MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans free style revolution?

44 ans 1648
Bonjour,

j'ai commandé plusieurs fois des jeans free style revolution chez torrid.Le premier en taille 18.Je le reçois et il me va parfaitement je suis ravie...sauf qu'en l'espace d'une journée il  
s'élargit énormement de partout (cuisses,fesse) je le perds.
Bon je pense que la taille commandé est trop grande (même s'il m'allait impec au premier essayage) et je recommande plus tard un autre jeans en taille 16 cette fois.
Même expérience:il tombe parfaitement à l'essayage mais s'élargit au bout de quelques heures où on le porte pour finr par tomber complètement.

Alors ok y'a 1% de spandex m'enfin j'ai d'autres jeans extensibles et je ne les perds pas au bout de 3 heures.

Pour les soldes il y avait un modèle qui me plaisait,comme j'ai un peu maigris et que je sais qu'ils s'élargissent je commande direct une taille 12,espérant que ça ne soit pas trop petit quand même et que je puisse rentrer dedans

Je le reçois (la qualité est très bonne) et il me va nickel même en taille 12,surprise mais contente je le porte une journée et encore une fois je finis la journée avec un jeans trop grand qui me flotte de partout (1% spandex)

avez-vous la même expérience avec les jeans de cette marque???

merci
G
30 ans 1593
J'en ai deux, et non je n'ai pas du tout la même expérience, c'est quoi tes modèles de jean ?
44 ans 1648
désolée je n'arrive pas à insérer une image mais entre autre j'ai ce modèle:

http://www.torrid.com/...4442153612&bmUID=1201624937517

sinon les autres sont des jeans basiques (un noir straight leg,un bleu boot cut)

et toi tu as lesquels?

merci[/img][/url]
G
30 ans 1593
Jle voulais celui là , si tu le revends :mrgreen:

Moi j'en ai un en double qui n'est plus en vente ! et y a 1% de spandex aussi mais j'ai jamais eu ce problème ! Jles adore ces jeans...
37 ans Isère 1171
Moi pareil... J'en ai un que j'adore et j'ai pas ce problème... J'aurai même plutôt tendance à trouver qu'ils taillent petits...
45 ans 557
Moi j'ai le même jean que toi et il se detend un petit peu mais tres legerement , je le trouve vraiment genial ce jean
44 ans 1648
merci les filles pour vos réponses..

ah ben c'est bien ma veine alors y'a que sur moi qu'ils s'élargissent de 2 tailles en 1 journée (ben oui c'est pas moi qui rapetisse faut pas rêver)

Je les trouve de très bonne qualité et super bien coupés,c'est vraiment dommage ce problème.

Ziggie,je le revendrais bien mais il est abimé dans le bas (tu sais là ou il est trop long quand tu portes du plat mais que tu fais pas d'ourlet du coup ça s'abime mais je m'en fiche ;) )
Il est sympa comme modèle,comme celui que je viens d'acheter en taille 12 qui m'allait comme un gant à 9h et que je peux enlever sans défaire le bouton et la braguette à 17h...
M
41 ans Paris 899
Hello,

Oui avec tous les jeans de cette marque j'ai eue ce problème.

Je commande 1 taille en dessous (14) & c'est parfait.

Et le jean initial (16) as fait une heureuse & elle fait un bon 48

Alice
44 ans 1648
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Alice

ah bon quand même tu me rassures miss candy.

sauf que j'ai pris la taille en dessous,puis celle du dessous encore et toujours le même problème je les enlève sans rien défaire à la ceinture.
34 ans 423
J'ai exactement le même problème, au début de l'essayage le jean est parfait et au bout de deux heures environ, il est tout lache de partout et je le perd alors je sais pas quel taille prendre..
M
41 ans Paris 899
Mince!

Ca doit dépendre de la morphologie alors.

Tu as pris une taille dans laquelle tu te sens serrée au début?

J'ai du mal à fermer les miens le matin mais au bout de quelques minutes il s'ajuste & je suis bien.

Tu as essayée un modèle quui taille un peu trop "petit"?

@+

Alice

vintagelily a écrit:
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Alice

ah bon quand même tu me rassures miss candy.

sauf que j'ai pris la taille en dessous,puis celle du dessous encore et toujours le même problème je les enlève sans rien défaire à la ceinture.
34 ans 423
non justement je prenais une taille qui m'allait pil poil ou a l'essayage je me sens bien, une taille 20 et je fait un 50, il vaudrait mieux que je prenne quoi alors ?
34 ans 423
car c'est vrai que je n'aime pas que mes pantalons soient tout lache et ça m'embête de toujours devoir les ceinturés parce que je les perds en marchant
44 ans 1648
et bien en fait toutes les tailles commandées me vont au premier essayage,le premier en taille 18 m'allait très bien et devient très large après quelques heures.
Donc j'ai pris du 16,pareil.
Là j'ai commandé du 12 et 14 qui me vont aussi et s'élargissent moins mais quand même pas mal à la taille.Je peux les enlever sans toucher au bouton et à la braguette en fin de journée.
44 ans 10768
Alors moi j'en ai un de cette marque (un skinny), que j'avais pris dans ma taille habituelle, et il se détend un peu comme vous, mais ça va encore je trouve...

Mon truc, pour le garder un peu "rigide" c'est de le laver sans adoucissant et de ne surtout pas le repasser une fois sec... Et bon, du coup je le lave très régulièrement ;)...
B I U