MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances en corse

V
106 ans 5489
On en a parlé un peu avec ma chérie, et je suis très tenté.
Alors avant de prendre une décision j'aurais aimé avoir vos avis et conseils pour des vacances réussies  
en corse :) la durée peut être d'une semaine...

Quelle est la meilleure période ?
Hotel ou camping ?
Budget à prévoir ?
Le bateau.. .quel prix ?
Les corses... comment sont ils ?
Quels sont les lieux à voir ?

Voilà je suis à l'écoute de vos remarques et conseils :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il n'y a pas très longtemps, coupine Cessile a ouvert ce post car nous envisageons aussi de partir en Corse.

Peut-être y trouveras tu des infos intéressantes.

On va peut être s'y croiser lol :lol:
V
106 ans 5489
oups merci j'avais pas vu :oops:

Ceci dit, auriez vous des conseils pour le logement (autre que camping) ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
tout dépend de l'endroit ou vous voulez aller.. c'est bien plus cher dans le sud que dans le nord.. cherche sur le net, y'a des locations un peu partout.. sinon, en camping, tu peux avoir des bungalows (en juin, on paye a peu près 80 euros pour le week end).
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, moi j'etais en Corse à 15ans en colonie ( :lol: )

Quelle est la meilleure période ? On y etait en Aout et il faisait bien chaud, niveau monde ça allait sur les plages on etait presque seul

Hotel ou camping ? on etait en camping à L'Ile Rousse, je ne me souviens plus du nom desolé mais le camping etait super equipé surtout niveau douche (on pouvait regler la temperature et le jet etait comme une vrai douche), les nuits etaient chaudes

Budget à prévoir ? désolé je ne sais pas

Le bateau.. .quel prix ? sais pas non plus

Les corses... comment sont ils ? on en a pas vu beaucoup en fait, on etait a Corte aussi et les rues etaient assez vide (à cause de la chaleur peut etre :) )

Quels sont les lieux à voir ? Corte, j'ai trouvé cet endroit magnifique, on y avait un super camping dans les pins et il y a aussi une sorte de rivière avec des gros rochers où l'on peut bronzer en toute tranquilité.

Voila c'etait mes souvenirs de quand j'avais 15ans, désolé je ne me souviens plus tellement aussi, sinon j'ai trouvé le paysage assez sec, desertique, les foret avaient brulées sur les montagnes à cet epoque la....

je laisse la parole aux experts qui ont plus de memoires que moi :lol:
B I U