MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu allez vous offrir a la St Valentin ?

L
53 ans 1194
Nefertiti121 a écrit:
Bataille a écrit:
Des jolis dessous.... pour toi.... que tu mets pour l'occaz' ;)

Je peux t'assurer que ça fait plaisir...aussi à madame qu'à monsieur  
:oops:


j y avais pensee bataille,mais je suis trop complexee,j oserais jamais :oops:


S'il est sûr que tu ne lui feras jamais, c'est un très bon choix de cadeau. :idea:
50 ans Luxembourg 31390
le probleme c est pas lui,c est moi et je sais que je ne pourrais pas :roll:
L
53 ans 1194
Nefertiti121 a écrit:
le probleme c est pas lui,c est moi et je sais que je ne pourrais pas :roll:


Il y a pleins de personnes qui ne pouvaient pas faire quelque chose car ils savaient qu'ils ne pourraient pas.

Maintenant, l'angoisse de la première fois passée, ils le font! ;)
50 ans Luxembourg 31390
chacun son cas...
E
103 ans Occitanie 3854
Nefer ton homme t'as déjà vu nu pourtant ?

Non je comprends tes réticences j'ai souvent la même... mais tu les portes dessous et il les découvre au moment de l'effeuillage ;)
50 ans Luxembourg 31390
sincerement vous etes gentils mais c est pas pour moi,sans parler que je vis dans un petit appart seule avec mes 3 enfants,et que donc mon plus jeune a son lit a cote du mien,je changerais surement le lit de place ce soir la,pour le mettre exceptionnellement dans la chambre des grands,mais ca ne changera pas que je ne me sens pas de le faire...

donc si c est pour etre mal toute la soiree en y pensant e ne pas le faire,ca serait dommage...

(et pour le faite qu il met vu nu,heuuuuuuuuuu je dirais le moins possible :roll: ;) )

personne n a d autres idees :oops:
S
39 ans 3289
Tu veux lui offrir un truc spécial St Valentin ? ou juste un cadeau comme ca ?

A mon homme l'an dernier, j'ai offert (pas pour la saint valentin mais pour une autre occasion, mais ca peut etre approprié) un petit carnet fait de mes blanches mains, avec dedans des "bons".

Des bons pour des trucs "futiles" :
- Bon pour un petit déj au lit
- Bon pour un tour de vaisselle (je la fait jamais hein, donc ct vraiment un cadeau)

des trucs un peu plus glam genre "Bon pour un massage"

et puis des bons pour des trucs plus perso, des choses ou je devais faire plus de concessions (j'avais mis par exemple un bon pour une refléxion sur le fait de faire mes comptes, car je ne les faisait que rarement et c'était un gros sujet houleux à l'époque)

bref, un petit carnet comme ca avec des trucs sympas (voire coquin), ca peut etre chouette ! et surtout ca coute presque rien, et à mon homme ca lui a fait vachement plaisir.

Sinon il y a des choses matérielles à offrir mignonnes pour la saint valentin, faut juste pas tomber dans le kitsch si on aime pas !

par exemple ce genre de trucs : http://www.ledindon.co...cadeau-solaire-nature/4173.php je trouve ca pas kitsch (mais j'ai des limites très poussées dans ce domaine :lol: ) et surtout original...
38 ans Parmis les terriens 592
Nous on ne fete pas la St Valentin on trouve que c'est un peu trop commerciale et qu'il y a tous les jours pour se dire je t'aime et acheter des cadeaux :)

Mais sinon pourquoi pas une chemise avec la cravatte assortie ou alors un petit diner avec du champagne.
735
La Saint valentin......je trouve que oui c'est commercial mais en même temps pourquoi rater une occasion de se faire plaisir?!

Personnellement je penses que je vais organiser une petite soirée trés tranquille mais peut être avec une bonne bouteille (pour une fois) et un petit cadeau mêlant l'utile à l'agréable c'est a dire son déo préféré (chrome d'Azzaro!).

Je penses que mon cher et tendre lui aurra completement oublié! lol Pas grave, il fera comme d'habitude et ira me chercher des fleurs le lendemain pour se faire pardonner, ce qui finalement me va trés bien! lol :D
10361
haaaaa le fameux coup du carnet coquins a coupons ...
une fois j'ai essayé.. yen avais quelques un dedans.. ben il a fallu que je rame, parce que la détentrice de ce carnet les a présenter a l'encaissement en même temps ... mdr ...

donc a utiliser avec précaution :lol:
50 ans Luxembourg 31390
MelyMelo68 a écrit:
Nous on ne fete pas la St Valentin on trouve que c'est un peu trop commerciale et qu'il y a tous les jours pour se dire je t'aime et acheter des cadeaux :)

Mais sinon pourquoi pas une chemise avec la cravatte assortie ou alors un petit diner avec du champagne.


la cravatte,c est pas trop le truc de zhom..

mais j ai deja reserve le resto chinois,on a pas trop de sous et j ai trois enfants donc on sort peu,ca marquera le coups...

j aurais quand mm bien fait un petit cadeau,pas trop cher,mais qui restera :oops:
50 ans Luxembourg 31390
Solana a écrit:
Tu veux lui offrir un truc spécial St Valentin ? ou juste un cadeau comme ca ?

A mon homme l'an dernier, j'ai offert (pas pour la saint valentin mais pour une autre occasion, mais ca peut etre approprié) un petit carnet fait de mes blanches mains, avec dedans des "bons".

Des bons pour des trucs "futiles" :
- Bon pour un petit déj au lit
- Bon pour un tour de vaisselle (je la fait jamais hein, donc ct vraiment un cadeau)

des trucs un peu plus glam genre "Bon pour un massage"

et puis des bons pour des trucs plus perso, des choses ou je devais faire plus de concessions (j'avais mis par exemple un bon pour une refléxion sur le fait de faire mes comptes, car je ne les faisait que rarement et c'était un gros sujet houleux à l'époque)

bref, un petit carnet comme ca avec des trucs sympas (voire coquin), ca peut etre chouette ! et surtout ca coute presque rien, et à mon homme ca lui a fait vachement plaisir.

Sinon il y a des choses matérielles à offrir mignonnes pour la saint valentin, faut juste pas tomber dans le kitsch si on aime pas !

par exemple ce genre de trucs : http://www.ledindon.co...cadeau-solaire-nature/4173.php je trouve ca pas kitsch (mais j'ai des limites très poussées dans ce domaine :lol: ) et surtout original...


le carnet est une super idee :D

pour l oeuf je vais reflechir,j aime bien aussi les trucs dans le genre,Merci de tes idees ;)
50 ans Luxembourg 31390
Co_lette a écrit:
haaaaa le fameux coup du carnet coquins a coupons ...
une fois j'ai essayé.. yen avais quelques un dedans.. ben il a fallu que je rame, parce que la détentrice de ce carnet les a présenter a l'encaissement en même temps ... mdr ...

donc a utiliser avec précaution :lol:


je note :lol: :lol:
S
39 ans 3289
Nefertiti121 a écrit:


le carnet est une super idee :D

pour l oeuf je vais reflechir,j aime bien aussi les trucs dans le genre,Merci de tes idees ;)


Mais de rien ;)

Franchement si tu l'invite au resto et que vous sortez peu, c'est déja un très beau cadeau, et je suis sur que Mister appréciera...
50 ans Luxembourg 31390
shanti a écrit:
La Saint valentin......je trouve que oui c'est commercial mais en même temps pourquoi rater une occasion de se faire plaisir?!

Personnellement je penses que je vais organiser une petite soirée trés tranquille mais peut être avec une bonne bouteille (pour une fois) et un petit cadeau mêlant l'utile à l'agréable c'est a dire son déo préféré (chrome d'Azzaro!).

Je penses que mon cher et tendre lui aurra completement oublié! lol Pas grave, il fera comme d'habitude et ira me chercher des fleurs le lendemain pour se faire pardonner, ce qui finalement me va trés bien! lol :D



pour ma part,je sais que zhom a deja son cadeau depuis longtemps,et que ca tombera juste,il est tout le contraire de moi,reflechit et prevoyant,voila pkoi j ai deja elimine les parfums,et les trucs communs,,,


mais je trouve pas :? ;)
B I U


Discussions liées