MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche béta HCG

3712
Bon j'ai cherché un peu partout mais je trouve rien là dessus, seulement des questions sur les test-pipi.

Voilà ma question :


Une prise de sang pour une recherche de  
béta HCG (hormone de grossesse) peut t'il se tromper ?
J'en ai fait un il y a quelques temps parce que ça fait plus de 2 mois que mesdemoiselles les anglaises ne vienne pas m'ennuyer.
Je ne prend pas la pillule, mais on utilise des préservatifs. Me suis dit que peut etre je pouvais etre enceinte (quoique bien peu problable).
Mais le résultat est négatif.

Toujours pas de règles, mais aucun symptome particulier de grossesse non plus...

Bref, logiquement c'est du 100% les prises de sang non ?


(oui oui je sais, je dois aller voire un gynéco.... faut juste que j'en trouve un et que je me motive :oops: )
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir, je me permets de te répondre.Si la prise de sang indique un taux bcgh normal, effectivement tu n'est pas enceinte.Si tu n'as toujours pas tes règles, prends rendez vous avec un endriconologue (c'est le médecin des hormones, pour faire simple) pour approfondir ce résultat.Bon courage!biz!
42 ans Sud Ouest 3873
Tu l'as fait quand le test sanguin ?
En général ils dépistent une grossesse, à partir de 10 jours de grossesse en moyenne donc il ne doit pas y avoir erreur dans ton cas.
Le mieux effectivement serait de voir un gynéco :lol: ;).
C
44 ans franche comte 284
En general les prises de sang sont plutot fiable apres jusq'au en donner un porcentage c'est pas facile mais tout depend a quel stade ils te l'aont fait....

va voir ton gyné peut etre qu'un cycle a ete sauté moi ca m'est deja arrivé suite a un "choc" enfin du moins des fois ca arrive en cas de periode stressante ou fatiguante. Consultes qd meme tu sauras et seras rassuree...

;)
B I U