MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu allez vous offrir a la St Valentin ?

50 ans Luxembourg 31390
Solana a écrit:
Nefertiti121 a écrit:


le carnet est une super idee :D

pour l oeuf je vais reflechir,j aime bien aussi les trucs dans le genre,Merci  
de tes idees ;)


Mais de rien ;)

Franchement si tu l'invite au resto et que vous sortez peu, c'est déja un très beau cadeau, et je suis sur que Mister appréciera...


esperont :D

Merci encore ;)
735
Un pendentif, un bracelet, un portefeuille, des gourmandises, un joli porte clef, des fleurs....

A l'heure actuelle les hommes ne sont plus aussi macho qu'auparavant (enfin pas tous mais bon..) et lui faire livrer des fleurs avec une super déclaration moi je pense que c'est une bonne idée.
Après tout dépends du contexte, je sais que meme si j'ai très envie de le faire à mon chéri, je me retiens parce que je sais que ses collègues ne lui épargnerons rien... mais je trouverais une solution de replis ne t'en fais pas!

personnellement je lui ai eja offert cette semaine un coffret de parfum avec le déo et le gel douche et pour le jour j je lui ai acheté quatre chemises plus belles les unes que les autres et une cravatte en soie.
j'ai aussi acheté un t shirt pour le fun, je n'aime pas trop la couleur (bleu ciel-gris) mai il est écris JE ne SUIS pas CELIBATAIRE... DOMMAGE!
44 ans là 5969
mon corps
63 ans Au bord de la mer 15536
Amnesis a écrit:
mon corps

Pas mieux !!!! :lol: :lol:
44 ans là 5969
Provence a écrit:
Amnesis a écrit:
mon corps

Pas mieux !!!! :lol: :lol:


et pas moins cher ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Le carnet de bon pour je lui ai fait à noel... et pour l'instant il les a pas utilisé car il dit qu'après y en aura plus :lol: :lol: masi il a beaucoup aimé... il avait eu ça avec une jolie petite lettre ;)
50 ans Luxembourg 31390
elfeline a écrit:
Le carnet de bon pour je lui ai fait à noel... et pour l'instant il les a pas utilisé car il dit qu'après y en aura plus :lol: :lol: masi il a beaucoup aimé... il avait eu ça avec une jolie petite lettre ;)


je vais tentee le carnet,et j ai deja piquee des idees,des tres sympas vlriennes m ont env des liens par mps pour des trucs sympa,je crois que j ai tout et pour moi de 30 euros :D

merci a vous ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnellement je vais lui offrir une montre.

Par contre pour toi ce qui pourrait être chouette si c'est dans l'ordre du possible c'est que les enfants soit pas du tout là à votre retour, ca pourrait aussi être un beau cadeau (oui oui les enfants sont des cadeaux mais bon).
49 ans albertville 1799
Amnesis a écrit:
Provence a écrit:
Amnesis a écrit:
mon corps

Pas mieux !!!! :lol: :lol:


et pas moins cher ;)


Vous m'avez devancé, j'allais répondre "ma présence"........... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Lithanessa a écrit:
Personnellement je vais lui offrir une montre.

Par contre pour toi ce qui pourrait être chouette si c'est dans l'ordre du possible c'est que les enfants soit pas du tout là à votre retour, ca pourrait aussi être un beau cadeau (oui oui les enfants sont des cadeaux mais bon).


ca ne saura pas possible,leur pere ne les prends pas et je n ais pas de familles ici,sans compter qu une babyssiteur pour trois enfants,c est trop pour moi...enfin voila,mais merci de l idee ;)
Depuis que tu as laissé ton post, je me creuse le citron, mais je sèches grave... Désolée minette, j'aurais vraiment voulu t'aider :(

Bon courage pour tes recherches ;)
tililie a écrit:
Un pendentif, un bracelet, un portefeuille, des gourmandises, un joli porte clef, des fleurs....

A l'heure actuelle les hommes ne sont plus aussi macho qu'auparavant (enfin pas tous mais bon..) et lui faire livrer des fleurs avec une super déclaration moi je pense que c'est une bonne idée.
Après tout dépends du contexte, je sais que meme si j'ai très envie de le faire à mon chéri, je me retiens parce que je sais que ses collègues ne lui épargnerons rien... mais je trouverais une solution de replis ne t'en fais pas!

personnellement je lui ai eja offert cette semaine un coffret de parfum avec le déo et le gel douche et pour le jour j je lui ai acheté quatre chemises plus belles les unes que les autres et une cravatte en soie.
j'ai aussi acheté un t shirt pour le fun, je n'aime pas trop la couleur (bleu ciel-gris) mai il est écris JE ne SUIS pas CELIBATAIRE... DOMMAGE!


Tu l'as trouvé où le t shirt???

serial_clubbeuse en mode super interessée :shock:
50 ans Luxembourg 31390
serial_clubbeuse a écrit:
tililie a écrit:
Un pendentif, un bracelet, un portefeuille, des gourmandises, un joli porte clef, des fleurs....

A l'heure actuelle les hommes ne sont plus aussi macho qu'auparavant (enfin pas tous mais bon..) et lui faire livrer des fleurs avec une super déclaration moi je pense que c'est une bonne idée.
Après tout dépends du contexte, je sais que meme si j'ai très envie de le faire à mon chéri, je me retiens parce que je sais que ses collègues ne lui épargnerons rien... mais je trouverais une solution de replis ne t'en fais pas!

personnellement je lui ai eja offert cette semaine un coffret de parfum avec le déo et le gel douche et pour le jour j je lui ai acheté quatre chemises plus belles les unes que les autres et une cravatte en soie.
j'ai aussi acheté un t shirt pour le fun, je n'aime pas trop la couleur (bleu ciel-gris) mai il est écris JE ne SUIS pas CELIBATAIRE... DOMMAGE!


Tu l'as trouvé où le t shirt???

serial_clubbeuse en mode super interessée :shock:


_DeMoNiAkS_ m avait mp ce lien,si ca t interresse serial ;)

[url]www.divao.com [/url]
50 ans Luxembourg 31390
serial_clubbeuse a écrit:
Depuis que tu as laissé ton post, je me creuse le citron, mais je sèches grave... Désolée minette, j'aurais vraiment voulu t'aider :(

Bon courage pour tes recherches ;)


j ai deja quelques trucs,je finalise ma belle :D
40 ans Pas de calais 270
je lui ai envoyé par mp aussi :)
c'est ce que je voulais offrir a mon cheri mais j'ai changé d'avis.... je lui prepare autre chose.. mais comme ses yeux trainent par ici, je n'en dirai pas plus :twisted:
B I U


Discussions liées