MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi pas des antennes régionales ???

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tigroutte vas dans le post Lyonnais,Lyonnaise, j'ai fais un tit recensement des "Notres"
40 ans Bruxelles 7458
Quelque part ça fait un peu...je veux dire ça va diviser le forum :?
42 ans 3372
meeeeeeeeeeuuuhh non minimog chacun saura situer l'autre, mais ça n'est pas pour autant que nous devrons dialoguer selon notre répartition géographique, parce que sinon fangfang et moutonoir elles sont mal....

c'est juste pour organiser des petites bouffes sympa et pour pouvoir se rencontrer en chair et en chair...
40 ans Bruxelles 7458
Je ne sais pas s'il y a d'autres belges que moon et monix ici...
Si oui tant mieux mais si c'est non bah je les connais tout les 2 pour du vré ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
hein qu'est-ce vous z'en dites ? on ferait une carte de france et on pourrait créer des antennes pour chaque région, voire chaque département si il a bcp d'adhérents du même endroit...

Comme ça on pourrait décider de se rencontrer de temps en temps entre nous, et puis on monterait à Paname pour voir tt le monde !!!


Bah pourquoi pas ??? Moi je suis du morbihan (en bretagne)...

VIVE LES BRETONS
25680
Ben on serait pas contre de créer des antennes régionnales et tout ce qui s'en suit.

Mais il faudrait peut-être déjà créer une antenne centrale pour commencer, et c'est déjà compliqué, et surtout ca coûte des sous !
Alors s'il y en a qui peuvent nous aider (IDF c'est plus facile), viendez viendez !!!
40 ans Bruxelles 7458
Et puis aussi...faut avoir le tps!
42 ans 3372
ça coute des sous ???
25680
ben voui, en plus des formalités de bases de création d'asso, il faut trouver un siège social.

La plupart des gens le font chez eux, mais pour nous là c'est pas possible.
Donc il faut trouver une boite qui en plus nous retourne le courrier ( domiciliation).

Et nous, avec les frais du site (environ 40€ par mois) plus les divers petits frais à côté liè à vivelesrondes, on a plus trop de sous pour une domiciliation qui coûte environ 50€ par mois.

Ensuite il faut trouver un local, et puis tout le matos....
Et là il y a le loyer (les mairies ne fournissent pas obligatoirement de salle gratuite et le matériel)
Plus l'electricite, le telephone etc ....

Après c'est une autre histoire, mais la première difficulté pour nous est d'ordre financière.
44 ans paris 3592
tain c là qu'on voit que c pas si facile..... :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je pense pas que Tigroutte voulais créer "une antenne régionnal" dans ce genre là.

Mais simplement faire un recensement géeographique de tout les participants afin de pouvoir mieux nous situer les uns les autres. Sur la région parisienne il y a plus d'évenements qui permettent de vous retrouver mais en province, nous avons hélas moins de possibilités.

Dans le message de Tigroutte j'avais cru comprendre qu'elle voulait que nous puissions nous rencontrer physiquement, car habitant la même région. Et peut être plus tard chaque petits groupes pourront "monter" à Paris pour se faire une mégé fète VLR.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
42 ans 3372
t'avais tt capish connie !!!
25680
ben à ce moment là, il suffit de jeter un oeil sur la liste des membres (bien sur ce n'est valable que pour ceux qui ont remplis leur profil.

Il faut sélectionner le tri par localisation, avec liste decroissante.

On reflechit à un moyen de faciliter les recherches, mais c'est vraiment pas pour tout de suite !
M
41 ans 3727
anne a écrit:
ben à ce moment là, il suffit de jeter un oeil sur la liste des membres (bien sur ce n'est valable que pour ceux qui ont remplis leur profil.

Il faut sélectionner le tri par localisation, avec liste decroissante.

On reflechit à un moyen de faciliter les recherches, mais c'est vraiment pas pour tout de suite !


ya po moyen d'installer une extension pour les profils? Avec sélection du pays et de la région... non?
40 ans Bruxelles 7458
Dites zavez pas peur que ça tourne secte? ;)
B I U