MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un en Suisse?

P
46 ans 1611
Bonjour a tous!

Je me suis inscrite recemment, et j'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de membres  
habitant en Suisse... j'espere que je me trompe! ;)

J'aimerais bien connaitre des gens sympas, tranquilles, ouverts d'esprit pour echanger des mots ou pourquoi pas se rencontrer... Je ne savais pas que ce genre de forums existait, et je trouve tout ça vraiment chouette!

Grosses bises et a bientot...
M
41 ans 3727
wéééééééé ya Carmine!!!! Elle devrait pas tarder à te répondre...

J'suis pas Suisse mais je te souhaite la bienvenue kan mem... ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Paola

Bienvenue a toi ici !!!

Fait le tour du propriétaire, tu verra c'est extra ;)

Bisous et à bientôt pour pouvoir papotter :P .


44 ans paris 3592
coucou!!!! bienvenue!!!!!! :D
P
46 ans 1611
Merci!

Oui j'ai fait le tour, et vous etes trop sympas... et a mourir de rire surtout! :mrgreen:

... et pis en fait moi je ne suis pas suisse non plus, chuis sudamericaine

Bises et a bientot!
42 ans 69 4262
Salut à toi!!!!! Et bienvenue!!! Et ben oui moi j'habite en Suisse....A genève exactement!!! :D
P
46 ans 1611
Salut Carmine :)

Moi aussi je suis a Geneve!... c'est sympa, on va pouvoir s'echanger des infos. Pour les vetements par exemple, j'ai l'habitude d'aller dans les "grandes surfaces" (si on peut les appeler comme ça a GE), mais depuis que j'ai pris du poids j'ai du mal a trouver des trucs jolis qui me vont. Puis je n'aime pas aller trop souvent chez H&M parce qu'apres a chaque fois qu'on sort on croisse une douzaine de gens habilles pareil, LOL!! Au secours stp :shock: !... Bon ok, c'est pas urgentissime, c'est juste que je suis contente d'avoir trouve une VLRdienne a GE et j'en profite ;)

Je ne sais pas s'il y en a plus, mais en tout cas 2, ça fait deja une ptite communaute :lol!: Bisous
42 ans 69 4262
Il y en a d'autre dont Machu pichu (ou ai je oublié un "c"?) ...et puis je crois c tout...Mais io y en a qq'1 qui habitent ds le coin en france....


Par contre pour les vetements, n'etant pas ici depuis longtemps, je ne connais pas trop...A part c&a... :D
56 ans Out of Africa... 4355
Coucou,

J'habite près de Paris, mais si tu veux que je fasse un tour en Suisse y'a pas de problème (ah, je vois déjà les mauvaises langues dire "encore elle qui cherche un coin pour ses vacances...!!" Et alors !!! :evil: )
Bienvenue parmi nous..
Bises
V
45 ans Suisse 16
Hello Hello !
J'habite aussi en Suisse, Lausanne... Pour ce qui est de H&M, c'est vrai qu'après on a des sosies partout ;) Sinon, y'a aussi Ulla Popken à Lausanne, mais là, faut avoir le porte-monnaie bien rempli !
Sinon, Veillon ont aussi un rayon grande taille mais plutot style mamie robe à fleurs...
Bienvenu !
Vany
P
46 ans 1611
Merci pour les conseils... ça vaut peut-etre la peine d'aller faire un tour a Lausanne, j'y penserai pendant les vacances :)... sinon, pour les gens qui sont de passage par GE, faut pas hesiter a me faire un coucou!

P.S. C'est sympa qu'il y ait de plus en plus de gens qui mettent leur photo!... faudrait qu'on s'y mette tous ;)