MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la robe de mes rêves

58 ans dans le centre 1745
merci pour toutes ces réponses

ben en fait je lui est déja fait ma demande mais il m'a répondu qu'il était très heureux comme ça mais qu'il y avait que les  
imbéciles qui change pas d'avis

j'ai peut être un espoir pour la st valentin ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Très joli choix. J'espère donc que le oui se fera enendre très bientôt pour toi. ;)
50 ans Face au vent 5339
Oh qu'elle est belle, mais qu'elle est belle !!!!!!!!

:D

(tu sais nous on s'est mutuellement demandés en mariage pendant un peu plus d'un an avant de se lancer, c'est ça les esprits torturés, le temps de dénouer les noeuds du cerveau est parfois long :oops: )
50 ans Luxembourg 31390
c est pas pire que moi,j ai prise la bague de fiancaille,mais je ne me sens pas prete a arrete une date ect...

donc on vit comme ca et ca me convient :D
53 ans finistere 416
Jela trouve très belle et trs originale!!
Allez monsieur demande madame en mariage!!elle sera vraiment très zolie!!
44 ans Lyon 80
Très jolie et très originale !! :D :D
E
40 ans pas de calais 152
ohhhhh!!!

c'est la robe que j'ai enregistré dans mion pc pour un " au cas où...." mais je la veux en ivoire et blanc
Elle est sublime, vraiment j'adore !
C'est tout à fait le genre de robe que j'aurais choisi si nous n'avions pas prévu de nous marier sur le thème medieval !
56 ans Saint Pathus 2074
Absolument superbe, j'aime beaucoup :lol:
41 ans 77 1587
J'adore :D

Je n'arrive pas à trouver la page ou la boutique ebay du vendeur, tu pourrais me l'envoyer (par mp si tu le souhaites)

Merci d'avance!
P
40 ans Nice 21965
LiKoRn a écrit:
J'adore :D

Je n'arrive pas à trouver la page ou la boutique ebay du vendeur, tu pourrais me l'envoyer (par mp si tu le souhaites)

Merci d'avance!


c'est lui mais mefie toi, il m'a reclamé 25€ en plus soit disant pour faire la robe sur mesure alors que j'avais demandé une taille qu'il proposait
B I U