MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu allez vous offrir a la St Valentin ?

50 ans Luxembourg 31390
j avoue que moi je cherche,je cherche.............et je trouve pas,si je pouvais piquee une idee geniale a quelqu un,ca m aiderait bien :oops:

;)
P
44 ans paris 41
offrir de l'amour
50 ans Luxembourg 31390
ben ca normalement on a pas besoins d attendre la st valentin pour,non :?: ;)
10361
policeman a écrit:
offrir de l'amour


main gauche ou main droite ? ( cf voir ta réponse sur la St valentin..) ;) :nananr: :P :peur:
P
44 ans paris 41
Nefertiti121 a écrit:
ben ca normalement on a pas besoins d attendre la st valentin pour,non :?: ;)


quand on est 2 non, pas besoin d'attendre la St Valentin.

Mais quand on est seul...

Enfin.. :( :(
55 ans 9077
Des jolis dessous.... pour toi.... que tu mets pour l'occaz' ;)

Je peux t'assurer que ça fait plaisir...aussi à madame qu'à monsieur :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
ben là j'avoue j'en sais rien... enfin comme chaque année :lol:

l'année dernière j'avais réserver une belle chambre dans un hotel en franche comté, au bord d'un étang avec la neige, et tout et tout... la baignoire, etc...
j'avais tout prévu... ben on a pas pu y aller :evil: j'avais même fais une super carte... quel deception :(

Donc, ben j'ose plus rien prévoir...

Je sais pas vraiment, alors je vais attendre que d'autres donne des idées :lol: ;)
40 ans Pas de calais 270
Un tee shirt personnalisé...
Mais j'avoue que moi aussi je seche... surtout niveau moyen... :(
52 ans 1512
Plein de petites douceurs à la crème de marron, entre autres.
60 ans 91 25732
Ah non hein ! On vient d'avoir Noël, demain c'est l'anniversaire de zom et en plus le 14 février ? Rien du tout ! :twisted: Quoi anniversaire de notre rencontre ? Ah oui ! :D

Mais si mon chéri, t'auras un ptit cadeau enfin ! :D Mais je ne sais pas encore quoi.

Pour moi ce sera des fleurs et sûrement un petit bijou, il sait que j'adore. Mais s'il n'y a rien ce n'est pas grave, je sais qu'il y pensera et ça me suffit. Mais en 18 ans il n'a jamais oublié et j'ai toujours eu un cadeau, alors... ;)
42 ans Londres, UK 1282
Une soirée DVD-chips-binouze en pantoufles Homer Simpson ?

Sin, glamour toujours
54 ans Mons / Belgique 2229
ben moi il l'aura avant son kado de Saint-Valentin (et d'anniversaire en même temps - c'est le 24 février), on part 3 jours à Bruges la semaine prochaine... (il ne sait pas que c'est moi qui offre... il croit qu'on va payer ensemble sur place mais non !!!)
38 ans Lille 37
j'ai eut mon cadeau hier !!
J'ai eut un beau téléphone portable de son opérateur comme ca il peut m'appeler en illimité gratuitement et m'envoyer pleins de sms d'amour !
Il se plaignait de devoir payer pour nos longues discussions pendant qu'il s'ennuie au travail maintenant fini !! lol
50 ans Luxembourg 31390
Bataille a écrit:
Des jolis dessous.... pour toi.... que tu mets pour l'occaz' ;)

Je peux t'assurer que ça fait plaisir...aussi à madame qu'à monsieur :oops:


j y avais pensee bataille,mais je suis trop complexee,j oserais jamais :oops:
50 ans Luxembourg 31390
_DeMoNiAkS_ a écrit:
Un tee shirt personnalisé...
Mais j'avoue que moi aussi je seche... surtout niveau moyen... :(


ben moi c est un peu pareil,je pense pas a un truc trop cher non plus mais qui ferait plaisir...

les w ends ca sera pas possible...surtout qu en plus j ai 3 enfants et personne pour les gardes :?
B I U


Discussions liées