MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agée de 23ans j'ai accouché d'un mort née

N
39 ans villefontaine 1
bonjour,je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir si il y a d'autre personnes comme moi j'ai accouché d'un bébé mort né le 8 avril 2007 a huit mois  
de grossesse.Une semaine avant j'avais rdv avec mon gynécologue pour ma visite du 8eme mois et ce jour la je lui avait bien dis que je ne sentais plus mon bébé bouger et que sa m'inquiéter beaucoup il ma entendu et rien fait.J'ai donc accouché d'un bébé qui pesait 1kilos220 a 8 mois.A ce jour je n'arrive toujour pas a tonber enceinte est-ce-que c'est normal?
41 ans 12494
Ce que tu as vécu est tres traumatisant et je ne peux qu'imaginer la souffrance que tu as du ressentir, que tu ressens encore ... :cry:

Pour ce qui es d'une nouvelle grossesse , as tu fait le point avec ton gynéco pour vérifier que tout s'est bien remis en place et que tu as bien eut ton retour de couche ?
47 ans île de france 1890
Bonjour à toi,

Tout d'abord je m'appelle isabel et je voudrais te soutenir dans c'est moments difficile. Je sais trop bien ce que tu vie et toutes les questions que tu dois avoir dans ta tête. Surtout ne culpabilise pas....Je suis moi même une mamange j'ai accouché de mon fils le 03-10-2007 à 37 semaines de grossesse mon bébé est décédé a la naissance suite a dilatation des ventricule du cerveau non vu avant...

Je sais ce que tu ressents et si tu evux en parler je suis la pour toi
mon email

ibeauverger@aol.com

viens me parler

isabel
K
65 ans VAL D'OISE 95 11
    Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je veux partager ta douleur, c'est tellement triste ce qu'il t'ai arrivé que tu dois avoir bien du mal à t'en remettre.

    Surtout ne perd pas espoir, tu es si jeune, la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais je suis certaine que tu reussiras a avoir de beaux enfants en super forme, des que ton corps sera en accord avec ta tête.

    Tient bon, courage, je t'embrasse amicalement.

52 ans le havre 1438
bonjour

cela fait tellement mal de lire ce genre de post qu'à chaque fois les larmes me viennent.Je n'ai jamais connu ce genre de chose mais mn'hésites surtout pas à venir si tu as besoin de parler
Je suis un peu d'accord avec le dernier commentaire je crois que tu es "bloquée" ,je pense que ta tete dit oui mais ton corps non !!

Essaies de te "remettre" si tant est que l'on puisse et j'ai vu que petite ange t'avait laissé un com je pense que malheureusement pour elle ,elle est certainement la mieux placée pour t'aider

Je t'embrasse et je fais aussi un gros bisou à Isabel je suis de tout coeur avec vous meme si je ne sais que vous dire

Vanessa
T
40 ans Deux-Chèvres 6
Ma Belle-Mère a perdu son premier enfant en Juillet 1980, quelques heures après sa naissance, suite à une incompatibilité rhésus (elle a "empoisonné" son fils avec ses anticorps), cependant, la vie a repris le dessus et David, mon compagnon, est né en Novembre 1981.

Garde espoir, je sais que ça semble long, mais il faut que ton corps et ta tête se remette de ça.

J'ai fait une fausse couche en Juillet 2006, en pleine période de deuil (je venais de perdre ma Grand-Mère), toujours rien depuis (ou p-e à confirmer dans les jours qui viennent, mais je ne suis pas sûre du tout), celà viendra...

Laisse-toi le temps de faire correctement le deuil de cet enfant, et de ne pas faire non plus un bébé de remplacement comme David l'a été (le premier bébé se nommait aussi David...), tu sais faire les bébés, ton histoire me touche, je croise les doigts pour toi, mais prends ton temps ma jolie, la vie se rattrapera...
33 ans 95 308
Ma mère aussi à eu la même chose que toi en 2000. Mon petit frère est mort dans son ventre à 6 mois. En 2003 elle a eu mon autre petit frère mais elle a eu du mal, elle était anéanti d'avoir perdu son 1er fils
Elle n'arrivait pas à tomber enceinte car tous sa été psychologique, son médecin la alors conseiller de consulter un psy, ce qui lui à fait le plus grand bien..
44 ans Montréal 752
J'ai aussi perdu le mien à 40 semaines de grossesse, j'allais à l'hôpital pour accoucher, mais en fait il était décédé depuis un jour ou deux...

C'est très difficile à remonter, mais on y arrive, ça m'a pris presque 4 ans pour arriver à en parler sans avoir les larmes aux yeux...
47 ans île de france 1890
Coucou Anellie as tu eu un bébé depuis ? ou avait tu déjà des enfants avant ce drame ? je te le souhiate biz isa
44 ans Montréal 752
Non, c'est arrivé il y a 8 ans, et je n'ai fait aucune tentative depuis...faut dire que j'étais plutôt jeune (20 ans) et pas avec le bon mec...

Et puis ce n'est pas dans mes projets avant au moins 4 ou 5 ans...alors on verra comment je vais gérer d'ici à ce temps.
B I U