MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alain Weiz sur Vente-privée.com

42 ans Roubaix 5695
Désolée si je ne poste pas au bon endroit. :oops:

Sur Vente-privée.com du lundi 28 janvier 2008 7h au mardi 29 janvier 2008 minuit ,une vente Alain Weiz est  
organisée. ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
57 ans 28 et 07 1257
Merci de l'info :P
42 ans Roubaix 5695
De rien miss ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Merci pour l'info, ma commande en images sur mon blog par ici
48 ans 10768
Tiens, c'est l'ancienne Miss France (dont j'ai oublié le nom sorry, je l'avais vue dans une émission de Delarue peut-être bien...) qui présente les vêtements...
Par contre, il y a plein de choses bien trop grandes pour elle, du coup ça ne met pas vraiment en valeur les vêtements :roll:... C'est dommage...
41 ans Loir et cher 41 2454
Bien sûr ce que je voulais n'est plus disponible en ma taille :evil:
c'pas juste :(
42 ans Roubaix 5695
Pour info j'ai pris un jean (cf mon blog) ;)
42 ans 1547
punaise, je me suis inscrite sur cette vente privée, mais j'ai flasché sur rien du tout ... :roll:
Elle est si bien cette marque ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
koukie a écrit:
punaise, je me suis inscrite sur cette vente privée, mais j'ai flasché sur rien du tout ... :roll:
Elle est si bien cette marque ?



Tout pareil que toi ! Comme quoi, les gouts et les couleurs, hein... ;)
42 ans Roubaix 5695
Je ne peux pas vous dire si elle est bien ou non,c'est la premiere fois que j'achete un vêtement de la marque.
50 ans Face au vent 5339
Je suis d'acc, c'est pas super fun Alain Weiz hein :? Par contre quand on porte sa taille (ce qui n'est pas le cas de cette tres jolie mannequin qui porte tout trop grand donc bonjour l'effet sac a patates) ca tombe plutot bien
42 ans 1547
Thyselle, cette miss france ça serait pas Valérie Claisse (suis pas sure de l'rthographe) par hasard ?
48 ans 10768
koukie a écrit:
Thyselle, cette miss france ça serait pas Valérie Claisse (suis pas sure de l'rthographe) par hasard ?

vi c'est ça ;) (j'ai trouvé son book : http://www.valerieclaisse.book.fr/), merci Koukie ! ;)
enfin, je me répète, mais la prochaine fois, ils devraient un peu mieux lui ajuster les vêtements à venteprivée... là ça ressemble à rien...
52 ans 1707
Thyselle a écrit:
koukie a écrit:
Thyselle, cette miss france ça serait pas Valérie Claisse (suis pas sure de l'rthographe) par hasard ?

vi c'est ça ;) (j'ai trouvé son book : http://www.valerieclaisse.book.fr/), merci Koukie ! ;)
enfin, je me répète, mais la prochaine fois, ils devraient un peu mieux lui ajuster les vêtements à venteprivée... là ça ressemble à rien...


Je dévie carrément mais c'est bien intéressant ton lien Thyselle ! Elle a quoi, max 35 ans cette femme ? C'est étonnant de voir comment certains magazines la vieillissent pour lui donner un air "grand mère restée jeune" !
42 ans 1547
oui ils abusent de la faire passer pour une jeune grand mère sachant qu'elle a QUE 35 ans.
Pis la mannequin grande taille quand on fait du 42 ... ça m'énerve !!!
B I U