MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En route pour l'aventure !

42 ans Marcq en Baroeul 1194
Un Grand Merci à vous toutes :)

Oui j'ai quelques symptomes :

- endormissement la journée
- legères nausées
- petits vertiges...

Et ce qui m'a fait pensé que j'etais enceinte, des douleurs dans le  
bas du ventre qui font pensé aux douleurs de règles.

Par contre, faut absolument que je me ménage et que je destresse !!

Biz à toutes
50 ans montpellier 244
;) très heureuse pour vous 2 ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
C'est con mais en ce moment je culpabilise.....

Et oui, autour de moi, j'ai 3 amies qui sont aussi en essais bébé.

L'une a deja fait 5/6 fausses couches et d'apres les medecins sans FIV, c'est cause perdu....et son mari ne veut pas de la FIV....
Une autre essaye depuis plus d'un an 1/2.....
Une derniere en a envie depuis aussi longtemps que moi et est triste à chaque fois qu'elle entend parlé bébé....

Certes 2 d'entre elles sont super contente pour moi....j'ai pas encore eu la reaction de la derniere...mais des 4 je suis la dernière à avoir commencé les essais....et d'être la premiere....ben c'est difficile.....

Desolé, il faut que je destresse donc je parle...je peux pas garder ca pour moi...j'ai tellement envie de ce bébé....
43 ans caudrot 1384
y'a pas de raison que ça se passe mal, zen et profite de ce qui se passe dans ton ventre , c'est magnifique. Tu vas passer 9 mois avec toute l'attention qui va se tourner vers ce bidon qui va grandir. Pense à cela plutôt qu'à la fausse couche.ET tu vas voir à l'écho, tu vas verser ta tite larme... ;)
48 ans 17521
Eh, super ! toutes mes félicitations... :)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci encore les filles :)

Quand je vous dit que c'est le début d'une aventure.....
Je reviens de chez le medecin, prise de tension :14.....grrrr

Bon comme je vois ma gynéco dans 4 semaines, elle ne m'a rien donné et m'a dit de revenir si j'avais des maux de tete regulier....
Par contre, elle m'a deja prescrit ma première echographie mais elle m'a conseillé de la faire quelques jours avant d'aller voir la gyneco, sinon on ne verrait rien.
Elle m'a dit d'arreter les sucres rapides et de frener sur le sel.

Ca fait quelques années que je fais un peu de tension mais la, ca commence à m'inquieter sérieusement !

Enfin j'ai lu quelques discutions la-dessus et ce qui me rassure c'est qu'il y a quand même eu des grossesses qui se sont bien passés même avec de l'hypertension.
Bon ce week end REPOS REPOS REPOS ....

Ce qui est con, c'est que ce soir, on va feter l'anniv de 3 copains et on va manger des crepes.....je vais devoir les manger nature et ne pas trop en prendre !!!

Enfin, je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'il me reste 8 mois à tenir !!!! ;)
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
la grossesse est le moment où l'on peut et doit s'occuper de soi donc même si c'est gentil de ta part de penser aux copines en essai bébé ne culpabilise pas parce que toi tu attends 1 pitchoune.

Pour le moment tu dois être ta seule préoccupation et profites en bien parce que c'est une période sympa même si parfois on a des petits soucis (pour moi diabète gestationnel qui a bien perturbé mon esprit).

Bonne grossesse et surtout ZEN!

;)
57 ans gard 384
Félicitations! =D>

Je te souhaite un joli petit bébé et plein de bonheur!

Bisous! :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
51 ans Ici-là 1730
Félicitations!
Profite bien de ta grossesse avec bcp d'amour et... sans culpabilité.
Comme tu l'as dit, tu as tellement envie de ce bébé. Carpe diem.
38 ans dunkerque 96
FELICITATIONS et surtout ne culpabilise pas car tu le veux aussi ce bebe donc ce n'est pas de ta faute si tes amies n'arrivent pas à etre enceinte....
C'est sur c'est triste pour elles mais pense a toi,ton mari et a ce petit bout qui grandit en toi.... :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Suite des aventures !

Comme j'ai une tension un peu élevé, mon médecin a voulu me faire faire une echo un peu plus tot que prévu.

Résultat : une petite crevette de 22mm avec un petit coeur qui bat.....

c'est super émouvant d'entendre ce petit coeur !!!

Encore quelques semaines de repos pour limiter les risques de fc....

je suis trop contente !!!!!
53 ans Bouches du Rhone 507
:lol: FELICITATION!!!
P
45 ans picardie 740
félicitation ;)
S
44 ans Nord 587
Salut.

Féliciation!!!Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines et je suis de Croix

Je n'arrive même pas à prononcer le "je suis enceinte".Je n'y crois pas encore mais par contre croire à la fausse couche,ca pas de soucis!!!!

Je stresse pas mal.J'ai ma 1ere écho la semaine prochaine.Pour l'instant j'attends et je croise les doigts!!!

Biz et félicitaions
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Suite de l'aventure....

J'arrive à la fin de mon 3eme mois....soulagement vu que les risques de FC sont minimes !

Par contre, je reviens du cardiologue....diagnostic d'hypertension....donc traitement jusque fin de grossesse....

Enfin on va pas se miner pour ca, le principale c'est d'etre prise le plus tot possible et d'etre bien suivi....du coup programme de l'aprem : prendre rendez vous à la maternité pour organiser mon suivi.

Biz à toutes
B I U