MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos cosmétiques préférés?

43 ans 78 3901
pour le teint c'est sans conteste Clinique ou l'Oréal...
pour le maquillage j'ai un peu de tout, de gemey et l'oréal à guerlain ou dior quand j'ai les moyens de me  
faire plaisir. en fait j'utilise un peu de tout, étant une accro du maquillage ben j'ai des tas de produits dont je me sers que rarement... :oops:
M
44 ans 6
merci pour vos réponses, je vais faire le tri et voir les marques qui reviennent le plus!!

N'hésitez pas à continuer de me dire quelles sont vos marques préférées!!
40 ans 91 !! 175
quelles sont vos marques de maquillages préférées? Yves rocher; sephora;loréal;gemey maybelline;urban decay;nivea.

Avez vous des allergies avec certaines? généralement je fais des allergies aux produit qui n'ont pas de marque les truc qu'on trouve dans toute sorte de magasin et a un tres bas prix si j'en achete obligatoirement jvais avoir une réaction allergique je sais pas pourquoi ma peau doit etre sensible.

Et pour les soins du visage, shampoing…, quelles sont les mieux à votre avis? moi je prend nivea soft pour le visage et pour le corps et c'est la creme que je prefere pourtant j'ai essayé plusieur marque mais celle ci est la mieu pour moi. en shampoing j'aime bien jean louis david ;ou tt simplement DOP :D
37 ans Lost in my mind 451
Alors pour ce qui est de mes marques de produits preferees,j'aime beaucoup Yves Rocher,Nivea et Gemey C pas trop trop mal non plus.
Soins du visage j'utilise une lotion 2 en 1 de chez Yves Rocher "Bio Specific Regulation" comme demaquillant C le " Bio Specific lait nettoyant et dermo-apaisant",j'ai les yeux fragile C le seul que je suis puisse utiliser sans avoir peur d'avoir une infection.
Les shampoings j'utilise tout ce qui me passe par la main mais jusqu'a present le meilleur C " Passions" ( Si jme trompe pas de nom :? lol)
Voila ;).
36 ans aix-en-provence 1966
Non moi pour les shampoings il faut que je fasse attention parce qu'ils ont une tendance grasse du coup selon le shampoing que je prends c'est comme si je les avait pas lavé !!! :oops:
1891
coucou! alors moi j'utilise euh...

:arrow: demaquillant : mustela ou mixa pour bébé(oui je sais c'est pour les bébés mais ca sent bon et c le seul produit auquel je ne reagis pas et qiui hydrate) ideal pour les peaux seches ! ;)
:arrow: Creme de jour barbara gould(j'en ai met de temps en temps quad m peau est tres seche et que le mustela ne peut plus rien pour moi)
:arrow: illuminateur de teint barbara gould
:arrow: fond de teint bourgeois en stik uniquement quand g besoin de cacher un bouton
:arrow: mascara nivea lash designer
:arrow: plusieur far a paupiere d'agnes b. bourgeois et autremarque, sauf l'oreal et gemey !
:arrow: shampooing la c jacque dessange mais la plupart du temps c sunsilk (g plusieur sorte de shampooing)
:arrow: gel douche n'importe lequel pour vu qu'il sente bon et qu'il fasse de la mousse

Voila c'est tout c'est deja pas mal ! quand meme

biz
M
44 ans 6
merci, le commence déjà a voir quelles marques reviennent le plus, mais y'en a tellement!! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
En même temps aprés ça dépend de ton type de peau, de cheveux ... de pleins de choses !!! ;)
152
moi je travaille chez une estheticienne.
et comme j'achete chez elle, mes marques sont sothys ou jean d'estrée
pour les vernis mavala (qui a d'ailleurs sorti une gamme de maquillage mavalia superbe)

en shampoing je change souvent

avant je me maquiller quasi jamais mais maintenant que je bosse je fais tres attetion et j'ai decouvert que j'adore ça.

avant j'avais honte de me maquiller car j'etais tres ronde et on me remarquer deja alors je fesait rien d'autres pour pas qu'on me devisage
maintenant je m'en fou!!!

je suis moi!
45 ans Oise 778
dragibus38 a écrit:
corps:savon d'alep


j'en ai vu sur un marché artisanal récemment et ça sent trop bon! :D

mais petite question : comment on s'en sert ?


merci d'avance.
-bahia-
52 ans grenoble 2486
j'utilise une fleur de douche pour que ça mousse parce que c'est bizarre sinon.on peut se faire des masques avec et se laver les cheveux (j'ai teste mais c'est le caca à rincer...)c'est recommander pour les peaux à problemes comme l'exzema et le psoriasis...mais tres bon pour toutes les peaux car tres riche en huile d'olive...par contre ,moi l'odeur :?
45 ans Oise 778
merci beaucoup dragibus pour ta réponse super rapide :D

je testerai avec une fleur de douche


-bahia-
52 ans grenoble 2486
de rien mam'zelle! ;)
49 ans rennes 25
Moi je prend presque tout chez les créateur de beauté sur le net, ok on voit pas directement mais j'ai jamais été déçu par la qualité des produits surtout le maquillage Agnès b.
Sinon y'a une marque sympa de produit bio anglaise qui s'appelle Lush, ils ont des boules de bain effervescentes super cool qui sentent trop bon... Miam! ;)
M
36 ans 6
Bonjour jsui nouvelle sur ce forum alors bonjour tout le monde :D !!!
Moi mon parfum préféré c Ultra Violet de Paco Raban jadore trop!
Sinon moi jaime pa tro lé produit Yves Rocher :? !
B I U