MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doutes et envies...

Vokes a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !

Eh bien, l'approche du style "tu serai pas le pote à machin" ça pourrait marcher, faut que j'y pense...

:arrow:  
Et toc policeman, tu vois qu'elle est pas si pourrie que ça :D Même MéliMélo est de mon avis \:D/

J'ai peut-être une idée...
Mardi c'est carnaval et j'me déguise... (je sais pas encore en quoi mais je me déguise !) donc jpourrai ptet profiter de cette journée "fofolle" pour me lancer... dans la joie et la bonne humeur j'aurai ptet moins de mal !

:arrow: Ouep, bonne idée :D Surtout que si tu es dans un costume dans lequel tu es à l'aise, avec la bonne humeur ambiante, il te sera peut être plus facile de l'aborder car tu aura plus confiance en toi ;)

Dans tous les cas, j'me donne jusqu'au 8 février pour le faire, parce que ça fait 5 mois, sérieux c'est débile d'attendre autant de temps... surtout qu'apres jvais surement en pleurer pendant deux jours et puis jfinirai par en rire si jme prend un vent...

:arrow: +1
Au pire, jtenterai la version MSN, mais j'aimerai me prouver que jsuis capable d'aborder quelqu'un en vrai de vrai, en direct live x=...

:arrow: Rien ne vaut du direct live ;)
39 ans Allier 200
On regrette toujours ce que l'on a pas engagé.Quand on pense au passé, aux choses qu'ont aurait pu accomplir on reste amère.
Dis toi qu'il y a un sablier au dessus de la tête de ce jeune homme et que quand ce temps indéfini sera écoulé il en aura une autre dans les bras.
C'est un petit peu une course contre le temps et soi même.

Donc confiance en toi, tu ne seras pas indifférente à ses yeux.Comme dit dans les posts plus hauts un mec étant accosté par une fille ne restera pas indifférent.

Allez prends ton courage à deux mains et fonce ;)
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Ouais, cette semaine je tente :D
Au moins jserai fixée, et j'ai rien à perdre.
Et quand on y pense, la vie est courte, ça sert à rien de trainer..
(ça me motive trop de penser ça).

Merci pour vos encouragements ! J'vous tiendrai au courant ^^
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vokes a écrit:
Ouais, cette semaine je tente :D
Au moins jserai fixée, et j'ai rien à perdre.
Et quand on y pense, la vie est courte, ça sert à rien de trainer..
(ça me motive trop de penser ça).

Merci pour vos encouragements ! J'vous tiendrai au courant ^^


Bien dit ! Tu as raison de penser comme ça, ça t'aidera !

Et t'as intérêt de nous tenir au courant lol :lol:

Courage miss :kiss:
B I U