MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles couleurs dans votre garde robe ?

35 ans France 1684
Je change souvent mais j'aime beaucoup le noir,le violet,le rouge et le bleu foncé.... Pas trop de fluo pour moi!!!
M
41 ans bruxelles 222
moi j'ai de tout pour les tenues sport c'est plutot flashy et pour le classique c'est des tons pastels :)
676
bahia a écrit:

Pour répondre à la question:
pendant longemps ça été le tryptique gagnant noir/prune/myrtilles :lol:

maintenant : du rouge (vif, bordeaux...) , du rose (flashy ou doux) du turquoise, du multicolore .... en fait je porte toutes les couleurs :D


coupine de concert et coupine de vêtement :lol: :P

idem donc, j'ai énormément porté de noir/prune mais....uniquement cela mais maintenant, même si j'en porte encore beaucoup, je porte aussi des tas d'autres couleurs en essayant d'éviter la tendance perroquet comme disait anne dans son post de départ :lol:
C'est aussi ça l'effet VLR ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je marche au coup de foudre, donc pas de réelle préférence :P .

En fait la base de ma garde-robe est noire, mais j'ai différents tons de bleus, de verts, de rouges ou encore du blanc-cassé, du marron, du gris... de tout, pourvu que ce ne soit pas bariolé, criard ou encore vulgaire. Ce que j'aime, c'est assembler des vêtements que je n'avais pas forcément achetés pour aller ensemble: pour le baptême de mon filleul j'avais un pantalon noir fluide mais au tomber lourd avec des tresses sur les côtés, un débardeur rouge avec un décolleté en tulle extensible, une liquette noire en voile avec le dessin d'un mannequin dans le dos et des escarpins à talons aiguilles noir et rouge à bouts pointus et ferrés, je n'ai eu que des compliments 8) .

Le truc c'est d'oser en sachant doser :lol:
43 ans Rhône-Alpes 726
Moi j'ai pas mal de couleurs neutre : du noir, du gris, du beige :?
mais .... je me soigne à coup de bleu, de rose, d'un peu de vert
Ma garde-robe tristounette me déprime
alors fini le passe-muraille, maintenant je m'achète des jupes, des talons et de la couleur
41 ans Alsace 1024
Un peu de tout et surtout moins de noir, il fût une époque où j'étais toute vêtue de noir et c'est franchement très laid en y repensant.
50 ans Guadeloupe 1369
Couleurs Flashy of course !
Je suis toujours habillée en fringues d'été, la plupart du temps en top, car les manches me donnent trop chaud. Et tout est coloré, rose, bleue turquoise, rouge, orange... pour les bas, verts kaki, beige, noir, gris.
Comme j'ai le teint bronzé ça passe bien,
Bon j'arrete de faire ma craneuse oki je :arrow:
40 ans Bruxelles 340
Avant j'etais tjs en noir mais depuis 2-3 ans je suis en rose, mauve , rouge et d'autres couleurs (ex:bleu turquoise en t-shirt) mais y a qd meme du noir c'est indispensable. :)
37 ans Lost in my mind 451
La plupart du temps je suis en noir,rouge,bleu ou rose.
Sinon,j'aime bien le Orange,mauve et gris que je porte de temps a autre :).
39 ans lyon 530
pour moi c toujours bpantalon noir mais poour les haut je met beaucoup de rose et rouge ainsi que les couleurs pastel
B I U