MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un job quand on est ronde

48 ans Suisse 768
Lerenard a écrit:


Mon point de vue et qui n'engage que moi: Une femmes ronde et souriante, bien dans sa peau, dégage une générosité et une douceur qui manque  
parfois aux femmes minces.



ça c'est sûr que question douceur et gentillesse, avec moi ils ont dû être déçus!!! :lol: :lol: :lol:

Je m'approche plus de la cheffe de Co_lette, question caractère... Et c'est ce qu'on me demande, en plus!
53 ans Châlons en Champagne 1180
idem, j'ai étais engagée comme cadre en marée car il fallait que je m'impose face à des hommes et dans ce cas là mon gabarit m'a aidé ainsi que ma grande gueule...et oui dans le poisson ça aide :oops:
Mon physique était rassurant auprès des clients mais représenté la forte femme pour mes fournisseurs...et j'étais connu pour ne pas céder facilement... :roll:
115
J'ai remarqué aussi ce que tu dis et je me suis posé les mêmes questions :(
Du coup ça m'a complètement découragée et je ne cherche même plus... Heureusement qu'on peut vivre sur une paye.
Mais je commence à tourner en rond là alors dès qu'on aura déménagé il faut que je trouve quelque chose même à mi-temps pour m'occuper. Il faut persévérer je pense mais ça casse le moral et la motivation je trouve! Enfin pour moi...
L
53 ans 1194
BlueKat a écrit:
Lerenard a écrit:


Mon point de vue et qui n'engage que moi: Une femmes ronde et souriante, bien dans sa peau, dégage une générosité et une douceur qui manque parfois aux femmes minces.



ça c'est sûr que question douceur et gentillesse, avec moi ils ont dû être déçus!!! :lol: :lol: :lol:

Je m'approche plus de la cheffe de Co_lette, question caractère... Et c'est ce qu'on me demande, en plus!


Ce n'est pas pour la bonne raison que l'on ne doit pas se montrer (trop) gentil que l'on est foncièrement méchant. ;)
N
47 ans vendée 28
je ne suis pas sur que le physique joue en notre défaveur uniquement....

c'est partout pareil, l'employeur a un "profil" de l'employé qu'il veut... l'idéal pour beaucoup c'est la "normalité"...

moi je pense que si tu dégages de l'assurance, la fierté d'etre toi, d'assumer ce que tu es, tu as toutes tes chances pour décrocher un boulot...

je suis de couleur, petite et ronde. je n'ai jamais connu le chomage, ne me suis meme jamais inscrite aux assédic...

dans mes recherches d'emploi, j'ai toujours chercher les "boites de qualité", style familiale. et ca a marché....

ne te laisse pas démonter, s'il t'embauche pas alors que tu as toutes les qualités c'est qu'ils sont bien c... de te laisser partir, et de toute façon tu ne pourrais pas t'panouir professionnelement dans une telle boite.

cherche ailleurs, tu trouveras....
M
29 ans 18
Il est malheureusement vrai que l'apparence physique peut jouer un rôle dans certains recrutements, ce qui est très regrettable et injuste. Cependant, il ne faut pas se décourager et continuer à chercher des opportunités qui correspondent à ses compétences et ses expériences.

Il est également possible d'envisager des formations complémentaires pour élargir son champ de compétences et augmenter ses chances de trouver un emploi dans un domaine plus porteur.

Enfin, il est important de se rappeler que chaque personne a sa propre valeur et que l'apparence physique ne devrait pas déterminer sa réussite professionnelle. pourrait être une bonne ressource pour explorer les différentes opportunités d'emploi dans le domaine de l'environnement et de la gestion des déchets. d'ailleurs chez https://www.ripeur.fr, je vous recommande de contacter directement l'entreprise pour savoir si elle a des postes à pourvoir ou si elle accepte des candidatures spontanées. Vous pouvez trouver les coordonnées de l'entreprise sur leur site web, notamment leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone.
A
27 ans 3
J'ai longtemps cherché un emploi, mais finalement je l'ai trouvé - je suis manager. Je ne sais pas si je pourrais trouver ce travail par moi-même. J'ai lu plusieurs fois des cartes de tarot sur https://tarotoo.com/fr/ et cela m'a montré où chercher. Je pensais que ce n'était tout simplement pas vrai que vous puissiez trouver le travail de vos rêves en étant assis dans un café. Mais un jour, je me suis assis à table et j'ai vu un tract qui disait qu'ils cherchaient des gens pour une nouvelle entreprise.
B I U


Discussions liées