MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un travail de nuit

93 ans 9582
Laeti tu dormirais quand ? je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point c'est dur pour l'organisme tant qu'on ne l'a pas fait…
L
38 ans 8
mon mari bosse sois du matin sois d'apres midi le petit dernier fais c'est sieste je pense pas avoir de probléme de sommeil
93 ans 9582
OK… mais j'espère que ta maison permet de dormir sans être trop dérangée, perso je pète les plombs quand j'ai bossé de nuit et que ça brasse dans la maison (c'est rare que ça m'arrive)
L
38 ans 8
c'est calme chez moi pour sa jai pas de soucis vous faites quoi comme travail ?
L
38 ans 8
sa me dis pas qu'es vous me conseiller comme travail de nuit par chez moi
93 ans 9582
MP ;)
L
38 ans 8
pas de soucis mais comment ?
93 ans 9582
regarde tes messages privés ;)
50 ans à la maison ! 10072
il y a pas mal d'usine qui tournent aussi de nuit, mais en général, c'est en 3x8 et pas seulement de nuit.
tu peux peut-être aussi te renseigner sur des plateformes téléphoniques ?
L
38 ans 8
ok merci :D
34 ans La Ville Rose 2324
Ah en plateformes téléphoniques de nuit, y'a quoi comme exemples ?!
S
101 ans 4480
laeti30 a écrit:
mon mari bosse sois du matin sois d'apres midi le petit dernier fais c'est sieste je pense pas avoir de probléme de sommeil


Euh je bosse de nuit régulièrement et tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas comment on réagit. C'est très dur pour le corps ce rythme !!!!
L
38 ans 8
j'ai deja bosser de nuit en maison de retraite pour vous dire que je faisait la journée et enchainer la nuit donc je c'est ce que c de bosser la nuit je voudrais changer de branche et bosser que les nuit mais je ne c'est pas trop ou m'orienter
93 ans 9582
tu étais déjà maman ? parce que ça change beaucoup de choses en terme de fatigue/rythme…

tu ne veux plus du tout travailler avec les personnes âgées ? parce que j'ai travaillé avec une association qui détachait des gardes malades au domiciles de personnes âgées et je crois que certaines ne faisaient QUE des nuits.
L
38 ans 8
non j'ai vraiment envie de voir autre chose
B I U