MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première voiture

43 ans Paris 766
Voilà, je viens d'avoir le permis.

J'aimerais bien avoir une voiture mais juste pour m'entrainer à conduire, je n'en n'ai pas vraiment d'utilité vu que j'habite sur paris.

Avez-vous des plans à  
me conseiller?
735
conseiller c'est toujours délicat, on ne sais pas sur quel type de voiture tu vas tomber, il y a parfois des mauvaises surprises.
Personnellement pour Paris et une jeune conductrice, je te conseille une petite voiture, d'occasion qui ne craindra pas des masses et qui te permettra de te déplacer facilement.

Après ce n'est surement pas la peine non plus d'avoir une voiture de compétition avec un gros moteur pour passer des heures dans les embouteillages.

Je te conseille une voiture type seicento, panda, micra, swift, twingo, clio a la rigueur, C1 ou 2, 1007, 106...
mais franchement renseigne toi pour les assurances (qui varient suivant le quartier dans lequel tu habites et si tu as ou non un garage).
Une voiture coute cher à entretenir et si tu n'en n'a pas l'utilité, je serai de toi je louerai une voiture à l'occasion pour le plaisir de conduire, partir en week end ou en vacances. (sachant que c'est compliqué quand tu es jeune conducteur, renseigne toi à l'avance).

voila ce que je peux te dire.
G
36 ans 5
Salut je te conseillerais une petite voiture aussi mais apres cela depends de ton budget, pour 1000€ tu peu trouvé une voiture du genre 106 saxo en bonne etat, si tu peu mettre un peu plus tu pourra te tourné vers clio, 206 mieux equipé et plus recente. Si tu as d'autre question hesite pas :D
B I U