MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

58 ans dans le centre 1745
Pour moi l'achat d'une paire de chaussures est le parcours du combattant

Déja je chausse entre le 41 et 42, j'ai les pieds très large dont un qui est plus large  
que l'autre

Donc mes chaussures se réduisent souvent à des modèles confort qui font un peu vieillot mais qui sont confortables

J'aimerais beaucoup arriver à porter des ballerines ou des escarpins mais je ne sais pas ou chercher tellement j'ai épuisée toutes les enseignes

si quelques une d'entre vous pouvait m'aider ce serait gentil

merci beaucoup, à bientôt
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir miss,

je ne sais pas si tu as un magasin New look près de chez toi, mais sache que chez eux les grandes tailles se déclinent aussi dans les chaussures. Ils ont une gamme de chaussures pour les pieds larges.

Bon courage dans ta recherche
58 ans dans le centre 1745
alors je suis déja aller chez new look à lyon part dieu mais déja je n'ai pas vu de vêtements grande taille et je n'ai pas vu de chaussure non plus

je regarderais la prochaine fois que j'irais

merci du tuyau

;)
50 ans Face au vent 5339
Ou habites-tu Patricia ?

(c'est + facile de te donner des conseils et des tuyaux en etant sure qu'ils te sont accessibles ;) )
49 ans Lyon 1299
je suis lyonnaise et je n'ai jamais vu de NEW LOOK à lyon !

tu es sure que tu ne confonds pas avec une autre enseigne ?

à ma connaissance, le NEW LOOK le plus proche est à Grenoble.
58 ans dans le centre 1745
je viens de regarder le site de la Part Dieu, en effet je confonds avec H et M (lol) :lol:

tu as raison pas de new look à Lyon

;)
52 ans Strasbourg 584
patricia71 a écrit:
Pour moi l'achat d'une paire de chaussures est le parcours du combattant

Déja je chausse entre le 41 et 42, j'ai les pieds très large dont un qui est plus large que l'autre

Donc mes chaussures se réduisent souvent à des modèles confort qui font un peu vieillot mais qui sont confortables

J'aimerais beaucoup arriver à porter des ballerines ou des escarpins mais je ne sais pas ou chercher tellement j'ai épuisée toutes les enseignes

si quelques une d'entre vous pouvait m'aider ce serait gentil

merci beaucoup, à bientôt


je compatis à 300% car comme toi je galere pour trouver une paire de chaussures qui m'aille car j'ai les pieds super larges, c'est surtout le coup de pied qui coince très souvent, donc si je trouve l'enseigne magique je te tiens au courant ;)
58 ans dans le centre 1745
merci ;)
45 ans Bas Rhin 2894
j'ai le même problème que toi...
En général, je souffre un peu le temps de "faire les chaussures".
Il n'y a que deux marques avec lesquels je n'ai pas de problème: Torrid et Birkenstock....
53 ans Châlons en Champagne 1180
pour moi idem, bien que je chausse du 37, mais j'ai le pied hyper large et rond.
Je me chausse uniquement dans des marques : Méphisto, Pikolinos, Karston, Kickers.... ça coûte très cher mais ça dure longtemps
:lol:
B I U