MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un travail de nuit

S
43 ans LE BLANC-MESNIL 2
Bonjour à tous

Je cherche actuellement un travail de nuit, je suis une femme de 28 ans.
Malheursement je patoge mes recherche reste nul.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

PS. Je suis nouvelle sur ce  
forum.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Insomnies et Troubles du sommeil ]
41 ans au milieu des poissons 7816
seina a écrit:
Bonjour à tous

Je cherche actuellement un travail de nuit, je suis une femme de 28 ans.
Malheursement je patoge mes recherche reste nul.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

PS. Je suis nouvelle sur ce forum.



Tout d'abord bienvenue parmi nous ! ;)

Concernant le travail den uit, cela dépend auss ide tes qualifications. As-tu une formation particulière ?

Concernant le travail de nuit, il existe plusieurs possibilités:
- il y a les bars, boîtes de nuit.
- le milieu médical (aide-soignante, infirmière) pour cela il faut faire les études appropriées.
- les gardes-malades, je ne sais pas si cela se dit ainsi.

Et je pense qu'il existe d'autres professions excercées la nuit, mais c'est les seules idées qui me viennent en tête pour l'instant.
43 ans Ici et là-bas 3402
Il y a également l'hôtellerie, enfin je pense à réceptionniste...
Sinon, il y a le boulot de taxi que tu peux excercer la nuit.....

Y'a des tas de trucs en fait....
53 ans Châlons en Champagne 1180
Bienvenue

Sans qualification, il y a préparateur de commandes, pex les grossistes en fruits et légumes, marée, yaourts...etc et dans ce style d'entreprise ils cherchent toujours des femmes pour faire la saisie de commandes de nuit pour envoyer la marchandise avec son bon de livraison.

:D
43 ans 77 5703
c est interessant le coup des bons de commande...

de chez soi?

t'as des infos?
53 ans Châlons en Champagne 1180
non tu vas sur site pour toi dans le 92, Rungis a besoin de saisie de commande la nuit en marée, boucherie, et de jours en Fleurs et fruits et légumes.
Sinon tu as des grossistes en fruits et légumes, il faut savoir que toutes marchandises doit-être livrées avec un BL. Regarde dans ton coin et sur le site de Pomona, Hexagro qui doivent avoir des entrepôts par chez toi...
;o))
53 ans Châlons en Champagne 1180
eh oui j'ai des infos, je gérais un service marée et j'avais une dame qui faisait la saisie de mes commandes la nuit donc si tu veux plus de détails n'hésites pas ;)
43 ans 77 5703
hey interessant en effet


d'autant que je suis trés nocturne moi...

mais ce taf c'est huit heures la nuit sur un lieu précis? on reste collé aux papelards , on bouge?

je pose plein de questions heiiiiin!

mais vu que j'ai besoin d'un taf pour avoir un appart...
47 ans 1739
lorsque je j'etais etudiante je bossais dans les peage et avec les 3 /8 je faisais des nuits
44 ans là 5969
djaga a écrit:
hey interessant en effet


d'autant que je suis trés nocturne moi...

mais ce taf c'est huit heures la nuit sur un lieu précis? on reste collé aux papelards , on bouge?

je pose plein de questions heiiiiin!

mais vu que j'ai besoin d'un taf pour avoir un appart...




ben la prépa de commande, faut être là où sont les stock... ;) donc dans l'entreprise

du travail à domicile de nuit ça n'existe pas je crois
53 ans Châlons en Champagne 1180
tu bouges un peu quand même, tu vas chercher les bons dans l'entrepôt, tu rales après les gars pour avoir tes bons rapidement avant le départ du premier camion et quand c'est calme à la facturation tu peux être amener à aider un peu les préparateurs... là ou je bossais, la dame aider à faire des corbeilles de fruits, à mettre dans les tournées les cartons de fleurs...etc
Attention c'est un monde particulier la nuit, j'aimais bien le côté rugueux des chauffeurs et des préparateurs, malgré que j'étais un chef, j'étais bien accéptée déjà parce que j'étais une fille et qu'il m'arrivait d'en remplacer un en cas de maladie ou autres, j'avais m^me droit aux croissants directement de Rungis par un de mes chauffeurs quand il savait que je faisais les remplacements....et il m'appelait Tiote....
En général c'est une super ambiance.

Renseigne toi sur ta région, au niveau des MIN ou tapes sur grossistes en FL et marée et tu auras toutes les coordonnées...

Voilà
43 ans 77 5703
c est bien noté!!!!


par contre le coup des croissants en terme de motivation la... :lol:

merci pour toutes ces infos!!!!
S
43 ans LE BLANC-MESNIL 2
Merci à tous pour toutes ces infos, vous m'avez beaucoup aidé en trés peu de temps.

A trés bientôt
39 ans bordeaux 275
cela depend de ta région, mais si pres de chez toi il y a des usines, beaucoup travaillent en 3/8 et donc de nuit
L
38 ans 8
bonjour a tous

également nouvelle sur le forum je cherche un travail de nuit pour pouvoir continuer a élever mes enfants la journée.Mais je ne voie pas quoi faire ni vers ou m'orienté pour un travail de nuit je raille les boite de nuit et les bars d'autre idée?

je suis du gard

merci beaucoup
B I U