MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

céssarienne

44 ans bretagne 104
:oops: Césarienne :oops:

Maman qui va accoucher dans 15 jours .

Je voudrais savoir si il a des maman qui on u une césarienne au dessus du nombril  
c l’anesthésiste qui ma dis sa, si il faut mon faire une c la qui ne la fera jamais entendu sa a cette endroit . Il dis que vue que je suis forte c la qu’il fond ou personnes forte.
Je voudrais savoir si avant l’accouchement on dore bien moi je fait des nuit blanche et je suis nase je ne bouge presque plus j’ai mal partout surtout au dos si il a du monde qui c quoi faire ne dise merci.
les filles aider moi et aussi
:?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?: :idea: :?:
45 ans charente maritime 295
Je suis forte, même forte forte... :roll: et j'ai eu une cicatrice tout ce qu'il ya de plus normal au dessus du pubis...
J'avais aussi été prévenue des difficultés pour l'anesthésie, dans mon cas on me l'annoncait comme presque impossible et , le jour j j'ai eu ma rachi sans difficulté, alors quand ils veulent, ils peuvent...
Voilà!
Mag
S
46 ans Haute Savoie 517
Pareil que Davmag, sauf que je l'ai eu par péridurale....
Et elle est superbe ma cicatrice, malgré le gabarit du "petit loup"!!!
Demande à ton chirurgien s'il ne peut pas la faire normale... JE suis bien plus forte que Davmag et je l'ai eu ainsi!!!!!!
42 ans IDF 291
pareil ... cesa au niveaudu pubis... et en plus en grande urgence (donc ils ont ouvert un peu plus pour vite sortir ma poupette )
je suis d'accord quand ils veulent ... ils peuvent ... ils on bien le temps de faire les choses correctement !!!
ma poupette a 4 mois t la cicatrices et tres belle !

plein de bises et de courage
735
Coucou,

Alors pour ma césa ils m'ont demander mon accord pour me la faire juste sous le nombril pour favoriser la cicatrisation.

Etant infirmière et connaissant les problèmes que peuvent rencontrer les tres ronds avec des cicatrices se trouvant dans des plis, je te garantie que j'ai dit oui tout de suite. (je precise que le jour j je pesais 138kg) C'est sur que c'est moins '"esthetique" car forcement elle se voit. et alors ? Personnellement je prefere ça a une cicatrice qui met 3 mois à se refermer et encore avec de la chance.

Je sais également que beaucoup ici ont eu une cesa "normale" en sus pubien et que tous c'est tres bien passé. Je dis tant mieux, mais il faut quand même insister sur plusieurs points,

1. nous ne sommes pas tous égaux devant notre capacité à cicatriser
2. Eh oui.....notre embonpoint peut gêner une cicatrisation dans des plis ou il y a risque de maceration et donc d'infection

Attention je ne dis pas que si tu fais une cesa "normale" tu serras infectee, je te donne juste les infos que j'ai pour te permettre de prendre ta décision.

Voila, ne t'inquiete pas trop! Penses à ton petit bout qui va arriver!!

Je vous souhaites beaucoup de bonheur!! :D
51 ans Puteaux 569
J'ai eu une césarienne, on m'a ouvert dessus le pubis. Ma cicatrice est jolie (en plus, je mets beaucoup de temps à cicatriser). Pour la faire, j'ai eu une péridurale.

Tout s'est bien passé, j'étais debout dès le lendemain, je n'ai eu aucune complication.
44 ans bretagne 104
bonjour ,merci les fille je vais voire le jour de l'accouchement comment sa va se passer .
Je ne c pas en se moment se ne sent si mal et très fatiguer des que je suis debout j’ai mal au niveau des ovaire je ne c pas si c normal, j’ai du mal a aller faire les course et autre .bebe dois faire plus de 4kg a la naissance il a prie dans ma Réserve vue que moi j'ai perdu 9kg et pris que 4kg mais un immense ventre .
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C
44 ans franche comte 284
J'accouche aussi dans 15J et je compatis de tes douleurs de fin de grossessse car j'ai les memes... debout je suis pas bien , couchee j'ai des brulures d'estomac, allongee sur le dos je ne peux plus me relever.... bref vivement que nos bebes arrivent d'une maniere ou d'une autre hein ??? ;)
3712
Pour mes deux enfants j'ai eu une cesarienne.
Les deux ont été faites en haut du pubis. ils ont rasé et maintenant que c'est repoussé on ne voit rien.
ils ont même eu l'intélligence pour la seconde d'ouvrir sur le trait de la 1ere, donc j'ai pas deux traits mais bien un seul.

Tout a cicatrisé sans souci et ce malgré mon gros bidon.
Avec des soins appropriés, pas bien compliqué, celà cicatrise sans souci :)
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'ai également eu une césa au-dessus du pubis, sous le tablier :oops: , elle a cependant super bien cicatrisé. En plus, elle est vraiment pas large, et comme elle se situe sur le pli déjà existant de sous mon tablier, bah on la voit pas.
Avec une bonne hygiène (nettoyée longtemps avec du gel antiseptique), je n'ai eu aucun souci. D'ailleurs, tout le staff de la maternité m'avait dit que ma cicatrice était "très belle".
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai eu aussi un césarienne en urgence pour ma fille... et au dessus du pubis...

Bon dans mon cas la cicatrice a mis très longtemps à être belle mais rien à voir avec mon poids, j'ai juste une peau qui cicatrise très mal

Mais bon elle était refermée très vite... c'est juste que ça faisait une cicatrice gonflée pendant très longtemps...

Moi j'ai eu une peridurale pour ma césarienne, j'ai donc été consciente tout le long... je délirai même avec l'anesthesiste :lol:

Je les ai sentie me l'enlever, mais j'ai absolument pas eu mal, juste senti qu'il la tirait et tout d'un coup un poid en moins qui pesait sur mes poumons ect (faut dire que c'était un gros bébé et qu'elle avait la tête appuyée sur un de mes poumons)
B I U