MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chui nouvelle....one again...hello everybody

48 ans finistère sud 12
Bonjour bonjour moi c cathy, je viens me présenter à vous, je me suis inscrite hier et j'ai tenté un forum de discussion mais malheureusement, je ne suivais pas tout  
dans la mesure ou les membres présents avaient dejà l'air de bien se connaitre.
J'attends des âmes charitables quelques conseils pour participer au forum sans se sentir "de trop".
Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui répondront....et je suis beaucoup plus adepte d'msn, alors si certains d'entre vous sont interessés, qu'ils me le fassent savoir.
Bonne journée
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue a toi cathykatik

A bientôt sur VLR et pose toutes les questions que tu veux, y a des gens supers qui ne demandent qu'à te donner des réponses et des conseils !!!

Bises @+ Chachou ;)
60 ans 91 25732
Degemer mad Cathy ! :D

Quand tu dis que tu as tenté un forum de discussion, tu veux parler du tchat ? C'est vrai qu'au début, quand on ne connait pas, on a un peu l'impression de tomber sur une soirée entre copains et on se demande si on peut intervenir. La réponse est OUI ! N'hésite surtout pas à revenir et à faire ta place, tu verras on y arrive ! :D Même si tu as l'impression qu'on délire (on ne le fait jamais mais bon... ;) :lol: ), glisse toi et délire avec nous ! D'accord ?
Et c'est à nous de te faire sentir que tu n'es pas "de trop" même si je te le dis déjà ici. Alors viens on t'attend ! :D

Et sur le forum personne n'est de trop non plus. N'hésite pas à échanger avec nous sur tous le sujets qui t'intéressent. A bientôt !
48 ans finistère sud 12
merci a toi patty,

je n'ai pas eu l'occasion de revenir depuis mais j'espere qu'on va s'y croiser bientôt.
Pour tout dire je ne vais pas bien en ce moment alors je refuse de miner le moral sur un forum de discussion ou la plupart d'entre vous ont une pêche d'enfer!
Le but de ma démarche en m'inscrivant sur ce forum était de me faire des amis virtuels..mais je ne crois tellement pas en moi que g du mal a aller de l'avant meme par clavier interposé..la honte.
bonne soirée à tous et à plus tard
O
40 ans Liège 17
Salut Cathy, eh oui ne pas croire en soi c'est mortel, ça prend des proportions incroyables dans la tête et ça mine le moral. Seulement, ici n'aie pas peur tout le monde est sympa.

J'espère te lire bientôt.

Olivier
48 ans finistère sud 12
ok, Merci de ta réponse..Mais n epas avoir confiance en soi à l'âge que j'ai...des fois je me fais peur!lol
C'est vrai ya pas si longtemps que ça on m'a dit que j'avais du répondant, un bon gros caractere...mais que je ne m'en servais pas a bon escient(euh...là pour l'orthographe g de gros doutes...)!
dans n'importe quelle situation en fait je me trouve toujours plus nulle qu'autrui...et pourtant parrait que je n'ai rien d'une extraterrestre si ce n'est mon sterress communicatif.....affaire a suivre
à bientot les vivelesrondiens

cathy :D
B I U


Discussions liées