lien, il y a trop de personnes fragiles ici, moi y compris...

bizzzz


mais en plus qd tu vas voir leur site elle critique vive les rondes !! mais j'hallucine ! 5 ans d'age mental !! :twisted: :? :shock:


Comment tu fais pour voir ca ?? Apparement ils ont fermé le groupe .
Vous ne comprenez pas ? nous nous soutenons moralement, nous nous aidons, nous nous donnons des conseils, tout comme vous le faites sur ce site !! Arrêtez de juger sans comprendre, si nous sommes dans ce groupe c'est que nous le voulons, pas que nous sommes obligée, nous l'avons choisi c'est simple, non ?
pourquoi êtes-vous contre ces sites alors que vous créez des sites pour les rondes qui s'entraident, se donnent des conseils tout comme les pro-ana/mia ??
Nous ne vous faisons aucun mal, nous ne vous critiquons pas alors pourquoi le faites vous ?
Laissez chacun faire sa propre vie et ses propres choix :|
merci
B I U