MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se raconter sans etre juger...

N
47 ans vendée 28
bonjour,

c'est certainement la 1ere des raison qui m'ammène ici.

je suis très ronde et n'en suis pas fier comme certaines d'entre vous qui ont réussi a faire la paix  
avec leur corps. je vous en félicite d'ailleurs...

je sais pourquoi je suis ronde, ma vie n'a pas été simple et me remplir de nourriture a été la plus simple des solution que j'ai trouvé à mon mal-être.

c'est vrai, fumer j'aime pas, boire non plus, la dorgue dure n'en parlons pas... la "bouffe" a de facile qu'on en trouve partout et que meme ado avec deux trois sous en poche j'ai toujours eu assez pour un bon vieux paquet de bn à la vanille....

j'ai été malheureuse, mais aujourd'hui, je ne le suis plus. et c'est pour cela aussi que je suis ici, je cherche des réponses. par exemple pourquoi les crises d'hyperphagie (puisque c'est son nom), continuent alors que tout va bien (en apparence...).

je sais que j'ai un problème, c'est déjà ca me direz-vous, je l'admets ici je suis venue chercher des solutions.

j'ai lu quelques passage sur la RA, ca m'interresse drolement mais je veux aussi predre du poids....

donc je pense rester un bon moment parmi vous merci de m'accueuillir !!!

bises.
50 ans Luxembourg 31390
bienvenue !

le forum ra est une mine et ma bien aidee j espere qu il t aidera de mm :D
"se raconter sans être jugée"... Effectivement, tu as poussée la bonne porte, tu ne pouvais pas mieux tomber! Je te souhaites la bienvenue parmi la communauté VLR, en espérant que les différents forums t'apporteront l'aide dont tu as besoin...
34 ans 1584
Bienvenue a toi.

Moi je suis ici depuis quelques temps parfois je me sens mieux... d'autres non...
Ton témoignage se rapporte bcp a mes pensées, surtout quand tu dis :
"j'ai été malheureuse, mais aujourd'hui, je ne le suis plus. et c'est pour cela aussi que je suis ici, je cherche des réponses. par exemple pourquoi les crises d'hyperphagie (puisque c'est son nom), continuent alors que tout va bien (en apparence...)."

A bientot sur les forums !!!!
N
47 ans vendée 28
merci de vos réponses...

j'ai beaucoup réflechi cette nuit, je vais commencer une RA.

j'ai compris que manger quand on a faim est ce qu'il faut faire. j'ai aussi compris que savoir quand j'ai faim, ca je sais pas...

j'ai donc du boulot avant d'etre ok....
S
53 ans suisse 993
Hello et bienvenue aparemment tu as déjà fait un bon bout de chemin. RA et perte de poids c'est possible mais pas une solution miracle ou rapide, c'est plutôt une nouvelle manière de vivre.
Je te conseille personnellement la FAQ de la partie RA.
La lecture de Zermati "maigrir sans régime" et d'Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête". Tu peuc trouver les 2 sur le net en occasion.
Les blogs sont aussi une manière d'apréhender le parcours de chacune.

Bonne route par ici.
B I U


Discussions liées