MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis lancée ... J'ai un rdv avec une diet du GROS

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
oui mais comment leur envoyer un message?
Comment les contactez?
Puis façon j'vois même pas pourquoi j'éspère , y en aura pas dans le var , y a que des minces içi!  
:cry:
Bon ben voilà titedidine retourne au pays des brindilles...
( j'ai en tout cas appris un truc important sur leur site...je présente tousles symptomes de l'hyperfage boulimique...je savais pas du tout... peut être que c'est ça...)
43 ans 78 3901
tiens titedidine tu peux les contacter ICI

Pars pas défaitiste comme ça, tu peux tout de même leur poser la question, on ne sait jamais !

Et puis ici il y a beaucoup de filles qui ont commencé toute seule et qui s'en sorte très bien, t'as vu le bilan de Anne !! alors faut pas perdre espoir et nous on peut t'aider !!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
nani_nounette a écrit:
ben en voilà une démarche qu'elle est bonne !! :lol: c'est déjà un bon début !!


J'ai plus qu'à attendre d'avoir les coordonnées, puis de prendre rendez-vous (encore une démarche !).

En attendant, j'ai beaucoup d'envie de grignotage (comme si je n'avais plus le droit aux bonnes choses).

C'est dure la vie ![/color]
43 ans 78 3901
mais non elle est pas dure la vie, tu as le droit à tout Valilou n'oublie surtout pas ça !! c'est un des points essentiels du rééquilibrage !! :)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Voilà, j'ai reçu une réponse de GROS.
Il n'y a pas de thérapeute sur ma région
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ils me disent de voir avec l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive.

Je vais donc voir si je peux trouver une adresse sur ma région.

Quelle bataille !
43 ans 78 3901
Me revoilou pour une tit bilan mensuel...

j'ai eu mon rendez vous chez la diet mardi soir et tout va bien.
comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai un peu arrêté de me prendre la tête sur ce que je mange et même si j'ai eu quelques compulsions le comportement associé s'améliore, c'est à dire plus de culpabilité ou très peu et une meilleure gestion des sentiments...
j'ai un peu abandonné mon carnet ce mois ci... au début parce que j'oubliais de noter et au bout d'une semaine, j'ai voulu voir sur la durée qu'elle était son importance... donc j'ai arrêté de noter ! et résultat ce carnet c'est un peu comme ma bouée, il me permet de me rendre compte plus facilement des choses, de mes émotions, de mes prises alimentaires, de mon comportement en général... et il m'aide à comprendre tout ça !
donc je vais me remettre à noter !

sinon pour ma diet le bilan est toujours positif, elle voit une nette amélioration dans ma manière de gérer la nourriture et mon comportement :D
dans ma vision de mon corps aussi, j'ai fait pas mal de choses pour m'occuper de moi, prendre soin de moi et régler mes problèmes de santé... et le côté psychologique avec mon suivi psy...
42 ans chalon sur Saone 579
Coucou!

contente d'avoir de tes nouvelles! Et je me rends compte qu'on avance un peu de la même manière toute les deux, j'aurais pu écrire quasiment le même message que toi ;)
J'avais laissé aussi un peu mon carnet de côté car 15 jours chez papa-maman et bien c'est pas facile facile :roll: mais je me suis rendue compte aussi en le reprenant qu'il m'était necessaire et je l'ai repris avec plaisir. Même bilan par rapport à la conscience de mon corps et pour l'instant aucune compulsion et ca j'en suis trop fièreeeee!

bises , et il faut qu'on continue comme ca :D
43 ans 78 3901
Coucou liliom ;)

désolée je voulais répondre à ton message plus tôt mais bon... du coup, en postant mon message, je voulais te demander où tu en étais mais tu m'as devancé loll
c'est génial que tu n'ais plus de compulsions, c'est déjà un grand grand pas !!!

tiens moi (nous) au courrant !!
bisous
B I U