MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi, soldes incroyables

43 ans Paris 14E 761
Hello

Si vous avez un magasin KIABI près de chez vous je vous conseille de vous y presser :)

Il y a des soldes de folies : 1 articles acheté ... 3  
offerts ...

Je suis donc repartie avec huit articles (4 jupes, un pull, un top, deux chemises blanches) pour ... 40 euros au lieu de plus de 200 ...

Pour information, au KIABI qui se trouve à St Brice (95), il reste dans le rayon XXL 4 grands portants soldés ... les tailles majoritaires sont du 52 au 58/60, et il y a de bons basics et quelques pieces qui valent le coup.

D.
41 ans 4079
Ah c'est cool ca. Je comptais aller à celui de Voltaire lundi, je ne sais pas s'il y aura un rayon grande taille et s'il y restera quelque chose.

Merci de l'info en tout cas :)

( Par contre il me semblait qu'il y avait aussi un magasin à Montparnasse ? Je n'ai trouvé que celui du 11e sur leur site internet... )
43 ans Paris 14E 761
Dramamine a écrit:
Ah c'est cool ca. Je comptais aller à celui de Voltaire lundi, je ne sais pas s'il y aura un rayon grande taille et s'il y restera quelque chose.

Merci de l'info en tout cas :)

( Par contre il me semblait qu'il y avait aussi un magasin à Montparnasse ? Je n'ai trouvé que celui du 11e sur leur site internet... )


Je crois qu'il n'y a qu'un KIABI intramuros, celui du 11e.


D.
51 ans 76 10598
dariamarx a écrit:
Si vous avez un magasin KIABI près de chez vous je vous conseille de vous y presser


C'est ce qu'on a fait hier et nous sommes revenus avec pas moins de 16 articles pour un mini budget de 37 euros. Qui dit mieux? ;)

D'ailleurs, maintenant, pour moi, les soldes chez Kiabi se font en deux temps :
:arrow: razzia la semaine précédent le début des soldes avec l'opération " 5 articles achetés = 50% de remise".
:arrow: complément au moment des articles gratuis pour 1 acheté.

Entre les deux, je n'y vais pas. ;)
60 ans 91 25732
Je voulais y aller demain, mais zom vient de me dire que c'est ouvert cet après-midi. Donc... :arrow:
huhu, je vais peut etre y faire un tour demain.
Quelqu'un sait si celui de Ballainvilliers a des articles intéressants en grandes tailles ?
Parce qu'en général la bas ils sont pauvrets et c'est quitte ou double ^^
60 ans 91 25732
Rien trouvé à Kiabi, j'ai même jeté un oeil aux articles de la nouvelle collection en rayon, bof...

En fait si, j'ai bien trouvé deux tops noirs à manches courtes (soldés - 50% soit 14,99 € pièce), ils m'allaient bien, mais je ne voyais pas du tout avec quoi les porter (et rien que j'aurais pu acheter pour aller avec). Alors acheter pour laisser dans l'armoire, même en soldes, ce n'était pas la peine.

Sur les articles "orange" (ceux concernés par 1 acheté 3 gratuits) il ne restait vraiment plus grand chose en grande taille.

Pour info, je suis allée au Kiabi du Centre Commercial Boissénart (Cesson - Savigny le Temple - 77).
Hum je sens que je vais avoir droit à la même que toi demain, déjà avant les soldes quand j'y étais passée pour les - x % suivant le nombre d'articles à étiquette orange ... il ne restait pas grand chose et j'ai fouiné pendant un bon moment pour dénicher ce avec quoi j'étais repartie.
Enfin on verra bien !
C
43 ans isère 4146
ah mince je peux pas y aller c'est dommage
J'en viens et je n'ai trouvé strictement rien du tout, le peu de choses avec étiquettes oranges sont vraiment vraiment laides.
Donc pour celui de Ballainvilliers, oubliez :/
41 ans 4079
Je suis allée à celui de Voltaire à Paris. En ce moment c'est l'operation "1 acheté 4 offerts".

Resultat :
- 11 t shirts
- 2 top résille pour la nuit
- 1 jean
- 1 pull argenté
- 1 robe

Le tout pour 40 euros :)


Pas mal de basiques, le rayon contient encore pleins de t shirt et pantalon.


Bonne fin de soldes !!
L
66 ans MARSEILLE 4
C'est vrai qu'il y a des supers prix mais moi personnellement je trouve jamais rien de sympa
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'y suis allée hier (celui du CC Bois Cany) et j'ai eu mes 5 articles pour 29.99€ (prix du plus cher)

mais bon, j'ai pas eu trop à réfléchir car ce sont les seuls trucs qui me plaisaient

HS ON : c'est un peu de la vente à perte ça, non? je croyais que c'était interdit la vente à perte???? HS OFF
B I U