MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"faux" ongle en gel, ca a tenue 3 jours que faire

S
37 ans france 2687
Pour noel ma tata m'a offet un bon pour dans une onglerie. J'ai jamais testé les faux ongles, et vu que les miens avaient un peu poussé j'ai décidé d'utiliser  
le bon cadeau pour une pose de gel.
Enfin vous savez c'est qu'on vous pose un gel sur les ongles, ensuite on va sous une lampe, après pose de blanc sur le bout effet french manucure et retour sous la lampe.
Au final j'ai pissé le sang quand elle m'a enlevé les peaux et les cuticules, ensuite j'ai perdu un des ongles ce matin et 2 ce soir ( dont un en entier c'est décollé sous la douche) et les autres à moitié, ca se fait qu'il me reste du gel à la base de l'ongle. c'est trop affreux.
La nana c'était une apprentie en alternance bac+2 , quand je suis rentré jeudi après la pose des ongles ma mére a trouvé que c'était mal fait, résultat ce soir j'ai des ongles affreux, 2 vont tombé dans pas longtemps je suppose car ils se sont dédoublé des ongles naturelles.

que dois je faire ???
38 ans toulouse 1436
Retourner à l'onglerie et exiger qu'ils te rattrapent ça. Le gel tient entre trois et quatre semaines suivant le soin que l'on prend de ses ongles. Mais là 3 jours c'est vraiment nullissime. Vas y avec ta mere souvent ils essaient d'arnaquer les ptits jeunes. :evil:
S
37 ans france 2687
encore un de cassé au bout en écrivant sur le clavier, et les autres le blanc comment a partir , je crois que je vais demander a ce qu'ils enlevent tout et me fasse une manucure toute simple , vu la dureté du gel ca va pas etre dur de tout enlevé
coucou une pose de resine doit tenir 3 semaines apres il faut faire un remplissage de part ma propre experience je peut te dire que cela cause des degats car jai fait plusieurs poses de resine la premiere fois elle ma ponce les ongles jen ai souffert bref je passe les details et le cout honereux pour rien car ce n est pas naturel je me retrouve avec des douleurs au niveau des ongles sous l eau chaude et des ongles striees sachant que cela fait trois ans que je n en ai plus :roll: ayant de lexperience comme estheticienne je peut te dire que ce n est pas bon du tout pour la pousse de l ongle meme si c est bien fait cela te laissera des degats :evil: bien sur cela n implique que moi
C
38 ans 199
elle nous parle de gel, pas de résine, sachant que le gel ne détériore pas les ongles comme peut le faire la résine

Sunflower, retourne dès que tu peux à ton onglerie, ce n'est pas normal

je me fais poser des ongles en gel depuis 3 ans et je suis tombée parfois sur des ongleries vraiment nules mais quand mes ongles sont "tombés" ce n'étaient pas de la faute de la protésiste mais de la mienne étant donné que je suis une ancienne rongeuse et que je les décollais

peut etre qu'elle t'a mis des capsules mais qu'il restait de l'air en dessous et donc que ca n'a pas tenu, je suis pas assez douée dans le domaine pour te donner les différentes causes de ce qu'il t'arrive mais la moindre des choses que tu devrais éxiger c'est de ravoir une pose complète !
1891
Moi aussi en gel ca n'avait tenu que 3 jours :twisted: !
g tout arraché et ete dans un autre salon et j'ai demander resine ca a tenu 3semaines !

Retourne dans le salon et exige soit qu'il le refasse soit un remboursement !
C
38 ans 199
c'est bizar ce qu'il t'es arrivé, moi ca ne me l'a jamais fait en plus de trois ans de pose ...

mais c'est sur que si vous portez vos ongles à la bouche à longueur de journée, ca ramolli l'ongle naturel en dessous et donc la couche de gel / résine devient plus fragile ...
S
37 ans france 2687
oui c'est bien du gel et pas de la résine.
pourtant je me ronge pas les ongles, j'ai pas tiré dessus rien du tout, et c'est pas non plus des capsules, c'est juste le gel mit sur ongle naturel.
encore un qui s'est enlevé tout a l'heure grrrr

demain c'est ma tante qui va aller direct à l'onglerie, vu que je travaille et que c'est elle qui m'as fait le cadeau. j'attend de voir ce que la professionnelle propose .
S
57 ans 64
moi ca fait des années que j'ai des faux ongles en résine, je fais le remplissage toutes les 4 semaines. j'ai meme mis à une époque des percing. maintenant je mets des autocollants en dessous de la résine de finition. jamais eu de problème. il faut exiger qu'on te les refasse tous.
49 ans Saint-Etienne 22
Je répondrai "arnaque" aussi: c'est vraiment pas normal.

Essaie plusieurs ongleries.

Sinon,évite des produits du type javel, ouvrir les tambours de machine à laver ou des trucs dans le genre... C'est fatal!

Bises.
42 ans Orléans 852
je pense que le travail a été mal fait ,tu devrais donc y retourner toi meme, pour montrer le resultat
par contre ca arrive rarement mais ca arrive que tes ongles fassent un "rejet " du gel ,mais on ne peut pas faire ce diagnostic a la 1 ere pose
si c est ton cas,tu pourras tout essayer ,ca ne tiendra jamais malheureusement!
mais bon, il faut faire l investissement de faire plusieures poses aupres de plusieures estheticiennes expérimentées et ca coute cher le diagnostic!!!!
S
49 ans landes 490
Citation:
Au final j'ai pissé le sang quand elle m'a enlevé les peaux et les cuticules, ensuite j'ai perdu un des ongles ce matin et 2 ce soir ( dont un en entier c'est décollé sous la douche)


je suis desolé mais c'et pas tres normal que tu saigne :roll:

t'en ai ou pour le remboursement?
51 ans drome 1629
pas normal du tout la pose tient 3 voir 4 semaines( chez moi en tout cas) et depuis presque un an que je le fais j'ai jamais eu ce soucis! le travail a était mal fait, tu devrais y retourner rapidement pour faire constater et te faire ou rembourser ou refaire
51 ans drome 1629
j'ai pas vu que ça datait de janvier :oops: j'ai vu 27 et j'ai cru que c'était fevrier alors y es tu retournée as t-on refait le travail je veux savoir moi maintenant
55 ans belgique 2
sunflower a écrit:
Pour noel ma tata m'a offet un bon pour dans une onglerie. J'ai jamais testé les faux ongles, et vu que les miens avaient un peu poussé j'ai décidé d'utiliser le bon cadeau pour une pose de gel.
Enfin vous savez c'est qu'on vous pose un gel sur les ongles, ensuite on va sous une lampe, après pose de blanc sur le bout effet french manucure et retour sous la lampe.
Au final j'ai pissé le sang quand elle m'a enlevé les peaux et les cuticules, ensuite j'ai perdu un des ongles ce matin et 2 ce soir ( dont un en entier c'est décollé sous la douche) et les autres à moitié, ca se fait qu'il me reste du gel à la base de l'ongle. c'est trop affreux.
La nana c'était une apprentie en alternance bac+2 , quand je suis rentré jeudi après la pose des ongles ma mére a trouvé que c'était mal fait, résultat ce soir j'ai des ongles affreux, 2 vont tombé dans pas longtemps je suppose car ils se sont dédoublé des ongles naturelles.

que dois je faire ???



boulot mal fait
mauvaise preparation de l ongle et pas de bon protocole
bac plus 2 ou autre n'a rien avoir c pas pour cela que ce sera mieux fait


le meilleur pour te trouver une bonne prothesiste c le bouche a oreilles

et dans ce cas y retourner et demander a ce quelle recommence tout ou un rembourssement
B I U