MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La boite à papa!!!

V
74 ans 5070
Merci pour vos réponses les filles,

J'ai vu le site dont tu parles milinethepooh je trouve les boites sympa, je commanderais peut être une de leurs boite vide, mais je ne  
trouve pas que les contenus proposés me conviennent.

Je pensais créer des modes d'emploi pour la machine à laver et sèche linge, lui prévoir un sticks de snickers glacés, vous avez trouvé où les bodys j'aime mon papa?

Sue_ je me demande bien avec qui tu parlais de ça hier???
49 ans Nancy 388
ça dépend si il fume, mais juste pour le délire, mettre un cigare, la vieille image du papa super fière qui partage des cigares avec tous les gens :)))) Donc un ou plusieurs, et pis moi j'aurais glissé un ti mot :))))
S
39 ans 3289
nature a écrit:
Merci pour vos réponses les filles,

J'ai vu le site dont tu parles milinethepooh je trouve les boites sympa, je commanderais peut être une de leurs boite vide, mais je ne trouve pas que les contenus proposés me conviennent.

Je pensais créer des modes d'emploi pour la machine à laver et sèche linge, lui prévoir un sticks de snickers glacés, vous avez trouvé où les bodys j'aime mon papa?

Sue_ je me demande bien avec qui tu parlais de ça hier???


;)

Bonne idée le mode d'emploi pour le lave/sèche linge :lol:

Pour la boite, chez moi ca sera une boite à chaussures que j'ai emballée dans du papier cadeau, j'ai pas trouvé de boite qui me plaise, et puis comme ca ca fera artisanal (et sachant comme je suis douée de mes mains, ca fera VRAIMENT très artisanal mouahaha).

Moi j'ai pas mis de bodys ou de pyjamas "j'aime mon papa", j'en avais trouvé sur le web mais trop chers à mon gout...
mais à noel j'avais acheté une tétine "j'aime mon papa" achetée en parapharmacie et ma soeur nous a offert des tétines "I love Dad/I love Mum" achetées chez H&M

J'en ai pas près de chez moi, mais à priori chez H&M il y a des bodys justement I love Dad...

Sinon ben mon mari n'a jamais fumé de sa vie, donc je vais lui mettre des chocolats plutot que des cigares hahaha mais c'est vrai que pour l'image ca peut etre marrant !
35 ans dans le sud! 196
J'adore l'idée!!! Je note!
48 ans 1805
c'est excellent ces boîtes! 9a me donne trop envie d'avoir mon 2ème (mais que fait mon utérus? lol)
M
37 ans oise 1168
le body j'aime mon papa il est sur le site de la boite à papa, j'ai des chaussettes et bavoirs que j'ai eu chez tati aussi mais me souviens plus si y'avait les bodys chez tati!
38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour,

Je remonte ce post car je suis entrain de faire la mienne...

Pour l'instant j'ai prévu d'y mettre:
- une flasque remplie d'alcool fort
- une mini bouteille de champagne
- de la vitamine C
- des bonbons tétine/ biberon
- des capotes humoristiques geek
- des tickets à gratter "astro", un avec son signe, l'autre avec le mien, et le dernier avec celui de mini nous
- une lettre d'amour, bien évidemment
- une photo de moi enceinte
- le test de grossesse (gros doute sur ça, il en fera quoi?)
- les 10 commandements du super papa mais retravaillés à ma façon
- 1 cd audio de Vincent Malone "super papa" (allez, un super extrait: http://www.youtube.com/watch?v=UrKG3ueFE0Y)
- l'album de mon papa

Bon, j'avais l'impression que je n'y mettais rien, mais en fait c'est pas si mal, non? Qu'en pensez vous? D'autres choses sur lesquelles j'ai fait l'impasse?
PS: à la mater, il aura droit en plus à son petit kit de survie préparé par mes soins: 20euros en monnaie, fruits secs, biscuits, eau, APN+batterie, gel pour les mains, carte de pizzeria, brosse à dents et dentifrice, mouchoirs, console portable et mots croisés.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai oublié dans la liste: un t shirt bébé "my dad il as cool as a pinguin".

Je voulais peut être rajouter un film qui traite de la paternité... Des idées?
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
J'ai oublié dans la liste: un t shirt bébé "my dad il as cool as a pinguin".

Je voulais peut être rajouter un film qui traite de la paternité... Des idées?


Ca me fait penser à un livre d'un universitaire qui est sorti récemment : De mâle en père, qui explique que l'instinct paternel est tout aussi naturel que l'instinct maternel : http://www.espace-scie...cherche-de-l-instinct-paternel

Et hop, une pincée d'anti-sexisme ne peut pas faire de mal ;)

Super idée le cd de Vincent Malone, j'adore.
38 ans Orgrimmar 6511
Ca peut être très intéressant!
Mais bon, son père s'étant arrêté à un rôle de géniteur (et tortionnaire, aussi), j'ai peur que cela le touche un peu trop. D'ailleurs j'ai toujours ça en tête, j'essaie qu'il ne pense pas à sa relation avec son père à lui mais bien à la relation qu'il aura avec notre bb, qui sera totalement différente j'en suis certaine.
38 ans Orgrimmar 6511
(et puis bon, c'est pas un lecteur acharné non plus :p je vais plutôt me le faire à moi, ce cadeau :lol: )
44 ans Briis sous Forges 2597
Je remonte un peu ce post car je le trouve top !

J'ai trouvé une boîte sympa sur le site laboiteapapa, notamment celle avec le mode d'emploi pour la couche et le body.
J'y ai ajouté les 10 commandements du papa ainsi que le permis poussette.
En dehors de ça je lui ai également commandé "Le guide de survie du jeune papa". Il pourra le lire à la mater s'il en a envie et le temps.
Et je rajouterai à côté le "kit survie mater" avec de l'eau, à manger, le chargeur de portable, l'APN, etc.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah et j'oubliais, en ce moment -35% sur la totalité du site avec le code SOLDES2015
M
37 ans oise 1168
J'avais commandé sur ce site pour la naissance d'Alice. Il a était très content. J'avais juste ajouté une petite bouteille de remontant lol
44 ans Briis sous Forges 2597
milinethepooh a écrit:
J'avais commandé sur ce site pour la naissance d'Alice. Il a était très content. J'avais juste ajouté une petite bouteille de remontant lol

LOl je vais éviter de lui mettre de l'alcool. Je pense bien en prime que quand bibou sera né, mes parents vont se pointer avec le champ' et les coupes ;d
B I U