MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

finalement je suis plus complexée que ce que je croyais...

44 ans là 5969
voilà l'histoire: j'ai toujours cru que j'étais ok avec moi, avec mon corps...
j'ai pas honte, j'aime me montrer (enfin faire mon show) je m'aime...

du moins c'est ce que je croyais...

pour  
mon noelversaire (oui oui c'est un deux en un) j'ai eu des soins en spa, j'ai déjà fais la première (gentille première partie, des massages des pieds, que je recommande à toutes les futures mamans du monde ;) ) partie et cet apres midi je dois faire la seconde partie de mon cadeau: bain à remous suivi de massage...

et là...

je réalise que je suis terrifiée à l'idée de me montrer nue devant quelqu'un, qui en plus va manipuler mes bourelets et ma graisse :cry:

je croyais vraiment que ce genre de chose étaient loin de moi...
mais voilà, l'heure tourne et j'angoisse...
j'ai presque envie d'annuler et pourtant je sais que j'en ai besoin, parceque j'ai besoin de détente et aussi, j'ai besoin d'affronter ça...

mais j'ai peur de mourir de honte... :cry:
48 ans 10768
j'ai envie de te dire de ne pas t'en faire toute une montagne... cette personne qui va te masser, elle en a vu passer des personnes, de tout type morphologique, et elle va pas s'arrêter à ça quoi, elle va juste faire son job ;)... un peu comme un médecin ou un gynéco ou encore une esthéticienne qui fait des épilations... moi je n'ai pas de mal à me mettre nue ou quasi devant eux... c'est leur boulot, c'est "clinique" comme exposition... je me sens pas dans un contexte où on va juger mon corps... tu vois ?...

et quand bien même, on me j(a)ugerait à travers mon corps, ben j'ai envie de dire tant pis pour eux, sont pas bien fins, mais du coup tant pis pour eux, faut qu'ils fassent leur boulot quand même ! :lol:

en plus, là tu as cette chance d'avoir droit à un massage et tout... ça va au contraire te faire du bien et peut-être te reconnecter à ce ptit corps qui ne demande qu'à être chouchouté... ;) fais-toi et fais-lui ce plaisir, ma belle ;)

tu peux toujours si tu te sens en confiance avec cette personne, lui dire un peu tes appréhensions, et si c'est un bon professionnel (ou une), il (ou elle) saura te rassurer ;)

courage :kiss:
56 ans 560
Oui c'est moins facile que prévu.
Mais avoue qu'il serait dommage de reculer maintenant et de te priver de ce moment où on s'occupe de toi.
Tu ne seras pas forcement totalement nue d'un coup.
Lors du massage, le masseur déplace la serviette de toilette qui te permet de ne pas avoir froid.
56 ans 560
...courage et essaie d'en profiter un maximum
10361
voilaaaa Thyselle a tout bien résumé :) faut prendre ca comme un acte médical annodin. pas plus que cela. si tu savais comme tout les genres passent dans leur mains. les petits les grands les tout maigres, les gros les tres gros, les tout rikiki, que franchement si la nana ou le type fait attention a cela, ben il est pas sorti de l'auberge ( heu pardon de l'institut ;) !)
Non rassure toi le type ou la nana qui va te faire ca, il va plutot faire attention a ce que son travail soit bien fait, afin que le client ( toi) soit satisfaite ( et le cas écheant revienne) plutot que de faire attention a ton physique. Puis c'est presque du para médical ;)*
dé stresse, et profite ;)
Je ne peux que te comprendre, en plus de la hantise du regard je pense aussi à des trucs genre "est-ce que la table de massage ne sera pas trop étroite ?", "A tous les coups leurs serviettes seront trop petites et je ne pourrais pas m'envelopper dedans" et trucs du genre.

Mais bon, profite, ça va te faire du bien !
L
53 ans 1194
Citation:
je réalise que je suis terrifiée à l'idée de me montrer nue devant quelqu'un, qui en plus va manipuler mes bourelets et ma graisse Crying or Very sad


Ce sont des pros, il n'ont pas à juger...
Ce n'est pas tes bourrelets et ta graisse c'est ton corps qui a droit a avoir les même soin que n'importe quel corps. Puis laisser une personne prendre soin de soi est souvent très agréable.

Le massage, je prefère le faire quand il y a plus que le peau et les os mais c'est un avis personnel... :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
Lerenard a écrit:


Ce sont des pros, il n'ont pas à juger...


Certes, mais ils le font quand même des fois......

Mais bon allez Amnesis, tu y vas un point c'est tout, ça va te faire du bien, tu en as besoin!!
C'est pas facile mais tu vas y arriver et une fois bien détendue tu n'y penseras plus!
38 ans reims 725
je fais surement un hors sujet

Je reverais d'un bon massage comme toi mais j'ai peur d'être mal installée avec mon gros bidon plein de bébé... :lol:

Tu pense que l'installation va être confortable??
44 ans là 5969
oui c'est un massage "indien" donc c'est toi qui te met dans la position que tu veux...
là je vais y aller je te racconterai apres comment ça se passe si tu veux ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonne nouvelle, bon massage alors!!
44 ans là 5969
:x j'y suis allé...
et....
déjà j'étais en retard...
là elle regarde et me dit: euh... votre rendez vous c'est le 25 ;)
c'est demain :oops:

j'étais persuadée que c'était aujourd'hui :lol:
L
53 ans 1194
Amnesis a écrit:
:x j'y suis allé...
et....
déjà j'étais en retard...
là elle regarde et me dit: euh... votre rendez vous c'est le 25 ;)
c'est demain :oops:

j'étais persuadée que c'était aujourd'hui :lol:


C'est de notre faute, on t'a trop motivé... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu y retournes demain j'espère !!!
Pas d'hésitation ! :lol:
56 ans 560
Demain tu pourras y aller le coeur léger
B I U


Discussions liées